nedromiya 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Rihame : et moi et moi tu vois assez c pr ca ? :p moi aussi je taime mdrrrrrrrrrr Negro : tu es dans ma liste je te kiffe trop :D ah c'est gentille:thumbup: tu seras a ma table stratégiquement c'est bien tu m'apprendra des techniques pour mettre à terre un homme:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je te mettrai avec les autres et picitou, hebsi ma tcherti :mad: nzid lek carica en face de toi:mdr: à coup sur il y aura de l'ambiance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Ma liste à moi et pourquoi: Anda: je veux voir à quoi ressemble mon provocateur préféré:Dtu chanteras du Bonjovi pour moi aussi hein?:mad: Miissy: j'ai beaucoup desympathie pour elle Cherry: pour mieux consolider nos liens affectifs Risk: c'est simple parceque c'est mon petit frère Kastor: simple aussi pour sa mercedes Karim: parcequ'il me manque ce ninja Ania: pour sa douceur(si tu me lis ma belle:o) Lady : parecqu’elle est incontournable Nuna : pour sa force de caractère et ses opinions clamées haut et fort Blood : parceque je sais qu’elle se lancera dans un long monologue et qu’elle débattra toute seule et ça fera toujours de l'ambiance:p Djam : parcequ’il est trop gentil de type Nimos : …..parceque c’est Nimos Rihame : j’ai un profond respect pour elle Carica : si si, je l’aime bien lui Mismis : pour la vie, l’espoir et l’amour...... Saku : j’aime son humour et sa timidité Cerisecerise : pour son sarcasme moqueur et puis j’ai un bon feeling avec elle Titeuf : parceque c’est un chat et que j’aime les animaux Snoop : pourquoi est-il parti ?il me manque:( Papichou: pour qu'il m'apprenne à jouer aux echecs Sans oublier ma perle Taki : pour tout bon ou mauvais c'est tout :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 à coup sur il y aura de l'ambiance:D Après tout c'est ce que je cherche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Oups, Nedro, je t’ai oublié......Alors je réédite ma liste Ma liste à moi et pourquoi: Anda: je veux voir à quoi ressemble mon provocateur préférétu chanteras du Bonjovi pour moi aussi hein? Miissy: j'ai beaucoup desympathie pour elle Cherry: pour mieux consolider nos liens affectifs Risk: c'est simple parceque c'est mon petit frère Kastor: simple aussi pour sa mercedes Karim: parcequ'il me manque ce ninja Ania: pour sa douceur(si tu me lis ma belle) Lady : parecqu’elle est incontournable Nuna : pour sa force de caractère et ses opinions clamées haut et fort Blood : parceque je sais qu’elle se lancera dans un long monologue et qu’elle débattra toute seule et ça fera toujours de l'ambiance Djam : parcequ’il est trop gentil de type Nimos : …..parceque c’est Nimos Rihame : j’ai un profond respect pour elle Carica : si si, je l’aime bien lui Mismis : pour la vie, l’espoir et l’amour...... Saku : j’aime son humour et sa timidité Cerisecerise : pour son sarcasme moqueur et puis j’ai un bon feeling avec elle Titeuf : parceque c’est un chat et que j’aime les animaux Snoop : pourquoi est-il parti ?il me manque Papichou: pour qu'il m'apprenne à jouer aux echecs Nedromiya: pour son authenticité et sympathie Sans oublier ma perle Taki : pour tout bon ou mauvais un seul membre mira !!! ne nous amene pas tous ce beau monde, à la limite tu pourra garder avec nous blood , ..on mangera des sandwitchs. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est tout :huh: Incontournable c’est rien pour toi ? c’est comme dire, qu’on ne peut passer une soirée sans toi, c’est comme dire qu’on ne peut nous passer de toi et toi tu dis c’est tout ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 un seul membre mira !!! ne nous amene pas tous ce beau monde, à la limite tu pourra garder avec nous blood , ..on mangera des sandwitchs. J’ai pas dis tous en même temps, j’ai répondu en donnant le nom des personnes avec qui je veux passer une soirée:confused: Et pidabor wech dekhlek ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Incontournable c’est rien pour toi ? c’est comme dire, qu’on ne peut passer une soirée sans toi, c’est comme dire qu’on ne peut nous passer de toi et toi tu dis c’est tout ?:chut: comme un clown dans une soirée :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 comme un clown dans une soirée :ermm: Metheblinich yal mossiba:chair: comme le clou et la star de la soirée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Metheblinich yal mossiba:chair: comme le clou et la star de la soirée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 J’ai pas dis tous en même temps, j’ai répondu en donnant le nom des personnes avec qui je veux passer une soirée:confused: Et pidabor wech dekhlek ?:mad: je comprends, mais la soirée se termine vers 23h ... moi je parlais de la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est qui sur la photo ? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 c'est qui sur la photo ? :wub: elle dechire, moi aussi j'ai remarqué, j'aimerai bien etre à la place du fauteuil Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 elle dechire, moi aussi j'ai remarqué, j'aimerai bien etre à la place du fauteuil fauteuil ?:chut::confused: moi j'aimerai bien passé la soirée avec elle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 je comprends, mais la soirée se termine vers 23h ... moi je parlais de la nuit :D La nuit c'est pour radjli:D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La nuit c'est pour radjli:D plus discrète que Mirabta makanche :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu seras la star de la soirée Lady:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La nuit c'est pour radjli:D ah d'accord, c'est bien et le sandwitch ??? Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je pense que je vais changer d'avatar :closedeyes: c'est la fille sans tete :chut: :mdr::mdr::mdr: change pas Stp je change d'avis alors je t'invite :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ah d'accord, c'est bien et le sandwitch ??? Pas de problème pour le sandwich;)de préférence chawarma:o Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Si cette fourmiste est: Brune mince beau corp 1m70 50kg Pourquoi pas? Je suis preneur à passer meme deux nuits Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Je ne m’ennuierai pas si suis entourée par : framboise, taki, pulse, mirabata, loukman( eh oui, je ne t'ai pas oublié), les petites Cherry et kirit, thanumi, mystery et Sally ! c le summum Il n y en a tellement que je voudrai rencontrer que je renonce à tous! On est bien comme ça sur le virtuel car parfois le réel détruit tout! Il suffit de tourner le dos,et loin des yeux loin du coeur.Ingratitude?Un simple oubli;pauvre Shadow:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Tu seras la star de la soirée Lady:D a condition ! que je sois déguiser :cool:comme ça personne ne me reconnaitra :D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Dans mon manoir où se frottera le hlal et le hram , je convierai : Samirovsky, Moalim, Latoz, DidiHouwari, zombretto, Wharani, jagellon tous autour d'une même table! En face obole et osiria :mdr:, momo et Lady et en visioconférence Caprice:mdr: NImos et cerise, krypto seul à une table avec un seau d'eau du bir zemzem pour faire ses ablutions ... Et pas mal d'autres Je crois que je fais partie de "pas mal d'autres",ainsi que Didine:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 a condition ! que je sois déguiser :cool:comme ça personne ne me reconnaitra :D Moi, je te veux comme tu es, pas de déguisement:mad:après tout c'est ma soirée:mad: ayhou, koul wehed ydekhel rouhou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts