Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pêche pêche ou pêche dans FA? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Si mon mari m'entend dire que dans le FA y'a qlq qui aime la pêche , il s'inscrira de suite lolll je ne laisserais pas péché sur le forum ---- mais la peche sous marine ou la peche au poisson oui mais attention le therme peche sur ce forum crée par carica c'est péché un homme ou une fille :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Pêche pêche ou pêche dans FA? bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je ne laisserais pas péché sur le forum ---- mais la peche sous marine ou la peche au poisson oui mais attention le therme peche sur ce forum crée par carica c'est péché un homme ou une fille :crazy::crazy: HAHAHAAAHH sera interdit pour lui ce FA loll Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 je ne laisserais pas péché sur le forum ---- mais la peche sous marine ou la peche au poisson oui mais attention le therme peche sur ce forum crée par carica c'est péché un homme ou une fille :crazy::crazy: ............. oui mais ma c'est mounir et non carica :mdr: alors ca pêche ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr awahhhh faut que je comprenne mdrrr ya pêche siyada oue ya pêche FA mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ............. oui mais ma c'est mounir et non carica :mdr: alors ca pêche ou pas ? faut la canne à pêche lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ................. sais pas rien de précis j'ai l'habitude de discuter de tout et rien exemple : t passionné de pèche ? moi actuellement je ne suis pationné uniquement pour rejoindre ma gigi voila mon frère --- peut etre il y a des gens qui sont passioné par la pèche et c'est un sport que j'aime beaucoup surtout la peche dans les rivières les oueds chez nous voila mon frère un moment donné on péché avec une barque en pleine mer avec palan aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 HAHAHAAAHH sera interdit pour lui ce FA loll ça dépend de son caractère ---- la preuve moi et ma gigi on étais ensemble sur un autre forum et maintenant ensemble sur ce forum ----:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 moi actuellement je ne suis pationné uniquement pour rejoindre ma gigi voila mon frère --- peut etre il y a des gens qui sont passioné par la pèche et c'est un sport que j'aime beaucoup surtout la peche dans les rivières les oueds chez nous voila mon frère un moment donné on péché avec une barque en pleine mer avec palan aussi ............... c'est ce que je me suis dit aussi mais bon :mdr: donc j'ai raison ta rien que je puisse mettre sous la dent :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ............. oui mais ma c'est mounir et non carica :mdr: alors ca pêche ou pas ? c'étais une réponse pour ma soeur simrane je plaisante tout le temp avec elle et c'est une trés brave femme aussi je comprend toi tu parle de peche au sens propre du mot mais notre carica --- peche pécho etc.... Citer Link to post Share on other sites
mars2miel 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 c'est quoi le menu du soir ? Kbab : Suivi d'une 7rira : Et pour finir une mousse au chocolat : tout ça avec du pain fait maison et une bonne bouteille de selecto : y a pas meilleur que as de pique qui est tout le temp volontaire et ne recule devant rien Bienvenue l'ami. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ............... c'est ce que je me suis dit aussi mais bon :mdr: donc j'ai raison ta rien que je puisse mettre sous la dent :D et l'humour de as de pique tu n'aime pas aussi S O S - S O S HOUARI TOUFIK notre frère mounir t'attend avec impatience ma soeur simrane appel touffik en urgence Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Kbab : Suivi d'une 7rira : Et pour finir une mousse au chocolat : tout ça avec du pain fait maison et une bonne bouteille de selecto : Bienvenue l'ami. ................ je vois que ca entretien bien son estomac :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Kbab : Suivi d'une 7rira : Et pour finir une mousse au chocolat : tout ça avec du pain fait maison et une bonne bouteille de selecto : Bienvenue l'ami. :D oh que c'est gentil de ta part mais ci je mange tout je vais éclaté de rire chouffi je mange tout sauf le poulet et les frittes ok---lahrira je vais la mangé pour la première fois de ma vie avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ça dépend de son caractère ---- la preuve moi et ma gigi on étais ensemble sur un autre forum et maintenant ensemble sur ce forum ----:mdr::mdr::mdr: Non façon de parler , il n'a vraiment pas le temps alors tu comprends , sinon ya ma belle soeur qui s'est connectée grace moi mais elle se connecte pas je ne sais pkoi quand la confiance regne dans un couple y'aura pas de bleme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ................ je vois que ca entretien bien son estomac :D ya ci mounir ça prouve la sagesse du sage des sages Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Kbab : Suivi d'une 7rira : Et pour finir une mousse au chocolat : tout ça avec du pain fait maison et une bonne bouteille de selecto : Bienvenue l'ami. :D Ohlalalalalalala j'ai faim de suite malgré que j'ai bien mangé .... kebab miam miam mardeuxmiel c'est toi qui a cuisiné ? machallah Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 et l'humour de as de pique tu n'aime pas aussi S O S - S O S HOUARI TOUFIK notre frère mounir t'attend avec impatience ma soeur simrane appel touffik en urgence Oui rani hna!!!wach kayene zerda!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 J'irai faire de la boxe avec Anda ou plutôt sur Anda. Je cuisinerai avec Licorne. Je magasinerai avec Ania et Moa1974 Je mangerai au restaurent avec Lady dada Je prendrai un café avec Admino et Wahrani Je draguerai de la femelle avec Carica Je me marierai avec Nedromiya ! tu vas rien pécher:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Non façon de parler , il n'a vraiment pas le temps alors tu comprends , sinon ya ma belle soeur qui s'est connectée grace moi mais elle se connecte pas je ne sais pkoi quand la confiance regne dans un couple y'aura pas de bleme ma petite soeur tu me connais que j'aime plaisanté la preuve si mounir a parlé de la peche moi j'ai tout détourné avec l'humour ta belle soeur tu lui dit ci je l'attrape je vais l'écrasé sur ce forum une fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 tu vas rien pécher:mdr::D c'est vrais il ne va rien péché puisque il a dit je vais me marier avec nedro Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Oui rani hna!!!wach kayene zerda!!!!! AH TU ES L0 ? ON TE CHERCHE EN TOUTE URGENCE kHIR NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 ma petite soeur tu me connais que j'aime plaisanté la preuve si mounir a parlé de la peche moi j'ai tout détourné avec l'humour ta belle soeur tu lui dit ci je l'attrape je vais l'écrasé sur ce forum une fois pour toute hahahaahahhahaha meskina pkoi ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Oui rani hna!!!wach kayene zerda!!!!! merçi toufik d'avoir capté le sos en pleine mer car ton ami et frère mounir a envi de discuter avec toi il m'a tenu compagnie je le remerçi aussi il est trés gentil et il aime la peche quelle peche dieu seul le sais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts