Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

Il avait une femme magnifique,il n'a pas su la garder à cause de son infidélité ,elle lui a pardonné à plusieurs reprises mais son obsession pour le sexe reprend toujours le dessus.

c'est ce genre d'homme ton idéal?c'est ce que tu comptes faire plutard toi aussi?

Si il est infidèle , c'est parce que y a des femmes qui le poussent à l'etre:rolleyes:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il existe des femmes sans scrupules qui courent après les hommes mariés mais parmi ces derniers plusieurs sont fidèles à leur femme.

c'est au-delà de courir après ou de fidélité-infidélite ... je pense que c'est le cadet de leurs soucis ça ...

Elle est complétement con. Et partout.

je ne crois pas non...je veux bien qu'on puisse tomber amoureuse de lui, l'amour est aveugle dit-on, mais ce n'est pas la peine de sortir des "révélations" sur lui après coup et tout ça pour se faire du pognon...pire que de la prostitution ça!:)

je ne crois pas non...je veux bien qu'on puisse tomber amoureuse de lui, l'amour est aveugle dit-on, mais ce n'est pas la peine de sortir des "révélations" sur lui après coup et tout ça pour se faire du pognon...pire que de la prostitution ça!:)

tu penses pas que c'est une histoire d'amour ... ou tu le penses ? :mdr: non , pas moi

Si on reviens au sujet:D

Je voudrais que ma soirée soit identique à une fête avec plein de tables avec autour de chacune d'elle plein d'invites qui ne sont autres que tous les membres de FA,genre "le plus grand cabaret du monde" et moi je passerais comme Patrick Sébastien de table en table pour prendre un café et papoter avec tout le monde.

Y aura table du délire,table des discussions gles,table religion,table des politiciens,table des humoristes etc.........:mdr:

Si on reviens au sujet:D

Je voudrais que ma soirée soit identique à une fête avec plein de tables avec autour de chacune d'elle plein d'invites qui ne sont autres que tous les membres de FA,genre "le plus grand cabaret du monde" et moi je passerais comme Patrick Sébastien de table en table pour prendre un café et papoter avec tout le monde.

Y aura table du délire,table des discussions gles,table religion,table des politiciens,table des humoristes etc.........:mdr:

voilà une idée qu'elle est bonne!!!:yes:

Y aura table du délire,table des discussions gles,table religion,table des politiciens,table des humoristes etc........

tout à fait d'accord avec cette proposition

à condition qu'il y est une table à dessert, un buffet en quelques sortes

et pourquoi pas

puisque en fin de compte dessert est pour moi

C'est quoi ton dessert favori pour que je le commande:D

Une très bonne idée Esmy, je m'inscris dans humour, délire ou musique.

C'est combien la cotisation ???

C'est comme tu veux mais ça sera en euro;)