Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

effectivement à leur sy suis un saboteur:mdr::mdr: j'arrive pas à les séduire peut etre:woot_jump:

Faudrait que tu réflechisses à une autre tactique alors, puisque le sabotage fonctionne pas?!:rolleyes:

Je vous souhaite une bonne nuit Carica et Angel.:)

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si un jour tu me cites dans une de tes listes ou les choses se passent bien ,je saurais que tu ne va pas bien:mad:

:mdr: Mais sii, sur ce topic j'ai participé plusieurs fois et je t'ai cité :D mais avec Syndrom, framboise et kakashi, la soirée est réalisable , nchallah :o:)

attention danger haru --- pur a un pistolet change le choix----:mdr::mdr::cool:

décidément ce pur marque bien son territoire il a lady et milka :confused: en fin c'est juste un choix de préférence de la personnalité du membre :]

décidément ce pur marque bien son territoire il a lady et milka :confused: en fin c'est juste un choix de préférence de la personnalité du membre :]

lady c'est ça voisine milka il n'a pas encore vu ça photo :crazy::crazy:mais oui tu as le droit de choisir comme tout le monde oui milk a une vraie personalité ça pas de doute

danger il a un pistolet

lady c'est ça voisine milka il n'a pas encore vu ça photo :crazy::crazy:mais oui tu as le droit de choisir comme tout le monde oui milk a une vraie personalité ça pas de doute

danger il a un pistolet

bigmdr mon cher haru tu poura pas m empecher de voir la tof de milka elle me la promis apres mon ami si tu veut quellque chose t a pas a t inquite pour moi ta le droit de la connaitre . le forum est fais pour ca as de pique mon ami la connais si il te dis c une fille bien c quelle e .

pour as de pique il ta repondu tres tres bien rien a rajouter .

bigmdr mon cher haru tu poura pas m empecher de voir la tof de milka elle me la promis apres mon ami si tu veut quellque chose t a pas a t inquite pour moi ta le droit de la connaitre . le forum est fais pour ca as de pique mon ami la connais si il te dis c une fille bien c quelle e .

pour as de pique il ta repondu tres tres bien rien a rajouter .

loup10.jpg

moi la soirée je vais la passé avec les loups et les louves

Souad27 qui hélas ne vient plus trop...sinon la seule autre personne avec qui je voulais passer une soirée c'est déjà fait.

Bonjour Madame,

je suis la!!

je t'ai attendu pour journée mais je n'ai plus de nouvelle de ta part

En tout cas tu ne peux m'envouloir!! :)