nedromiya 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Une soirée avec une personne qui ne me posera aucune question mais qui prendra un plaisir de me raconter sa vie son passé son présent et son futur Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Une soirée avec une personne qui ne me posera aucune question mais qui prendra un plaisir de me raconter sa vie son passé son présent et son futur D'accord mais avec tes angles, je viendrais avec un casque de football! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 D'accord mais avec tes angles, je viendrais avec un casque de football! :D Tu n'es pas du genre à parler t es trop parano:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 :D Tu n'es pas du genre à parler t es trop parano:D Pas grave, tu parleras. Essayes pas de te retenir...chasses le naturel et il revient au galop.:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 :D Tu n'es pas du genre à parler t es trop parano:D Ned, faut avancer ton siège un chwia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 Ned, faut avancer ton siège un chwia :D T'as vu la main ? Une bijouterie ambulante. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 21, 2013 Partager Posted February 21, 2013 T'as vu la main ? Une bijouterie ambulante. :D Il y a plusieurs éléments intrigants dans cette photo. :D T'as vu la couleur de l'intérieur ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'aimerais bien passer la soirée avec PMAT juste pour voir comment il réagirait devant le péché fait femme!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Il y a plusieurs éléments intrigants dans cette photo. :D T'as vu la couleur de l'intérieur ? :D Si je la vois ? Tu plaisantes j'ai encore la rétine qui saigne. C'est tout nouveau, c'est entre le marron crème et le marron foncé : le marron gastrique. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'aimerais bien passer la soirée avec PMAT juste pour voir comment il réagirait devant le péché fait femme!bigmdr bonjour Hurlevent,tu vas bien? comme j'aimerais être une toute petite souris dans un coin pour voir ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bonjour Hurlevent,tu vas bien? comme j'aimerais être une toute petite souris dans un coin pour voir ça...:mdr: Bonjour Séphia. Je vais mieux mais je ne dirais pas "bien".On m'a avisé que la récupération serait longue......le problème c'est que la patience n'est pas une vertu qui fait partie de mes qualités.......Et puis avec cet hiver qui n'enfinit plus... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonjour Séphia. Je vais mieux mais je ne dirais pas "bien".On m'a avisé que la récupération serait longue......le problème c'est que la patience n'est pas une vertu qui fait partie de mes qualités.......Et puis avec cet hiver qui n'enfinit plus... bien que tu ne sois pas patiente, il faudra te forcer de l'être, avant d'aller respirer l'air vivifiant du printemps...tu te diras alors que ça valait la peine ...et ce n'est plus très loin maintenant, fin mars? avril? allez courage!! dis-moi Hurlevent, as-tu connu le Wébécois? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 J'aimerais bien passer la soirée avec PMAT juste pour voir comment il réagirait devant le péché fait femme!bigmdr Pour quoi la libido des femmes qui dépassent les 60 ans fonctionne tjs?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Pour quoi la libido des femmes qui dépassent les 60 ans fonctionnent tjs?:rolleyes: tu tire même sur les blessés, c'est pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tu tire même sur les blessés, c'est pas bien :D Je suis sans pitié avec les femmes , elles le sont avec les hommes , t'as vu ce qu'elles ont fait à notre ami DSK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je suis sans pitié avec les femmes , elles sont avec les hommes , t'as vu ce qu'elles ont fait à notre ami DSK:mdr: Ah bon c'est ton ami?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ah bon c'est ton ami?:eek: je l'aime bcp:o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ah bon c'est ton ami?:eek: solidarité masculine sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 solidarité masculine sans doute... Porcine en réalité. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 solidarité masculine sans doute... Solidarité frigorifique masculine oui!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Solidarité frigorifique masculine oui!!!:mdr: elle est bien bonne celle-là!!! qu'est-ce-que tu en penses Carica? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Solidarité frigorifique masculine oui!!!:mdr: elle est bien bonne celle-là!!! qu'est-ce-que tu en penses Carica? :mdr: Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse, le loup quand il n'arrive pas à ratrapper les grappes de raisin, il dit c'est acide c'est pas bon:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse, le loup quand il n'arrive pas à ratrapper les grappes de raisin, il dit c'est acide c'est pas bon:D ton analyse n'est pas fausse quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse:D Il avait une femme magnifique,il n'a pas su la garder à cause de son infidélité ,elle lui a pardonné à plusieurs reprises mais son obsession pour le sexe reprend toujours le dessus. c'est ce genre d'homme ton idéal?c'est ce que tu comptes faire plutard toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse, le loup quand il n'arrive pas à ratrapper les grappes de raisin, il dit c'est acide c'est pas bon:D tu parles de toi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts