Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest PrincesseSarah
personne ne voudrait la passer avec une aigrie maniaco dépressive ?

Si moi

J'ai cru voir dans certains de tes messages que tu ne vas bien, lis le Coran, respires un peu et oublies tout. ;)

Guest PrincesseSarah
non mon seul remède ça serait de mourir mais voilà ça ne veut pas venir... hé oui même la mort choisit ses victimes par ordre de préférence... qui l'eut cru...

Tout le monde pense comme ça quand on va mal, c'est normal. Mais faut pas te laisser aller, ça sert à rien. Tu verras quand t'iras mieux tu penseras que c'était stupide de penser comme ça.

Tout le monde pense comme ça quand on va mal, c'est normal. Mais faut pas te laisser aller, ça sert à rien. Tu verras quand t'iras mieux tu penseras que c'était stupide de penser comme ça.

quand j'irai mieux... la bonne blague... quand ? y'a cinq ans j'y croyais... y'a quatre ans aussi... y'a trois ans difficilement mais ok... y'a deux ans c'est passé... l'année dernière j'ai espéré ben mnt tu vois j'ai plus envie de croire au père noel... :)

Guest PrincesseSarah
quand j'irai mieux... la bonne blague... quand ? y'a cinq ans j'y croyais... y'a quatre ans aussi... y'a trois ans difficilement mais ok... y'a deux ans c'est passé... l'année dernière j'ai espéré ben mnt tu vois j'ai plus envie de croire au père noel... :)

On est dans le même cas toi et moi (ça fait 4 ans moi). Ok tu ne crois pas au père noël mais en Dieu t'y crois, alors tu iras mieux quand Allah le voudra.

Guest PrincesseSarah
dis sara, quel âge tu me donnes ? Tu crois que je suce encore mon pouce ? Ben pour info, non je ne suce plus mon pouce alors merci d'arrêter de me prendre pour une niaise qui croit que tout est beau et rose et que c'est juste un vilain nuage qui cache le ciel bleu... merci

C'est que tu vas vraiment mal...

Tout s'arrangera nchallah, je le sais.

Guest KillZone
dis sara, quel âge tu me donnes ? Tu crois que je suce encore mon pouce ? Ben pour info, non je ne suce plus mon pouce alors merci d'arrêter de me prendre pour une niaise qui croit que tout est beau et rose et que c'est juste un vilain nuage qui cache le ciel bleu... merci

Cj , rien n'est beau , la vie est moche . mais il y a des petite qui sont sympas , et qu'il faut pas raté :) , beaucoup de personne sont comme toi , moi , lui , elle . .. . . , mais on peut rien y faire , on continue a respirer .