Guest Osiria Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 C'est quoi ton dessert favori pour que je le commande:D C'est comme tu veux mais ça sera en euro;) Ah donc je ne peu pas me débarassé des Dinars qui me reste ! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je ne connais personne donc peux pas repondre Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Ah donc je ne peu pas me débarassé des Dinars qui me reste ! :mdr::mdr::mdr: Je ne connais personne donc peux pas repondre Je connais tout le monde mais je n'ai choisi personne en particulier:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je passerais bien une soirée avec Zapata. Il succomberait peut-être enfin à mes avances. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA je ne vous connais pas encore Alors j'inverse la question qui veut passer la soirée avec moi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 je ne vous connais pas encore Alors j'inverse la question qui veut passer la soirée avec moi .. Pas moi.:D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/88468-dire-straits-money-nothing.html Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA Zapata Pas moi Moi non plus :D je precise j'enleve le casque ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Je passerais bien une soirée avec Zapata. Il succomberait peut-être enfin à mes avances. arrête un peu toi ...moi il a dit qu'il avait la migraine ... je te surveille, fais gaffe ...:D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je connais tout le monde mais je n'ai choisi personne en particulier:) tu dois choisir c'est la règle du jeu... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 je ne vous connais pas encore Alors j'inverse la question qui veut passer la soirée avec moi .. Avec ton casque de gladiateur, tu plaisantes ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Moi avec ma voisine Souade27:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 carica merci d'avoir changer ton avatar....mais où tu les trouves ? site d'homos ? walla je me pose cette question car je sais pas si ca plaît plus aux femmes qu'aux hommes....moi perso ca me plaît pas....bon celui-ci , ca va, ca passe.... sinon pourquoi t'as mis ce smiley :o tu dragues souad ? et zarma c'est ta voisine.....t'es un arracheur de dents toi ? :D :D :D Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :gun_rifle: Qu'est ce que t'en sais sur souade?:rolleyes: Eidte , je comprends ta réaction , ça due à votre prise de tete sur les sujets islamophobie, et chaleur féminine;) Tu me connais bien que je m'en tape royalement de ce que pensent les forumistes de moi :detective: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 moi, je passerai la soirée avec celles qui ne mettent rien sous la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Avec Caro ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Avec Caro ... Avec sa bicure j'imagine!!! Attention, elle est très chiante quant elle n'a pas ce qu'elle veut :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Avec sa bicure j'imagine!!! Attention, elle est très chiante quant elle n'a pas ce qu'elle veut :mdr::mdr: Elle veut quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 moi, je passerai la soirée avec celles qui ne mettent rien sous la robe de soirée Tu crois qu'elles ont du temps à perdre ces femmes-là!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Elle veut quoi :rolleyes: Wenta wech dakhlek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Avec sa bicure j'imagine!!! Attention, elle est très chiante quant elle n'a pas ce qu'elle veut :mdr::mdr: Qu'est ce qui m'empêcherait de ne pas lui offrir cequ'elle veut Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Elle a dit oui avec la tete elle a dit non avec le coeur et maintenant que vais je faire ? De tout ce temps que sera ma vie elle ressemblera à un enfer si rien ne se précis le temps le temps est bien le notre que dire du printemps l'hirondelle l'annoncera comme un vote Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Qu'est ce qui m'empêcherait de ne pas lui offrir cequ'elle veut Tes griffes non manucurés et ton haleine pas possible:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Tes griffes non manucurés et ton haleine pas possible:mdr: :mdr: Je vois que tu ne connais pas assez les felins :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 :mdr: Je vois que tu ne connais pas assez les felins :04: Ils sont connus par la forte haleine et les poils qui ne servent rien puisque l'essentiel n'est jamais caché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Elle veut quoi :rolleyes: Des trucs et des trucs !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2013 Partager Posted February 23, 2013 Des trucs et des trucs !!! Elle change ses avatar comme elle change ses sous vetements:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts