Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :ermm: alors un restaurant ! :Lighten: si tu prefere une discotheque, pour tes beaux yeux j'accepte d'y aller... mais un restaurant c'est bien mieux... je t'emmenerai ensuite te promener quelque part... ça dependra de la ville ou on se fera cette soirée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 avec moi! :o je suis obligée de venir avec Nimos...mais il parle pas beaucoup, dans la vraie vie Nimos a déja su ce que c´est qu´une semaine avec toi .....Il est pas prés de refaire....avant 14 siecles..... De plus si on y joue pas du Jazz Nimos y va pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 si tu prefere une discotheque, pour tes beaux yeux j'accepte d'y aller... mais un restaurant c'est bien mieux... je t'emmenerai ensuite te promener quelque part... ça dependra de la ville ou on se fera cette soirée... ahhh intéressent ! :rolleyes: oran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ahhh intéressent ! :rolleyes: oran :D alors je t'emmenerai te promener sur le front de mer... ensuiteon rentrera chez moi, on se matera un film ou on discutera encore un peu... et quand tu sera fatiguée je me tire chez ma tante ou mon oncle pour que tu puisse pieuter à l'aise... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos si cela ne dèrange pas cerise, j'aimerai bien connaitre un extra et le dècouvrir de prêt. Sinon, j'aimerai bien dècouvrir blood, rihame...... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:D Tu veux tenir la chandelle, c'est çà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 alors je t'emmenerai te promener sur le front de mer... ensuiteon rentrera chez moi, on se matera un film ou on discutera encore un peu... et quand tu sera fatiguée je me tire chez ma tante ou mon oncle pour que tu puisse pieuter à l'aise... un vrai gentleman :o merci krypto pour cette inoubliable soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu veux tenir la chandelle, c'est çà :D j'ai pas oser le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un vrai gentleman :o merci krypto pour cette inoubliable soirée ;) tu me remerciera quand on l'aura faite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos si cela ne dèrange pas cerise, j'aimerai bien connaitre un extra et le dècouvrir de prêt. Sinon, j'aimerai bien dècouvrir blood, rihame...... Max dit: Cerise est une assez grande fille pour décider seule.....Comme Nimos est assez ancien depuis des millinaires pour ne pas considérer les avis des mortels....:D La chanson de la soirée [YOUTUBE]YApNirMC9gM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure :D t as cité risk deux fois :D humm humm :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: Des femmes belles avec un esprit ouvert qui n'ont pas d'arrière pensée ; ça m'arrivait de boire un café avec une superbe membre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu veux tenir la chandelle, c'est çà :D qu'est ce que je ferais pour Hurlevent et Pmat!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 t as cité risk deux fois :D humm humm :cupidarrow: Ah oui c'est vrai, va pas te faire de films :D, c'est quelqu'un de bien et respectable, donc machi khousara alih Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 qu'est ce que je ferais pour Hurlevent et Pmat!!!! Commences par réserver une table :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi aussi j'aimerai bien mais ce que sans doute tu n'as pas remarqué, c'est que la plupart des filles veulent rencontrer des filles seulement, ça prête a confusion quand même:D quoique l'homosexualité n'est plus un tabou ;D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi aussi j'aimerai bien mais ce que sans doute tu n'as pas remarqué, c'est que la plupart des filles veulent rencontrer des filles seulement, ça prête a confusion quand même:D quoique l'homosexualité n'est plus un tabou ;D ahhh si les mecs etaient moins pervers il en serai autrement :D salut vic' ça fait un baille :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pas un seul membre, bcp d membres 3zaz 3lia. je veux bien passer une soirée avec mismis, ma chère soeur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ahhh si les mecs etaient moins pervers il en serai autrement :D salut vic' ça fait un baille :plane: C'est pas dit que les filles sont des saines non plus sinon elle ne seraient pas la:D C'est vrai que ça fait un bail comment vas tu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi aussi j'aimerai bien mais ce que sans doute tu n'as pas remarqué, c'est que la plupart des filles veulent rencontrer des filles seulement, ça prête a confusion quand même:D quoique l'homosexualité n'est plus un tabou ;D :mdr: faut pas avoir l'esprit tordu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: faut pas avoir l'esprit tordu :confused: L'esprit est toujours tordu même si le sens reste droit( euh sans jeu de mots lol:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Max ramener la boisson et vous paierez .... ben Oui Max a pas de fric (Ordres de Nimos:mad::mad:) Puis on invite Praline? Oui elle fera le show....faut bien un numéro pour distraire...aprés que Elcrique ne soit sorti en string (Oui Max vous racontera aprés le pourquoi...mais sachez qu´on a volé le string á une future mariée de FA:D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Max ramener la boisson et vous paierez .... ben Oui Max a pas de fric (Ordres de NimoS) Puis on invite Praline? Oui elle fera le show....faut bien un numéro pour distraire...aprés que Elcrique ne soit sorti en string (Oui Max vous racontera aprés le pourquoi...mais sachez qu´on a volé le string á une future mariée de FA) :D:D:D nah il faut rencontrer zombretto mon pote il connait un trés bon endroit ou il ya des danseuses du ventre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts