carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Il avait une femme magnifique,il n'a pas su la garder à cause de son infidélité ,elle lui a pardonné à plusieurs reprises mais son obsession pour le sexe reprend toujours le dessus. c'est ce genre d'homme ton idéal?c'est ce que tu comptes faire plutard toi aussi? Si il est infidèle , c'est parce que y a des femmes qui le poussent à l'etre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tu parles de toi ?:mdr: Non de mon ami DSK:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Non de mon ami DSK:D c'est pas ton ami ni même ton modèle ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 c'est pas ton ami ni même ton modèle ... On a réussi à dévier le sujet :56: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 il a raison Carica quand il dit que malgré la réputation sulfureuse de DSK, il y a des femmes qui veulent partager sa vie ...faut pas venir nous faire des révélations graveleuses après ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 On a réussi à dévier le sujet :56: moi j'ai pas répondu car y a trop de gens avec qui je passerais bien la soirée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ton analyse n'est pas fausse quelque part... Elle est complétement con. Et partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Elle est complétement con. Et partout. tu ne veux pas passer la soirée avec moi ?... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si il est infidèle , c'est parce que y a des femmes qui le poussent à l'etre:rolleyes: Il existe des femmes sans scrupules qui courent après les hommes mariés mais parmi ces derniers plusieurs sont fidèles à leur femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Il existe des femmes sans scrupules qui courent après les hommes mariés mais parmi ces derniers plusieurs sont fidèles à leur femme. c'est au-delà de courir après ou de fidélité-infidélite ... je pense que c'est le cadet de leurs soucis ça ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Elle est complétement con. Et partout. je ne crois pas non...je veux bien qu'on puisse tomber amoureuse de lui, l'amour est aveugle dit-on, mais ce n'est pas la peine de sortir des "révélations" sur lui après coup et tout ça pour se faire du pognon...pire que de la prostitution ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tu ne veux pas passer la soirée avec moi ?... Pas ce soir drudru, j'ai la migraine. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je ne crois pas non...je veux bien qu'on puisse tomber amoureuse de lui, l'amour est aveugle dit-on, mais ce n'est pas la peine de sortir des "révélations" sur lui après coup et tout ça pour se faire du pognon...pire que de la prostitution ça! tu penses pas que c'est une histoire d'amour ... ou tu le penses ? :mdr: non , pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Pas ce soir drudru, j'ai la migraine. :D moi qui te trouvais si mignonne dans ta jolie tenue ... je suis déçue ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tu penses pas que c'est une histoire d'amour ... ou tu le penses ? :mdr: non , pas moi bonjour Dru, je ne voulais pas être "mauvaise langue" , elle avait sans doute bien vu le parti qu'elle pouvait en tirer...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bonjour Dru, je ne voulais pas être "mauvaise langue" , elle avait sans doute bien vu le parti qu'elle pouvait en tirer...:mdr::mdr::mdr: d'abord elle s'éclate puis elle ramasse ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si on reviens au sujet:D Je voudrais que ma soirée soit identique à une fête avec plein de tables avec autour de chacune d'elle plein d'invites qui ne sont autres que tous les membres de FA,genre "le plus grand cabaret du monde" et moi je passerais comme Patrick Sébastien de table en table pour prendre un café et papoter avec tout le monde. Y aura table du délire,table des discussions gles,table religion,table des politiciens,table des humoristes etc.........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Si on reviens au sujet:D Je voudrais que ma soirée soit identique à une fête avec plein de tables avec autour de chacune d'elle plein d'invites qui ne sont autres que tous les membres de FA,genre "le plus grand cabaret du monde" et moi je passerais comme Patrick Sébastien de table en table pour prendre un café et papoter avec tout le monde. Y aura table du délire,table des discussions gles,table religion,table des politiciens,table des humoristes etc.........:mdr: voilà une idée qu'elle est bonne!!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Edit : HS .............. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Avec les dames aux cartes sa devrait etre une soiree sympa. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je voudrais que ma soirée soit identique à une fête avec plein de tables avec autour de chacune d'elle plein d'invites qui ne sont autres que tous les membres de FA,genre "le plus grand cabaret du monde" et moi je passerais comme Patrick Sébastien de table en table pour prendre un café et papoter avec tout le monde. Y aura table du délire,table des discussions gles,table religion,table des politiciens,table des humoristes etc........ tout à fait d'accord avec cette proposition à condition qu'il y est une table à dessert, un buffet en quelques sortes Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tout à fait d'accord avec cette proposition à condition qu'il y est une table à dessert, un buffet en quelques sortes Bien sur,tout le monde cotise :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bien sur,tout le monde cotise et pourquoi pas puisque en fin de compte dessert est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Une très bonne idée Esmy, je m'inscris dans humour, délire ou musique. C'est combien la cotisation ??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 et pourquoi pas puisque en fin de compte dessert est pour moi C'est quoi ton dessert favori pour que je le commande:D Une très bonne idée Esmy, je m'inscris dans humour, délire ou musique. C'est combien la cotisation ??? C'est comme tu veux mais ça sera en euro;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts