Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr::mdr: C'est ce que je t'inspire ? Des coups ? :confused::D Mais ça serait cool :p J'aurais plutôt dit un film avec Zapata... (pas une série ; je sens que je t'énerverais trop :mdr:) C'est marrant le paintball, on se flingue pour de faux :o Laisse tomber le film, t'es surement du genre " Ah ouiiiii, je l'ai vu ce film tu vas voir sa femme va engager un tueur en gage pour se débarrasser de son mari l’alcoolique ! Châah fih ! :mad: " Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 anti chelsea =anti angy :28: Le jeu de Chelsea, il est digoulasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Le jeu de Chelsea, il est digoulasse :D l'essentiel sont les résultats :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 C'est marrant le paintball, on se flingue pour de faux :o Laisse tomber le film, t'es surement du genre " Ah ouiiiii, je l'ai vu ce film tu vas voir sa femme va engager un tueur en gage pour se débarrasser de son mari l’alcoolique ! Châah fih ! :mad: " :mdr::mdr: mdr ! Ben on verra pas ce genre de films ! :mad: On est safe avec de la SF :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 puis je jouer avec vous du paintball :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 puis je jouer avec vous du paintball :o:o Oui si tu te déguises en lapin. En lapin bleu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 puis je jouer avec vous du paintball :o:o Bonjour l'ange déchu :p Avec plaisir. On va te dégommer ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonjour l'ange déchu :p Avec plaisir. On va te dégommer ! :04: Dans le dos. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 une soirée avec Tiziri Bleue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Dans le dos. :o :mdr: Et il va crier "Brulez-les tous ! Brulez-les tous !" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Coucou James une soirée avec Tiziri Bleue :D Tu triches tu me connais...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 coucou Tiziri Bleue Tu triches tu me connais...:D pourkoi de la triche :confused: je t invite a une soirée c le but du topic :closedeyes: alors soit tu accepte soit une claque :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 pourkoi de la triche :confused: je t invite a une soirée c le but du topic :closedeyes: alors soit tu accepte soit une claque :mdr::p J'accepte cher James..en toi j'ai confiance !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 J'accepte cher James..en toi j'ai confiance !:o merciii cher Tiziri Bleue :o est l honneur est pour moi d être accompagne d'une princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 merciii cher Tiziri Bleue :o est l honneur est pour moi d être accompagne d'une princesse Ravie de t'avoir retrouvé l'ami..twa7echtek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ravie de t'avoir retrouvé l'ami..twa7echtek:) réciproque même si je te croisais de temps en temps :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Alors Vymp Queceque tu a fait de DaDa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Dans le dos. :o moi sniper je vise les coui****:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonjour l'ange déchu :p Avec plaisir. On va te dégommer ! :04: a condition que tu te fait tatoué comme celle de ton avatar :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 moi sniper je vise les coui****:crazy: Ah non kho, y a 2 choses interdites au painball : viser les cojones et insulter les mamans. :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ah non kho, y a 2 choses interdites au painball : viser les cojones et insulter les mamans. :28: la guerre et paintball tout est permis :D je regardais le match mais le faite que torres est remplacé je zappé :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 la guerre et paintball tout est permis :D je regardais le match mais le faite que torres est remplacé je zappé :28: Si tu vises comme torrés, mandra va te scalper :D Séance de tirs au but. Faut que l'espagne passe, un brésil-espagne c'est de la finale caviar. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Si tu vises comme torrés, mandra va te scalper :D Séance de tirs au but. Faut que l'espagne passe, un brésil-espagne c'est de la finale caviar. avec manda je porterai même des protection :robot: faut que torres gagne le solier d'or :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 avec manda je porterai même des protection :robot: faut que torres gagne le solier d'or :28: Torres, il mérite le brushing d'or. Le soulier il est pour Neymar. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts