Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et avec le fantome ? .:rolleyes:....hnina93 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 yssalmek thaf avec plaisir de rien ma belle :o il y a bazaf d autres lyz, cléo ,pmat ,titeuf ,tourad Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: ma liste est bien longue et j`en ss très contente les filles : milka, pulse, ombri, BB, dampy,tafath, nouss, petite princesse et lolitta parceke c mes copines du delire wipet, cerisecerise et nedroumiya pr leur humour riham pour son incroyable plume, rihem je ss fan de toi le sexe opposé : errais parceke c une raiis yelzemli ma3rifa hadi deniya :D lawyer parceke j`aime bien discuter avec lui victime parceke zawdji :D carica parceke mahboul snoopy parcek`il est lui mm nimos parceke il voit les choses autrement et c un philosophe avec bcp de talent kakashi et kriptonien ke j`attends depuis un bon bout de temps deja a la gare, 3yit wa ana nessena fikom arwahou douka :mad: saku ma teza3fich tu ne figure pas sur la liste :confused: nti nchoufek wakt ma nhab :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ma liste est bien longue et j`en ss très contente les filles : milka, pulse, ombri, BB, dampy,tafath, nouss, petite princesse et lolitta parceke c mes copines du delire wipet, cerisecerise et nedroumiya pr leur humour riham pour son incroyable plume, rihem je ss fan de toi le sexe opposé : errais parceke c une raiis yelzemli ma3rifa hadi deniya :D lawyer parceke j`aime bien discuter avec lui victime parceke zawdji :D carica parceke mahboul snoopy parcek`il est lui mm nimos parceke il voit les choses autrement et c un philosophe avec bcp de talent kakashi et kriptonien ke j`attends depuis un bon bout de temps deja a la gare, 3yit wa ana nessena fikom arwahou douka :mad: saku ma teza3fich tu ne figure pas sur la liste :confused: nti nchoufek wakt ma nhab :o loukan nji tu ne viendra pas me chercher j'en suis sur! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ca serait unplaisir de vous voir aussi matite tafa et cleopatre :D Cléo:mad::mad: radjlek rahoo venere aalik Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah ouais :ermm: Bah pas moi :p T'as fais tes achats à la rue pietonne :mdr: Oui, j'ai fais un tour, mais y'avait trop de monde laisse tomber, je me prépare pour ma petite semaine sur Alger.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ma liste est bien longue et j`en ss très contente les filles : milka, pulse, ombri, BB, dampy,tafath, nouss, petite princesse et lolitta parceke c mes copines du delire wipet, cerisecerise et nedroumiya pr leur humour riham pour son incroyable plume, rihem je ss fan de toi le sexe opposé : errais parceke c une raiis yelzemli ma3rifa hadi deniya : lawyer parceke j`aime bien discuter avec lui victime parceke zawdji : carica parceke mahboul snoopy parcek`il est lui mm nimos parceke il voit les choses autrement et c un philosophe avec bcp de talent kakashi et kriptonien ke j`attends depuis un bon bout de temps deja a la gare, 3yit wa ana nessena fikom arwahou douka :mad: saku ma teza3fich tu ne figure pas sur la liste :confused: nti nchoufek wakt ma nhab : OUAHHHHHHHHH je suis dans la liste :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pour moi se sera Carica, je prends des risques c'est vrai, mais je ferais en sorte d'être dans un lieu public.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pour moi se sera Carica, je prends des risques c'est vrai, mais je ferais en sorte d'être dans un lieu public.:D tu es trop naive ma chérie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 OUI J'ACCEPTE BONJOUR Merci Lady Dada A TOI Qui m’a permis De voir dans l’amitié et la gentillesse de me considérer intéressant ou important et prêt a me rencontrer pour me connaître, m’entendre autrement En étant moi-même moins artificiellement J’ai nommé le courage Amicale de : Yasmi a la question qui lui était posé Envoyé par Lady Dada Tu peux oui ! Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure SIGNANT La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. ET DE l’amitié : Mackiavelik Quand il dit j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter Mes respects madame hurlevent Et surtout devant La critique De : Envoyé par yasmi Tu veux tenir la chandelle, c'est çà Tu diras Qu’est ce que je ferais pour Hurlevent et Pmat!!!! Sache Machiavelle que je suis très touché et ému car tes mot sont respectable ET sab.dz Qui dit au message de : Citation: Envoyé par yasmi Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure Sab.dz dit Moi aussi, NEdromiya aussi Qui sait au MC d'hAL A toi mon frere Didine RAYAN Qui sans detour : Citation: Envoyé par Lady Dada si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! tu dis .............Pmat __________________ Sachez que vous êtes tous inviter très amicalement Pour une soirée Et c’est moi qui paye A tous et toutes mes amitiés sincère et très cordiale:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 BONJOUR Merci Lady Dada A TOI Qui m’a permis De voir dans l’amitié et la gentillesse de me considérer intéressant ou important et prêt a me rencontrer pour me connaître, m’entendre autrement En étant moi-même moins artificiellement J’ai nommé le courage Amicale de : Yasmi a la question qui lui était posé Envoyé par Lady Dada Tu peux oui ! Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure SIGNANT La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don. ET DE l’amitié : Mackiavelik Quand il dit j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter Mes respects madame hurlevent Et surtout devant La critique De : Envoyé par yasmi Tu veux tenir la chandelle, c'est çà Tu diras Qu’est ce que je ferais pour Hurlevent et Pmat!!!! Sache Machiavelle que je suis très touché et ému car tes mot sont respectable ET sab.dz Qui dit au message de : Citation: Envoyé par yasmi Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure Sab.dz dit Moi aussi, NEdromiya aussi Qui sait au MC d'hAL A toi mon frere Didine RAYAN Qui sans detour : Citation: Envoyé par Lady Dada si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! tu dis .............Pmat __________________ Sachez que vous êtes tous inviter très amicalement Pour une soirée Et c’est moi qui paye A tous et toutes mes amitiés sincère et très cordiale:kissSmiley Moi sincèrement je veux bien vous rencontrer tonton non sur une music de hallyday mais de chaabi guerouabi ou ezzahi ca fera un peu dzayer lekdima Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Oui, j'ai fais un tour, mais y'avait trop de monde laisse tomber, je me prépare pour ma petite semaine sur Alger.:D J'y vais jamaisssssssssssss en Samedi, c'est la catastrophe la bas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ma liste est bien longue et j`en ss très contente les filles : milka, pulse, ombri, BB, dampy,tafath, nouss, petite princesse et lolitta parceke c mes copines du delire wipet, cerisecerise et nedroumiya pr leur humour riham pour son incroyable plume, rihem je ss fan de toi le sexe opposé : errais parceke c une raiis yelzemli ma3rifa hadi deniya :D lawyer parceke j`aime bien discuter avec lui victime parceke zawdji :D carica parceke mahboul snoopy parcek`il est lui mm nimos parceke il voit les choses autrement et c un philosophe avec bcp de talent kakashi et kriptonien ke j`attends depuis un bon bout de temps deja a la gare, 3yit wa ana nessena fikom arwahou douka :mad: saku ma teza3fich tu ne figure pas sur la liste :confused: nti nchoufek wakt ma nhab :o merci zina de m'avoir citer,j'espere nous voir aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 tu es trop naive ma chérie Non, prudente :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pas un seul membre, bcp d membres 3zaz 3lia. je veux bien passer une soirée avec mismis, ma chère soeur merci ma soeurette adorée :10: c'est réciproque ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et ben moi je veux voir mismis, mina, ania, gaga et bien d'autreeee merciiiiiiii zozo, t'es adorable :o mina kont m3aha lyoum, on a passé une journée pleine de folies :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 loukan nji tu ne viendra pas me chercher j'en suis sur! khessara 3lik krypto ana w3edtek ou 3andi kalma wahda bi idhni allah si tu viens saches ke je viendrai t`attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et ben moi je veux voir mismis, mina, ania, gaga et bien d'autreeee c'est réciproque ma zozo, , déja rani nestena waktach tji lelbled;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 khessara 3lik krypto ana w3edtek ou 3andi kalma wahda bi idhni allah si tu viens saches ke je viendrai t`attendre inchallah alors je viendrai dés que possible.. goulili gheyr les jours pendant lesquels tu peux m'accueillir... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ma liste est bien longue et j`en ss très contente les filles : milka, pulse, ombri, BB, dampy,tafath, nouss, petite princesse et lolitta parceke c mes copines du delire wipet, cerisecerise et nedroumiya pr leur humour riham pour son incroyable plume, rihem je ss fan de toi le sexe opposé : errais parceke c une raiis yelzemli ma3rifa hadi deniya :D lawyer parceke j`aime bien discuter avec lui victime parceke zawdji :D carica parceke mahboul snoopy parcek`il est lui mm nimos parceke il voit les choses autrement et c un philosophe avec bcp de talent kakashi et kriptonien ke j`attends depuis un bon bout de temps deja a la gare, 3yit wa ana nessena fikom arwahou douka :mad: saku ma teza3fich tu ne figure pas sur la liste :confused: nti nchoufek wakt ma nhab :o Mais on s'est déjà rencontré :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 OUAHHHHHHHHH je suis dans la liste :04::04::04: ttes mes félicitations cerise :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 merci zina de m'avoir citer,j'espere nous voir aussi :o inchallah ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pour moi se sera Carica, je prends des risques c'est vrai, mais je ferais en sorte d'être dans un lieu public.:D Un risque de quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ahh oui il y a aussi Zozo , mina, largo ( samet histoire de le faire taire :chut:) , black hawk , nedro , sab C'est réciproque mais n'oublie pas la bouteille de whisky :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Mais on s'est déjà rencontré :p G posee une kestion a ton attention ds ce topic et j`attends ta réponse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts