Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Y'a de ... l'ancien aujourd'hui...:p KAmy! Sou3ad et qui d'autres!!!?.. :confused: Mmmm!.. Depuis l'temps beaucoup de choses ont certainement changé...:D les ... papoteurs disent même qu'il y'a eu un + dans la démographie de ... l'humanité :smartass::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Y'a de ... l'ancien aujourd'hui...:p KAmy! Sou3ad et qui d'autres!!!?.. :confused: Mmmm!.. Depuis l'temps beaucoup de choses ont certainement changé...:D les ... papoteurs disent même qu'il y'a eu un + dans la démographie de ... l'humanité :smartass::mdr: :crazy:il me manquez quelque chose de sucré-salé dans ma vie que j'avais enlevé Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :crazy:il me manquez quelque chose de sucré-salé dans ma vie que j'avais enlevé Que de verres on a cassé sur tÔa en ton absence!.. :closedeyes: Heureusement que mÔa, j'étais là et t'ai défendue comme un ...lion :showoff: :mdr: ./ Wach Raki Sou3ad! j'espère que c'est le bonheur pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Que de verres on a cassé sur tÔa en ton absence!.. :closedeyes: Heureusement que mÔa, j'étais là et t'ai défendue comme un ...lion :showoff: :mdr: ./ Wach Raki Sou3ad! j'espère que c'est le bonheur pour toi ;) merlich, tous ceux qui m'ont critiquer toi même tu sais peut etre qu'au jugement dernier ceux qui ont une langue bien pendu Dieu leur réserve (..):p un lion????? Arretes, t'es mon sauveur alors:mdr: On va dire el hamdoullilah des lors y a la santé cest le plus important onuta? Le bonheur n'est pas sur cette terre mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Que de verres on a cassé sur tÔa en ton absence!.. :closedeyes: Heureusement que mÔa, j'étais là et t'ai défendue comme un ...lion :showoff: :mdr: ./ Wach Raki Sou3ad! j'espère que c'est le bonheur pour toi ;) ohhhhhhhh gomis lsanek twiiiiiiiiiiiiiiil :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 merlich, tous ceux qui m'ont critiquer toi même tu sais peut etre qu'au jugement dernier ceux qui ont une langue bien pendu Dieu leur réserve (..):p un lion????? Arretes, t'es mon sauveur alors:mdr: On va dire el hamdoullilah des lors y a la santé cest le plus important onuta? Le bonheur n'est pas sur cette terre mon ami Il n'fallait rien croire du 1er point... je ... je ... mentais :o ./ C'est ... toujours comme tu dis toi , en tous les cas el hamdouli Allah :51: Bah!... il faut juste ne pas être trop exigeant et il est la!... au garde à vous! j'parle du bonheur :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ohhhhhhhh gomis lsanek twiiiiiiiiiiiiiiil :04: Chuuuut! .... Lysa! ;) met'merguich!... :closedeyes: :mdr: wallah, ça fait plaisir de savoir que des amis avec qui on avait eu des ....vertes et aussi des ...mûres sont tjrs là... quelques parts dans l'monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il n'fallait rien croire du 1er point... je ... je ... mentais :o ./ C'est ... toujours comme tu dis toi , en tous les cas el hamdouli Allah :51: Bah!... il faut juste ne pas être trop exigeant et il est la!... au garde à vous! j'parle du bonheur :04: mmmmdr je sais ooooh quoi que tas pi etre raison y a tjrs les MPs:huh: t es pas si menteurs que sa lol le bonheur je lai avec toi vue que je te reparle Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Chuuuut! .... Lysa! ;) met'merguich!... :closedeyes: :mdr: wallah, ça fait plaisir de savoir que des amis avec qui on avait eu des ....vertes et aussi des ...mûres sont tjrs là... quelques parts dans l'monde:confused: ou pi etre 5pied sous terre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Chuuuut! .... Lysa! ;) met'merguich!... :closedeyes: :mdr: wallah, ça fait plaisir de savoir que des amis avec qui on avait eu des ....vertes et aussi des ...mûres sont tjrs là... quelques parts dans l'monde:confused: rak chefte ma signature donc pas de festi avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ou pi etre 5pied sous terre;) Oui!... c'était en ... filigrane ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 rak chefte ma signature donc pas de festi avec moi :mdr: Si tu m'associe à ta signature.. tu m'rends pas justice... vraiment!!! à moins que tu sois capable de me trouver au moins un intérêt!.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :flowers: remonte du topic pour la saint valentin :throb: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 avec salli ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonsoir Avec beaucoup... même si ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis ici. Il y a beaucoup de gens bien et j'éviterais de citer des pseudos, au risque d'en oublier :p:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonsoir Avec beaucoup... même si ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis ici. Il y a beaucoup de gens bien et j'éviterais de citer des pseudos, au risque d'en oublier :p:04: autant pour moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bonsoir Avec beaucoup... même si ça ne fait pas beaucoup de temps que je suis ici. Il y a beaucoup de gens bien et j'éviterais de citer des pseudos, au risque d'en oublier :p:04: Surement pas moi le démasqueurs des pecheurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 autant pour moi:mad: :mdr::mdr: welah ghir khememt 3lik ! On est connectées ta3 el sah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 autant pour moi:mad: on dit "au temps pour moi" Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 on dit "au temps pour moi" ok merci:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr::mdr: welah ghir khememt 3lik ! On est connectées ta3 el sah ! :mdr: aya je te crois:o mais ou ça entre le canada et l'algerie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Surement pas moi le démasqueurs des pecheurs :mdr: Bof... c'est drôle quand ça ne vire pas à autre chose... ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 aya je te crois:o mais ou ça entre le canada et l'algerie:rolleyes: Entre les deux ! M3a les requins ! :mdr: Non, non, sur une île, aux hommes bronzés et aux cheveux longs et noirs,... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Bof... c'est drôle quand ça ne vire pas à autre chose... ;) surtout pas la drague, en plus tu es au Cannada trop loin de moi la moche:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts