Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 t'as mis bcp de foto de toi , ils vont dire ah celle la , elle veut vraiment le frigo :mdr: le frigo , c'est a dire toi ?? prkoi sa serait toi que je voudrais ? mdr:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 مبرّد ممتاز:D Waâra Alik, Henni rouhak :D:D Fais gaffe si tu tombe sur un micro-onde qui te fonderait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Eout le monde veut passer la soirée avec moi :mdr: Ah!:rolleyes: Mais c'est bien sûr, mon cher Carica!!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Waâra Alik, Henni rouhak :D:D Fais gaffe si tu tombe sur un micro-onde qui te fonderait :mdr: j'aime les moche :D je préfère ça:mdr: [YOUTUBE]8Bq0pZBo9Zc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Hahahahaha !!! Tout simplement KIMA JAT TJI :mdr: Trop facile celle là Smiley! Je t'ai tendu la perche. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai apprécié 5 personne dans tout ce forum .. deux personne ont quitté .. je m'enttendais super bien avec une de ces personne .. je connaissais toute sa vie et elle connaissais toute la mienne ...et l'autre j'adorais la rigolade avec !!! une autre est toujours ici et tout le monde s'entend bien avec elle une autre personne j'adore son humour et son attitude "khtouni" et il y'a une superbe personne aussi que j'ai toujours dans mes contactes mm si on se croise pas svt sur le net ces derniers temps voilà 5 que 5 !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 le frigo , c'est a dire toi ?? prkoi sa serait toi que je voudrais ? mdr:o Tu sais nous les mecs , on est tous pareil:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai apprécié 5 personne dans tout ce forum .. deux personne ont quitté .. je m'enttendais super bien avec une de ces personne .. je connaissais toute sa vie et elle connaissais toute la mienne ...et l'autre j'adorais la rigolade avec !!! une autre est toujours ici et tout le monde s'entend bien avec elle une autre personne j'adore son humour et son attitude "khtouni" et il y'a une superbe personne aussi que j'ai toujours dans mes contactes mm si on se croise pas svt sur le net ces derniers temps voilà 5 que 5 !! Moi je suis avec les 5 ou avec 5789 membres:clown: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'ai apprécié 5 personne dans tout ce forum .. deux personne ont quitté .. je m'enttendais super bien avec une de ces personne .. je connaissais toute sa vie et elle connaissais toute la mienne ...et l'autre j'adorais la rigolade avec !!! une autre est toujours ici et tout le monde s'entend bien avec elle une autre personne j'adore son humour et son attitude "khtouni" et il y'a une superbe personne aussi que j'ai toujours dans mes contactes mm si on se croise pas svt sur le net ces derniers temps voilà 5 que 5 !! tu vas partir:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 et donc a l'attaque pour tout le monde loooool nous aussi on a le droit de pêcher hein Bien sûr ! :04: kima-jat-tji Ohhhh je n'avais pas compris "passer la soirée" dans ce sens-là ! :mdr: Hadi yelzem n'khemoul'ha ! :confused: sublime :mdr: bien lancé ! Ahah ya carica, had el corps kamel ou katlek, pas avec toi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tu sais nous les mecs , on est tous pareil:D :confused: mela leh leh leh 3ralt completment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Moi je suis avec les 5 ou avec 5789 membres:clown: ta pas quité .. tout le monde ne s'entend pas super bien avec toi .. ta pas une attitude "khtouni" .. et je t'ai pas dans mes contactes :confused: :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Trop facile celle là Smiley! Je t'ai tendu la perche. J'apprends ! J'ajouterais l'expression sur mon topic Ton pseudo veut tout dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 sublime :mdr: bien lancé ! Ahah ya carica, had el corps kamel ou katlek, pas avec toi... :p :fish2::fish2::fish2: tu veux passer la soirée avec lui ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu vas partir:( j'aimerais tant :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ta pas quité .. tout le monde ne s'entend pas super bien avec toi .. ta pas une attitude "khtouni" .. et je t'ai pas dans mes contactes :confused: :online2long: Tout le monde qui :rolleyes: y a que les pecheuses de topic délire qui s'entendent pas bien avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bien sûr ! :04: kima-jat-tji Ohhhh je n'avais pas compris "passer la soirée" dans ce sens-là ! :mdr: Hadi yelzem n'khemoul'ha ! :confused: sublime :mdr: bien lancé ! Ahah ya carica, had el corps kamel ou katlek, pas avec toi... :p elle a dit non? mais moi je l'ai rien proposé , et je le proposerai pas :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Tout le monde qui :rolleyes: y a que les pecheuses de topic délire qui s'entendent pas bien avec moi :mdr: oui voilà donc pas tout le monde .. juste une partie :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Bien sûr ! :04: kima-jat-tji Ohhhh je n'avais pas compris "passer la soirée" dans ce sens-là ! :mdr: Hadi yelzem n'khemoul'ha ! :confused: sublime :mdr: bien lancé ! Ahah ya carica, had el corps kamel ou katlek, pas avec toi... :p Mandragora, T'as compris dans le bon sens, enfin j'crois puisse que moi aussi j'ai compris comme toi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 J'apprends ! J'ajouterais l'expression sur mon topic Ton pseudo veut tout dire ;) Et il veut dire quoi, s'il te plait? parce que ce smyle;) veut aussi dire beaucoup de choses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 tu veux passer la soirée avec lui ?:p Wech dertlek anaya ? :D Je retire mon "bien lancé !" :mdr: Je suis déjà dans un frigo moi, ntouma li rakoum fi blad el s'khana ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Wech dertlek anaya ? :D Je retire mon "bien lancé !" :mdr: Je suis déjà dans un frigo moi, ntouma li rakoum fi blad el s'khana ! :04: enah jaime pas le froid:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 j'aimerais tant :confused: ohhh pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Et il veut dire quoi, s'il te plait? parce que ce smyle;) veut aussi dire beaucoup de choses? Ouvre la liste des Smileys ... regarde la bien pendant 20 secondes et tu comprendras :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 oui voilà donc pas tout le monde .. juste une partie :D Tu m'as fait peur لقريط:beer: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts