oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est pas dit que les filles sont des saines non plus sinon elle ne seraient pas la:D C'est vrai que ça fait un bail comment vas tu ?:D :angel_not:........hein? tu disais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :D:D:D nah il faut rencontrer zombretto mon pote il connait un trés bon endroit ou il ya des danseuses du ventre :D Tiens ca rappelle Nimos....il y a un mois il était dans un restaurant oú la danceuse n´etait meme pas Arabe...mais la danse du ventre était pas mal, pas comme celle du 9 eme siecle mais c´est passable Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Max ramener la boisson et vous paierez .... ben Oui Max a pas de fric (Ordres de Nimos:mad::mad:) Puis on invite Praline? Oui elle fera le show....faut bien un numéro pour distraire...aprés que Elcrique ne soit sorti en string (Oui Max vous racontera aprés le pourquoi...mais sachez qu´on a volé le string á une future mariée de FA:D) bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :angel_not:........hein? tu disais? Je disais que ça fait un bail depuis le temps que t'as déserté :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tiens ca rappelle Nimos....il y a un mois il était dans un restaurant oú la danceuse n´etait meme pas Arabe...mais la danse du ventre était pas mal, pas comme celle du 9 eme siecle mais c´est passable Ca lui a surement rappelé des souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ca lui a surement rappelé des souvenirs :D "Les meilleurs souvenirs sont ceux qui restent á avoir" Nimos....Transmis par la parole Les meilleurs dances du ventre étaient plutot du coté du Red district oú Nimos a pu apprécier certaines aptitudes assez...surprenantes:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure :D Moi aussi, NEdromiya aussi :57: QUi sait au MC d'hAL:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je disais que ça fait un bail depuis le temps que t'as déserté :D je soignais mon cœur que tu as brisé :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bigmdr:roflmao: Aya saha Berkaki medahki....Si non c´est ta culotte qu´on brulera la prochaine fois ....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi aussi, NEdromiya aussi :57: QUi sait au MC d'hAL:angel_not: Slt Sab, figure toi qu'aujourd'hui j'étais au mac d'hal lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Aya saha Berkaki medahki....Si non c´est ta culotte qu´on brulera la prochaine fois ....:mad::D :confused:je ne porte jamais de culotte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Slt Sab, figure toi qu'aujourd'hui j'étais au mac d'hal lol. Ah ouais :ermm: Bah pas moi :p T'as fais tes achats à la rue pietonne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je soignais mon cœur que tu as brisé :in_love: Et bien et bien :ermm: C'est qu'il en brises des coeurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: .............Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :confused:je ne porte jamais de culotte :mdr: Pas grave on dépannera avec tes cheveux....meme pas la peine de les couper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:D et pas moi? pourtant tu t'es fait vacciner non? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pas grave on dépannera avec tes cheveux....meme pas la peine de les couper :D ahh non pas mes cheveux stp c'est tt ce que j'ai de plus précieux :worthy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Des femmes belles avec un esprit ouvert qui n'ont pas d'arrière pensée ; ça m'arrivait de boire un café avec une superbe membre :cool: c de moi ke tu parle carica:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos si cela ne dèrange pas cerise, j'aimerai bien connaitre un extra et le dècouvrir de prêt. Sinon, j'aimerai bien dècouvrir blood, rihame...... je te le donne une semaine avec grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:DIntéressant, J'accepte...... Ce sera un One Woman show..... Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah oui c'est vrai, va pas te faire de films :D, c'est quelqu'un de bien et respectable, donc machi khousara alih j en doute pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: kayén bazaf nass du sexe aupossé abdél kakashi31 victimou djam les filles ya 7assra pulse et milkouchati bien-sur Dada, rita ,warda, BB ,ania7 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 kayén bazaf nass du sexe aupossé abdél kakashi31 victimou djam les filles ya 7assra pulse et milkouchati bien-sur Dada, rita ,warda, BB ,ania7 yssalmek thaf avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et avec le fantome ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 kayén bazaf nass du sexe aupossé abdél kakashi31 victimou djam les filles ya 7assra pulse et milkouchati bien-sur Dada, rita ,warda, BB ,ania7 ça sera une très belle soirée chère thafath, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts