Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je parlai de choisir l'endroit......banane :mad: ............ma soirée c'est avec toi que je la passerai bien entendu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Je parlai de choisir l'endroit......banane :mad: ............ma soirée c'est avec toi que je la passerai bien entendu :rolleyes: huummm oui c'est ça moque toi :confused:personne ne voudrait passer une soirée avec moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 huummm oui c'est ça moque toi :confused:personne ne voudrait passer une soirée avec moi :closedeyes: Normal, t'es mariée avec moi :confused: PS: je ne me moque de personne tu me connait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Normal, t'es mariée avec moi :confused: PS: je ne me moque de personne tu me connait :rolleyes: non je te connais pas :huh:mais j'ai bien envie de te connaitre :o Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 non je te connais pas mais j'ai bien envie de te connaitre :o Alors c'est l'occaz de le faire :crazy: .......Bon faut juste que j'arrive a mettre la main sur mes clefs de la watoure :mad:.........ou est ce qu'ils trainent encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Alors c'est l'occaz de le faire :crazy: .......Bon faut juste que j'arrive a mettre la main sur mes clefs de la watoure :mad:.........ou est ce qu'ils trainent encore :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 la voiture ......je crois que je vais faire une mise a jour a ton dico du langage ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: avec un ou une je le ferrais avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 peut être avec toufik el houari il a l'air d'avoir vécu et vu plein de chose qu'en au reste ils son trop prévisible a de rare exception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 la voiture ......je crois que je vais faire une mise a jour a ton dico du langage ! :mdr: :mad: tu es méchant :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 peut être avec toufik el houari il a l'air d'avoir vécu et vu plein de chose qu'en au reste ils son trop prévisible a de rare exception :mdr: et qui te dit que as de pique n'a rien vu Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 tu es méchant Non je suis réaliste c'est pas pareil ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Non je suis réaliste c'est pas pareil ! :p et comment tu la vois ta réalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et qui te dit que as de pique n'a rien vu ............ salam j'en doute pas mais ta rien qui puisse assouvir ma curiosité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ............ salam j'en doute pas mais ta rien qui puisse assouvir ma curiosité :mdr: wa alik salem tu veut dire quoi par curiosité --- car il y a curiosité et curiosité aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et comment tu la vois ta réalité :rolleyes: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je ne connais pas encore les forumistes Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et comment tu la vois ta réalité En tout cas pas comme dans la matrice :mdr: ............ça va je ne fait que plaisanter t'affole pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je ne connais pas encore les forumistes mais hier tu a connu pas mal de forumistes en particulier as de pique mais galady n'a pas dit ci on connait ou on ne connait pas la personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 En tout cas pas comme dans la matrice :mdr: ............ça va je ne fait que plaisanter t'affole pas ;) je m'affole jamais ! :D rani nssa3af fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je suis prés a les rencontrés aussi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je m'affole jamais ! rani nssa3af fik Toi t'es ma meuf......zkara fi les autres :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 allo allo telemcen mais ce ne sont pas des oeufs mais simplement des coquilles Pur sort de ces coquilles ---- Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Salem ici!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Toi t'es ma meuf......zkara fi les autres :o:mdr: :mdr:hakda nhabek :o allo l'as rani fi dounia oukhra je réponds pas makanch el réseau:mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts