djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 djam je serai libre jeudi:D tiens moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 pour moi je dirait :cherry,miissy,ladyinred,lady,saku,mismis,ania,fleure bleue,sirene0901,esquimau,smiley,pulse,framboise,wahrani69,aspic,osiria,milka,cleo ,rihame et surement d'autres Aumoins une personne qui ne m'a pas oublié :04: :salam: à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 dommage personne n'a envie d'une soirée avec moi !? ok je comprend Tiens, je te trouve assez originale comme personnage, allez, je te prends aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Alors comme ça en vrac, voici les personnes du forum que je trouve fort sympathiques et avec lesquelles je voudrais bien passer une soirée sympathique. Thili, esquimau, didine, Rihame, ania, mismis, Risk, Djam, lady dada, miissy, framboise, syndrom, as de pique et sa gigi, osiria,Opticien, carobibique, wipet, Dounia, Cherry, simrane. merci rokhita avec un très grand plaisir :o tu seras pas déçus ! crois moi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Alors comme ça en vrac, voici les personnes du forum que je trouve fort sympathiques et avec lesquelles je voudrais bien passer une soirée sympathique. Thili, esquimau, didine, Rihame, ania, mismis, Risk, Djam, lady dada, miissy, framboise, syndrom, as de pique et sa gigi, osiria,Opticien, carobibique, wipet, Dounia, Cherry, simrane. merci ma belle!!! c'est gentil d'avoir pensé à moi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 merci rokhita avec un très grand plaisir :o tu seras pas déçus ! crois moi :thumbup: Je suis sûre que ce sera une soirée mémorable:o:crazy: @ framboise, mais je ne pouvais pas oublier mon fruit préféré:o.....au cas où j'aurais un creux..miam miam...:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 pour moi je dirait :cherry,miissy,ladyinred,lady,saku,mismis,ania,fleure bleue,sirene0901,esquimau,smiley,pulse,framboise,wahrani69,aspic,osiria,milka,cleo ,rihame et surement d'autres Merci Djam :D Za3ma elle joue les modestes:closedeyes: Non, je ne joue pas la modeste, c'est juste qu'un jour un membre m'a dit que beaucoup m'apprécient ici, ( a part tigzirt, an-nisr...) je ne l'ai pas cru, il m'a demandé de faire un sondage, je lui ai dit que je m'en foutais, bref je ne vais pas te raconter ma vie ! :mdr: non sérieusement, sympathique ! :confused: Mais apparement il a raison :cool: Oh la prétentieuse !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 merci djam je serais enchanté c réciproque lady Aumoins une personne qui ne m'a pas oublié à tous c normal,tu es ma premiere amie ici a fa ,et j'oublierias ou tdakhlini alors que je suis pas invitè:mdr: Merci Djam avec plaisir cherry Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Un karaoké avec toi Cherry, c'est quand tu veux. On chantera du Bon Jovi :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Un karaoké avec toi Cherry, c'est quand tu veux. On chantera du Bon Jovi :o C'est vrai :eek: tu fera ça, tu chantera du Bon jovi avec moi :o Je vais éditer ma liste, comment j'ai pu t'oublier, aller je t'ajoute ! Thanemirth a thuchvihth, wellah toi aussi tu est l'une de mes préférés Donc une soirée avec un membre..... ou des membres je dirais plutôt !! ce serait Pano, Taki, Death, Miissy, Kakashi, Risk, Mira, Pulse, samirovsky, aynaz, Djam, Anda, nunavut.... j'ai oublié peut être certains :D Sans oublier Ladoz et An-nisr, n'est ce pas Miissy !! :cool: Te voici en rouge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ma liste à moi et pourquoi: Anda: je veux voir à quoi ressemble mon provocateur préféré:Dtu chanteras du Bonjovi pour moi aussi hein?:mad: Miissy: j'ai beaucoup desympathie pour elle Cherry: pour mieux consolider nos liens affectifs Risk: c'est simple parceque c'est mon petit frère Kastor: simple aussi pour sa mercedes Karim: parcequ'il me manque ce ninja Ania: pour sa douceur(si tu me lis ma belle:o) Lady : parecqu’elle est incontournable Nuna : pour sa force de caractère et ses opinions clamées haut et fort Blood : parceque je sais qu’elle se lancera dans un long monologue et qu’elle débattra toute seule et ça fera toujours de l'ambiance:p Djam : parcequ’il est trop gentil de type Nimos : …..parceque c’est Nimos Rihame : j’ai un profond respect pour elle Carica : si si, je l’aime bien lui Mismis : pour la vie, l’espoir et l’amour...... Saku : j’aime son humour et sa timidité Cerisecerise : pour son sarcasme moqueur et puis j’ai un bon feeling avec elle Titeuf : parceque c’est un chat et que j’aime les animaux Snoop : pourquoi est-il parti ?il me manque:( Papichou: pour qu'il m'apprenne à jouer aux echecs Sans oublier ma perle Taki : pour tout bon ou mauvais Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Pour mÔa, à défaut de la 'tite ania :rolleyes: ma canne à pêche ferait l'affaire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ma liste à moi et pourquoi: Anda: je veux voir à quoi ressemble mon provocateur préféré:Dtu chanteras du Bonjovi pour moi aussi hein?:mad: Miissy: j'ai beaucoup desympathie pour elle Cherry: pour mieux consolider nos liens affectifs Risk: c'est simple parceque c'est mon petit frère Kastor: simple aussi pour sa mercedes Karim: parcequ'il me manque ce ninja Ania: pour sa douceur(si tu me lis ma belle:o) Lady : parecqu’elle est incontournable Nuna : pour sa force de caractère et ses opinions clamées haut et fort Blood : parceque je sais qu’elle se lancera dans un long monologue et qu’elle débattra toute seule et ça fera toujours de l'ambiance:p Djam : parcequ’il est trop gentil de type Nimos : …..parceque c’est Nimos Rihame : j’ai un profond respect pour elle Carica : si si, je l’aime bien lui Mismis : pour la vie, l’espoir et l’amour...... Saku : j’aime son humour et sa timidité Cerisecerise : pour son sarcasme moqueur et puis j’ai un bon feeling avec elle Titeuf : parceque c’est un chat et que j’aime les animaux Snoop : pourquoi est-il parti ?il me manque:( Papichou: pour qu'il m'apprenne à jouer aux echecs Sans oublier ma perle Taki : pour tout bon ou mauvais Merci mira, souvent je suis assez d'accord avec tes post, on partage les mêmes idées et opinions, c'est pour ça que tu est l'une de mes préférés avec Taki et Miissy ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 A mon tour: mira, cherry, sakurita ma sister, missy, mismis, minaaa, cléo, karim, Ded, vuqaruy, carica, risk,titeuf, nunavut, thanumi, samirovsky, Sabielle, Blood( ta recette de lasagnes:shifty:) Deux invités d'honneur à ma soirée : Anda et Tighzart ils seront assis l'un en face de l'autre (ambiance assurée) :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 A mon tour: mira, cherry, sakurita ma sister, missy, mismis, minaaa, cléo, karim, Ded, vuqaruy, carica, risk,titeuf, nunavut, thanumi, samirovsky, Sabielle, Blood( ta recette de lasagnes:shifty:) Deux invités d'honneur à ma soirée : Anda et Tighzart ils seront assis l'un en face de l'autre (ambiance assurée) :D :thumbup::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 A mon tour: mira, cherry, sakurita ma sister, missy, mismis, minaaa, cléo, karim, Ded, vuqaruy, carica, risk,titeuf, nunavut, thanumi, samirovsky, Sabielle, Blood( ta recette de lasagnes:shifty:) Deux invités d'honneur à ma soirée : Anda et Tighzart ils seront assis l'un en face de l'autre (ambiance assurée) :D Thanemirth athabahant :D :mdr: Ça c'est sur Anda et Tigzirt, j'ajouterai ytreza ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Thanemirth athabahant :D :mdr: Ça c'est sur Anda et Tigzirt, j'ajouterai ytreza ! :D Et pour un max d'ambiance dans le dance floor, j'inviterai Annisr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: No one .. .. .. .. .. .. .. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 six mois après la liste de rdv serait modifié:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je ne m’ennuierai pas si suis entourée par : framboise, taki, pulse, mirabata, loukman( eh oui, je ne t'ai pas oublié), les petites Cherry et kirit, thanumi, mystery et Sally ! c le summum Il n y en a tellement que je voudrai rencontrer que je renonce à tous! On est bien comme ça sur le virtuel car parfois le réel détruit tout! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Dans mon manoir où se frottera le hlal et le hram , je convierai : Samirovsky, Moalim, Latoz, DidiHouwari, zombretto, Wharani, jagellon tous autour d'une même table! En face obole et osiria :mdr:, momo et Lady et en visioconférence Caprice:mdr: NImos et cerise, krypto seul à une table avec un seau d'eau du bir zemzem pour faire ses ablutions ... Et pas mal d'autres Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 six mois après la liste de rdv serait modifié:confused::D Oups, Nedro, je t’ai oublié......Alors je réédite ma liste Ma liste à moi et pourquoi: Anda: je veux voir à quoi ressemble mon provocateur préférétu chanteras du Bonjovi pour moi aussi hein? Miissy: j'ai beaucoup desympathie pour elle Cherry: pour mieux consolider nos liens affectifs Risk: c'est simple parceque c'est mon petit frère Kastor: simple aussi pour sa mercedes Karim: parcequ'il me manque ce ninja Ania: pour sa douceur(si tu me lis ma belle) Lady : parecqu’elle est incontournable Nuna : pour sa force de caractère et ses opinions clamées haut et fort Blood : parceque je sais qu’elle se lancera dans un long monologue et qu’elle débattra toute seule et ça fera toujours de l'ambiance Djam : parcequ’il est trop gentil de type Nimos : …..parceque c’est Nimos Rihame : j’ai un profond respect pour elle Carica : si si, je l’aime bien lui Mismis : pour la vie, l’espoir et l’amour...... Saku : j’aime son humour et sa timidité Cerisecerise : pour son sarcasme moqueur et puis j’ai un bon feeling avec elle Titeuf : parceque c’est un chat et que j’aime les animaux Snoop : pourquoi est-il parti ?il me manque Papichou: pour qu'il m'apprenne à jouer aux echecs Nedromiya: pour son authenticité et sympathie Sans oublier ma perle Taki : pour tout bon ou mauvais Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je ne m’ennuierai pas si suis entourée par : framboise, taki, pulse, mirabata, loukman( eh oui, je ne t'ai pas oublié), les petites Cherry et kirit, thanumi, mystery et Sally ! c le summum Il n y en a tellement que je voudrai rencontrer que je renonce à tous! On est bien comme ça sur le virtuel car parfois le réel détruit tout! c'est vrai restons derriere nos écrans c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Oups, Nedro, je t’ai oublié......Alors je réédite ma liste Ma liste à moi et pourquoi: Anda: je veux voir à quoi ressemble mon provocateur préférétu chanteras du Bonjovi pour moi aussi hein? Miissy: j'ai beaucoup desympathie pour elle Cherry: pour mieux consolider nos liens affectifs Risk: c'est simple parceque c'est mon petit frère Kastor: simple aussi pour sa mercedes Karim: parcequ'il me manque ce ninja Ania: pour sa douceur(si tu me lis ma belle) Lady : parecqu’elle est incontournable Nuna : pour sa force de caractère et ses opinions clamées haut et fort Blood : parceque je sais qu’elle se lancera dans un long monologue et qu’elle débattra toute seule et ça fera toujours de l'ambiance Djam : parcequ’il est trop gentil de type Nimos : …..parceque c’est Nimos Rihame : j’ai un profond respect pour elle Carica : si si, je l’aime bien lui Mismis : pour la vie, l’espoir et l’amour...... Saku : j’aime son humour et sa timidité Cerisecerise : pour son sarcasme moqueur et puis j’ai un bon feeling avec elle Titeuf : parceque c’est un chat et que j’aime les animaux Snoop : pourquoi est-il parti ?il me manque Papichou: pour qu'il m'apprenne à jouer aux echecs Nedromiya: pour son authenticité et sympathie Sans oublier ma perle Taki : pour tout bon ou mauvais merci mira c'est gentil par contre je veux être a une autre table:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 merci mira c'est gentil par contre je veux être a une autre table:mdr::D Je te mettrai avec les autres et picitou, hebsi ma tcherti :mad: nzid lek carica en face de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts