Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 moi je passerais la soirée avec simrane f Asselama Khouya comment vas tu? tu te fais rare ces derniers temps Allah Yekhalik Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Les humains......:confused: Tsss ... t'as le don de toujours tout gâcher. T'aurais pas pu juste dire ... un jour peut être ou je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Max avait déjeuné il y a 05 semaines avec......Et puis non mieux vaut garder cela pour les cafards.:p elle est bien chanceuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Chkoune Max ? Jamis cheftou Il y a plusieurs théories á ce sujet, dont l´on cite: 1. Un compte partagé entre 03 etres au minimum 2. Un hermaphrodite:confused: 3. Une femme 4. Un gay 5. Un extraterrestre 7. Admino 8. La blondinette 9. Un fou avec wifi á Dar Sbitar 10. Un couple marié qui se partage le compte 11. Un Elf 12. Un troll 13. Un Psychiatre 14. Un écrivain 15. Un junkie 16. Une débauchée 17. Une..... La liste est ouverte.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ah ben dans ce cas tu vas etre obligé de me supporter Le Sage, parce que j'etai la prem'S!:goodluck: lol pourquoi pas je te supporterais et je serrais trés heureux de passé une soirée en ta compagnie aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 merci plan:o par contre c pas vraiment toi que j'aurais aimé rencontrer:confused::lol: Un psy peut être ? :confused: :D :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ça te changerai les idées, qui sait :rolleyes: ....Nimos sait ce qu´il est....Max sait ce que Nimos n´est pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 elle est bien chanceuse:04: délicieuse aussi est trés chanceuse aussi surtout avec le sage Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Il y a plusieurs théories á ce sujet, dont l´on cite: 1. Un compte partagé entre 03 etres au minimum 2. Un hermaphrodite:confused: 3. Une femme 4. Un gay 5. Un extraterrestre 7. Admino 8. La blondinette 9. Un fou avec wifi á Dar Sbitar 10. Un couple marié qui se partage le compte 11. Un Elf 12. Un troll 13. Un Psychiatre 14. Un écrivain 15. Un junkie 16. Une débauchée 17. Une..... La liste est ouverte.:crazy::D je me situe ou moi la de dans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Asselama Khouya comment vas tu? tu te fais rare ces derniers temps Allah Yekhalik problème de connection surtout et certaines affaires personel aussi comment va f et simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 10......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tsss ... t'as le don de toujours tout gâcher. T'aurais pas pu juste dire ... un jour peut être ou je ne sais quoi. .......L´espoir est ce qui a ruiné l´espece humaine.....L´illusion est un mal profond.....L´ambition est ce que devrait apprendre tout humain.....l´ambition á s´accomplir et avoir ce qu´il veut et etre surtout conscient de ce qu´il veut et ce qu´il lui est nécessaire....car les deux choses ne sont pas toujours en harmonie mais souvent en opposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 délicieuse aussi est trés chanceuse aussi surtout avec le sage le sage c avec abla est c mon dernier mots :mad::p:mdr: bonsoir le sage :D bonsoir tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 problème de connection surtout et certaines affaires personel aussi comment va f et simrane Simrane va bien el hamdoulleh, merci Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Simrane va bien el hamdoulleh, merci el hamdoulilah que tu vas bien et comme ça on pourra passé la soirée ensemble pour une heure de temp environ et F comment elle va aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 elle est bien chanceuse:04: La chance..... c´est dieu qui se ballade inconnu....aurait dit Einstein.... Nimos préfere ne pas trop compter la chance.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 le sage c avec abla est c mon dernier mots :mad::p:mdr: bonsoir le sage :D bonsoir tous le monde abla oui et on a le droit de passé les soirée avec les amis et amies réveille toi un peu Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 délicieuse aussi est trés chanceuse aussi surtout avec le sage je dirai pas non je suis toute OUI;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 .......L´espoir est ce qui a ruiné l´espece humaine.....L´illusion est un mal profond.....L´ambition est ce que devrait apprendre tout humain.....l´ambition á s´accomplir et avoir ce qu´il veut et etre surtout conscient de ce qu´il veut et ce qu´il lui est nécessaire....car les deux choses ne sont pas toujours en harmonie mais souvent en opposition. De l'espoir nait l'ambition. Non, je ne suis pas entrain de jouer au Nimos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 el hamdoulilah que tu vas bien et comme ça on pourra passé la soirée ensemble pour une heure de temp environ et F comment elle va aussi F hadik elmahboula laisse tomber , elle ronfle le soir mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je dirai pas non je suis toute OUI;) merçi pour le oui inchallah on passera une soirée ensemble Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pourquoi pas je te supporterais et je serrais trés heureux de passé une soirée en ta compagnie aussi Oooohh!! T'es gentil, merci.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 abla oui et on a le droit de passé les soirée avec les amis et amies réveille toi un peu bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 F hadik elmahboula laisse tomber , elle ronfle le soir mdrrrrrrrrrrrrr non et non elle ne ronfle pas et elle est formidable aussi et trés douce Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 La chance..... c´est dieu qui se ballade inconnu....aurait dit Einstein.... Nimos préfere ne pas trop compter la chance.... Nimos planifierait il toutes ces rencontres???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts