metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je ne connais personne du forum vu que je suis nouveau mais les critères seraient : -Une fille Belle, cultivée et drôle ici ya ke des belles et cultivee droles mmmmmmmm ya aussi mais pas ttes Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ici ya ke des belles et cultivee droles mmmmmmmm ya aussi mais pas ttes Des comptes à regler ?! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je ne connais personne du forum vu que je suis nouveau mais les critères seraient : -Une fille Belle, cultivée et drôle adresse toi a lady y a pas meilleur trés cultivée et trés drole aussi elle va te faire nagé dans toutes les mers du monde :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ici ya ke des belles et cultivee droles mmmmmmmm ya aussi mais pas ttes tu as oubliée notre trés chere glady --- elle n'est pas drole Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 avec des tonnes de chocolats et une 100taine de moovies de baston horreur et (manga de baston )en HD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 pk un masque je suis curieuse :mdr::mdr: sally8889 salut est enchanter Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 avec des tonnes de chocolats et une 100taine de moovies de baston horreur et (manga de baston )en HD explique lit les précédent messages tu comprendra mieux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 tu as oubliée notre trés chere glady --- elle n'est pas drole wé g dit pas toutes je la connais pas mais ya une autre aussi pas du tt drole ya pas pire qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 .... et obviously Victoria. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 wé g dit pas toutes je la connais pas mais ya une autre aussi pas du tt drole ya pas pire qu'elle mais oui notre lady comme je l'ai dit un peut plus haut trés droles et trés cultivée et elle va le faire nagé dans toutes les mers du monde et avec toi j'ai parlé avec de l'abstrait en disant tu as oublié notre lady qui n'est pas drole mais ya une autre aussi pas du tt drole ya pas pire qu'elle c'est elle meme puisque tu dit que tu est nouvelle je te dit bienvenu parmi nous et as de pique humouriste et drole des fois --- mais c'est le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr::mdr: sally8889 salut est enchanter enchante tkt j'avais compris je voulais que t precise c tt Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 lady dada en concert :mdr: voila la plus drole et la plus cultivée pour notre ibn salem Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alore as de pique en passe la soiree ensemble en va s eclater tu c que vympel quand il est en bonne compagnie il c eclate a mort si tu invite gigi alore je demanderais a lady etre ma cavaliere si elle veut bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alore as de pique en passe la soiree ensemble en va s eclater tu c que vympel quand il est en bonne compagnie il c eclate a mort si tu invite gigi alore je demanderais a lady etre ma cavaliere si elle veut bien sur :D je le souhaite de tout coeur et scincèrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 domage j'ai abandonné hier au bon moment je viens de voir ta réponse change cette photo toujour la meme :mdr::mdr::mdr: :mdr: je sais que c'est ta préféré :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alore as de pique en passe la soiree ensemble en va s eclater tu c que vympel quand il est en bonne compagnie il c eclate a mort si tu invite gigi alore je demanderais a lady etre ma cavaliere si elle veut bien sur :D ça serait avec un très grand plaisir :o :clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr: je sais que c'est ta préféré :clap: c'est le contraire une fois mais pas dix mille fois sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mdr: je sais que c'est ta préféré :clap: lady sally 8889 ne te connait pas mais elle connait une lady trés drole je pense qu'il y a une seule lady sur ce forum:clap::clap: lit ces réponses tu comprendra mieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ça serait avec un très grand plaisir :o :clap: a ce que je v pas te cree des probleme par ce que j ai compris la :D par ce que j ai tres tres bien compris :crazy: bent bladi des tigresse :mdr: domage qui a pas beaucoup en metra ce forum en feu :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 lady sally 8889 ne te connait pas mais elle connait une lady trés drole je pense qu'il y a une seule lady sur ce forum:clap::clap: lit ces réponses tu comprendra mieu mafhamt walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 a ce que je v pas te cree des probleme par ce que j ai compris la :D par ce que j ai tres tres bien compris :crazy: bent bladi des tigresse :mdr: domage qui a pas beaucoup en metra ce forum en feu :clap: sans comentaire et tu sais meme ci on est absents ont fait des jaloux aussi j'ai lu hier une phrase et j'ai méprisé la personne et j'ai répondu a ma manière comme tu me connait Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 a ce que je v pas te cree des probleme par ce que j ai compris la :D par ce que j ai tres tres bien compris :crazy: bent bladi des tigresse :mdr: domage qui a pas beaucoup en metra ce forum en feu :clap: ana mani fahma walou wenta rak thawess tefhem bezzaf :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 mafhamt walou :confused: ibn salem cherche une fille sur le forum bien cultivée et trés droles moi j'ai proposé lady ---- sally 8889 n'a rien compris aussi ---- et elle dit qu'elle connait une autrés trés droles moi j'ai dit c'est la meme maintenant li mafehmeche y faheme khouh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ana mani fahma walou wenta rak thawess tefhem bezzaf :crazy::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ana mani fahma walou wenta rak thawess tefhem bezzaf :crazy::mdr: je te jure que non :D j aime pas quand parle de moi alore que je v comme tous le monde ici pourquoi je serait le seul viser .;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts