Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tant mieux alors, athalay fih yak Hablih juste en petites doses okiiiiiii;) rahou déjà mahboule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nan je veux les laisser tranquille, je veux pas leur foutre la honte, ils ont pas mérité ça ! :D a bonnn par ce que je le mérite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ces jeunes !!!... c bon je suis vieux je v bientôt claquer :mdr::mdr: sarah ouii elle est jeune la pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 a bonnn par ce que je le mérite :mad: je me suis dis que p'têt t'es "je m'enfoutiste toii aussi" ??? :D chui pas jeune, chui vieille moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je me suis dis que p'têt t'es "je m'enfoutiste toii aussi" ??? :D chui pas jeune, chui vieille moi ! je suis m enfoutiste mais ne viens pas en pyjama saha :mad: il vont croire que je t kidnapper :mdr::mdr::mdr: ouiii t vieille mais dans le sens contraire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je suis m enfoutiste mais ne viens pas en pyjama saha :mad: il vont croire que je t kidnapper :mdr::mdr::mdr: ouiii t vieille mais dans le sens contraire :p kidnappée de mon lit, et que j'ai été consentante :D mentalement ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 kidnappée de mon lit, et que j'ai été consentante :D mentalement ? :p mais si la police te demandera sur tu dira c lui directe :mdr: hien :mad: je risque gros la :giljotiini: pas confiance t folle toi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 mais si la police te demandera sur tu dira c lui directe :mdr: hien :mad: je risque gros la :giljotiini: pas confiance t folle toi :crazy::crazy: Nan je leur dirai que j'ai eu peur au début, mais comme j'avais besoin de compagnie, je me suis laissée faire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Nan je leur dirai que j'ai eu peur au début, mais comme j'avais besoin de compagnie, je me suis laissée faire. :D la déjà je suis condamnée a mort avant que tu finis ta phrase :mdr: habille toi normal sinon rien :mad: vite vite ou je me fâche :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 la déjà je suis condamnée a mort avant que tu finis ta phrase :mdr: habille toi normal sinon rien :mad: vite vite ou je me fâche :rocket: mdrrrr ok ok, je te propose et tu choisis comment je viens: -jellabiya. -couche-culotte. -grenouillère. -tenue de sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tenu de sport tenu de sport stp stp :confused: ls autre je veut pas ls lire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 tenu de sport tenu de sport stp stp :confused: ls autre je veut pas ls lire :chut: :mdr: Je suis déjà en tenue de sport là en ce moment, viens me chercher ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je veux passé des journées des soirées et des nuits avec les cadres supérieur de FA par exemple Moa:owoupa :ojonguile:oles femmes indépendantes et surtout fatals :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 avec celle qui danse bien Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je veux passé des journées des soirées et des nuits avec les cadres supérieur de FA par exemple Moa:owoupa :ojonguile:oles femmes indépendantes et surtout fatals :crazy: Je suppose qu'il s'agit de moi(Ca ressemble un peu à mon pseudo;)). C'est gentil Angry mais je t'avertis je n'ai rien d'une femme fatale:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Je suppose qu'il s'agit de moi(Ca ressemble un peu à mon pseudo;)). C'est gentil Angry mais je t'avertis je n'ai rien d'une femme fatale:o :o:odsl pour la faute de frappe et bien il s'agissait bien de toi :04:peut etre que t'es pas fatale mais t'es intelligente;)veux tu passé une soirée avec moi:o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 une blonde, une intelligentealliage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Avec Zapata... :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :o:odsl pour la faute de frappe et bien il s'agissait bien de toi :04:peut etre que t'es pas fatale mais t'es intelligente;)veux tu passé une soirée avec moi:o Merci Angry.:D Peut-être pas toute une soirée mais un p'tit moment pourquoi pas?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Merci Angry.:D Peut-être pas toute une soirée mais un p'tit moment pourquoi pas?:p une seconde avec toi maalich mieux que rien :o:oquand t'aura du temps tu me feras un signe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 - Une partie de paintball avec mandra :D - Un match de foot bière-pieds-sur-la-table avec Angry ( Go Manchester Gooo) - le musée de la misogynie avec moa (on fraude à l'entrée :o) - une autopsie avec wipalou :D - des enchères judiciaires avec Ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 - Une partie de paintball avec mandra :D - Un match de foot bière-pieds-sur-la-table avec Angry ( Go Manchester Gooo) - le musée de la misogynie avec moa (on fraude à l'entrée :o) - une autopsie avec wipalou :D - des enchères judiciaires avec Ytreza :D je pige rien t'es barça ou man u kho :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 - Une partie de paintball avec mandra :D :mdr::mdr: C'est ce que je t'inspire ? Des coups ? :confused::D Mais ça serait cool :p J'aurais plutôt dit un film avec Zapata... (pas une série ; je sens que je t'énerverais trop :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 je pige rien t'es barça ou man u kho :crazy: Ni l'un ni l'autre. Je suis anti-Chelsea. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ni l'un ni l'autre. Je suis anti-Chelsea. :D anti chelsea =anti angy :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts