Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a plusieurs éléments intrigants dans cette photo. :D

T'as vu la couleur de l'intérieur ? :D

Si je la vois ? Tu plaisantes j'ai encore la rétine qui saigne. C'est tout nouveau, c'est entre le marron crème et le marron foncé : le marron gastrique. :D

bonjour Hurlevent,tu vas bien?

comme j'aimerais être une toute petite souris dans un coin pour voir ça...:mdr:

Bonjour Séphia. Je vais mieux mais je ne dirais pas "bien".On m'a avisé que la récupération serait longue......le problème c'est que la patience n'est pas une vertu qui fait partie de mes qualités.......Et puis avec cet hiver qui n'enfinit plus...

Bonjour Séphia. Je vais mieux mais je ne dirais pas "bien".On m'a avisé que la récupération serait longue......le problème c'est que la patience n'est pas une vertu qui fait partie de mes qualités.......Et puis avec cet hiver qui n'enfinit plus...

bien que tu ne sois pas patiente, il faudra te forcer de l'être, avant d'aller respirer l'air vivifiant du printemps...tu te diras alors que ça valait la peine ...et ce n'est plus très loin maintenant, fin mars? avril? allez courage!!:)

dis-moi Hurlevent, as-tu connu le Wébécois?

Solidarité frigorifique masculine oui!!!:mdr:

elle est bien bonne celle-là!!! qu'est-ce-que tu en penses Carica? :mdr:

Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse, le loup quand il n'arrive pas à ratrapper les grappes de raisin, il dit c'est acide c'est pas bon:D

Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse, le loup quand il n'arrive pas à ratrapper les grappes de raisin, il dit c'est acide c'est pas bon:D

ton analyse n'est pas fausse quelque part...:)

Ce qui est bizarre malgré sa réputation y a tjs des femmes qui tombent amoureuse de lui , et quand il leur jette , elles commencent à le dénoncer:mdr: style li malhakache ala lanab ikoul karesse:D

Il avait une femme magnifique,il n'a pas su la garder à cause de son infidélité ,elle lui a pardonné à plusieurs reprises mais son obsession pour le sexe reprend toujours le dessus.

c'est ce genre d'homme ton idéal?c'est ce que tu comptes faire plutard toi aussi?

tu parles de toi ?:mdr: