Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ls femme dise une chose et pense le contraire :closedeyes: bon ok en passera une soiree ensemble mais avant je doit écrire mn testament ! si tu arrêtera pas de parler je me tue au cour de la soirée :hang:bigmdr Sinon si tu veux,je fais comme Mr.Bean. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 aya arrêter de parler tous les deux et passez une bonne soirée, et c'est un ordre:) amusez vous bien donne pas des mauvais conseils...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Sinon si tu veux,je fais comme Mr.Bean. ;) bonne nouvelle elle connais Mr BEAN :D ohhh je me moque de toi la :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 donne pas des mauvais conseils...:confused: mdrrrrrrrrrr, ils veulent passer une soirée ensemble et ils n'arretent pas de parler,alors......!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 aya arrêter de parler tous les deux et passez une bonne soirée, et c'est un ordre:) amusez vous bien si t aime trop parler pourkoi tu l invite pas toi :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 bonne nouvelle elle connais Mr BEAN :D ohhh je me moque de toi la :p Je connais presque que les humoristes... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 si t aime trop parler pourkoi tu l invite pas toi :p :mdr: ah non merci, moi j'ai déjà prévu une soirée avec druc;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ah non merci, moi j'ai déjà prévu une soirée avec druc;) Tu m'as foutue un de ces vents... :37: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ah non merci, moi j'ai déjà prévu une soirée avec druc;) alors toi tu veut un tète a tète hein :D sinon tu pouvais l invite avec vous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tu m'as foutue un de ces vents... :37: kho c pas gentil regarde ce que ta fait :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tu m'as foutue un de ces vents... :37: olalaa, mais pourquoi sarah??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 olalaa, mais pourquoi sarah??? Je rigolais voyons ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Je rigolais voyons ! :p :mdr: SATOUTAAAAAAAAAAAAAAAA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 SATOUTAAAAAAAAAAAAAAAA:mdr: tu vois maintenant ti va passer une soirée avec deux femmes tu vois la chance que ta :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu vois maintenant ti va passer une soirée avec deux femmes tu vois la chance que ta :p Ok, ok ,j'assume les deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tu vois maintenant ti va passer une soirée avec deux femmes tu vois la chance que ta :p Tu veux pas de moi ? C'est pour ça tu me balances à elhayel et Dru ? :11: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Tu veux pas de moi ? C'est pour ça tu me balances à elhayel et Dru ? :11: :ermm: non je suis trop con tu le sais je prefere que tu passe une bonne soiree :o c pour ça je te laisse t éclate avec el hayel et dru... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 non je suis trop con tu le sais je prefere que tu passe une bonne soiree :o c pour ça je te laisse t éclate avec el hayel et dru... :D Nan je veux les laisser tranquille, je veux pas leur foutre la honte, ils ont pas mérité ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mdrrrrrrrrrr, ils veulent passer une soirée ensemble et ils n'arretent pas de parler,alors......!!!!!!!!!!!! c'est sans risque alors...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 non je suis trop con tu le sais je prefere que tu passe une bonne soiree :o c pour ça je te laisse t éclate avec el hayel et dru... :D mais non, nous on préfère être seuls... débrouillez-vous tous les deux...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mais non, nous on préfère être seuls... débrouillez-vous tous les deux...:04: haha! il est condamné à rester avec moi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mais non, nous on préfère être seuls... débrouillez-vous tous les deux...:04: Voilàààà, c'est ce que je leur disais , laissez nous trankiiiiiiiiiiiil:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Voilàààà, c'est ce que je leur disais , laissez nous trankiiiiiiiiiiiil:D Aucun problème pour moi, ni pour monsieur d'ailleurs. :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Voilàààà, c'est ce que je leur disais , laissez nous trankiiiiiiiiiiiil:D ces jeunes !!!... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Aucun problème pour moi, ni pour monsieur d'ailleurs. :54: tant mieux alors, athalay fih yak Hablih juste en petites doses okiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts