Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 De l'espoir nait l'ambition. L´espoir est l´escence des fénéants..... L´ambition est celle des faiseurs..... Et c´est bien connu....les reveurs ne sont jamais des faiseurs, il y a lieu de différencier illusion et ambition, l´espoir compte sur les autres....pour avoir ce que l´on veut, l´ambition ne compte que sur ce que l´on construit en soi meme, et par soi meme.....á qui peut on mieux se fier? á l´attente ou..... soi meme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Oooohh!! T'es gentil, merci.:o sa sera meilleure soirée avec kima et khouya sage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr hahahaha tu te réveil maintenant Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 merçi pour le oui inchallah on passera une soirée ensemble hum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 non et non elle ne ronfle pas et elle est formidable aussi et trés douce Justement douce quand Simrane est absente lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Nimos planifierait il toutes ces rencontres???:confused: Il y a une grande différence entre rencontrer...... et croiser..... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 le sage c avec abla est c mon dernier mots :mad::p:mdr: bonsoir le sage :D bonsoir tous le monde BSR a toi :57: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Il y a une grande différence entre rencontrer...... et croiser..... et la kelle ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hahahaha tu te réveil maintenant j adore rigole avec toi :D:mdr: je c que tu comprend que smiley de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Oooohh!! T'es gentil, merci.:o ya pas de quoi et d'ailleur j'ai connu pas mal de personne sur fa et je les ai rencontré et on a passé d'agréable moments aussi c'est comme ça que ça se crée une amitiée scincère aussi imagine simrane délice toi moi pur et je peut continuer et tu verra cet ambiance Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 j adore rigole avec toi :D:mdr: je c que tu comprend que smiley de rire :D et bien car quand simrane est en colère ou une personne en colère j'ai le fou rire c'est pour ça que je connais ce smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 BSR a toi :57: bonsoir a toi aussi delice :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 et la kelle ???? Rencontrer est..... un vouloir, une planification et un accord.... Croiser, est une coincidence....deux trajets qui se coupent sans.....objectifs prémidité....ni établi par ses propriétaires.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 L´espoir est l´escence des fénéants..... L´ambition est celle des faiseurs..... Et c´est bien connu....les reveurs ne sont jamais des faiseurs, il y a lieu de différencier illusion et ambition, l´espoir compte sur les autres....pour avoir ce que l´on veut, l´ambition ne compte que sur ce que l´on construit en soi meme, et par soi meme.....á qui peut on mieux se fier? á l´attente ou..... soi meme?:rolleyes: C'est toi le fainéant. :ermm: Je n'ai plus envie de te rencontrer. T'es content ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 et bien car quand simrane est en colère ou une personne en colère j'ai le fou rire c'est pour ça que je connais ce smileys ouiii simrane je c que tu la taquine souvent avec ce smileys :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ya pas de quoi et d'ailleur j'ai connu pas mal de personne sur fa et je les ai rencontré et on a passé d'agréable moments aussi c'est comme ça que ça se crée une amitiée scincère aussi imagine simrane délice toi moi pur et je peut continuer et tu verra cet ambiance mon ami en doit louer une salle la pour faire la fete :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ouiii simrane je c que tu la taquine souvent avec ce smileys :mdr: n'oublie pas que c'est ma petite soeur aussi mais elle n'est plus sur ce topic je vais la cherché Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est toi le fainéant. :ermm: Je n'ai plus envie de te rencontrer. T'es content ! C´était la derniere chose que Gabriel avait dit á Nimos il y a 02 millions d´années....et il a eu raison. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Rencontrer est..... un vouloir, une planification et un accord.... Croiser, est une coincidence....deux trajets qui se coupent sans.....objectifs prémidité....ni établi par ses propriétaires.:p et le kel crois tu etre pour toi le plus agréable si toute fois agréable na pas une explication bien propre a toi????:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mon ami en doit louer une salle la pour faire la fete :D:mdr: pourquoi pas ci c'est nécessaire Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mon ami en doit louer une salle la pour faire la fete :D:mdr: je suis invité ou pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 n'oublie pas que c'est ma petite soeur aussi mais elle n'est plus sur ce topic je vais la cherché a ca je le c tres bien est c aussi la petite soeur de toufik aussi et c ma tata :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je suis invité ou pas:confused: mais je t'ai cité et tu est parmi les invités Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 et le kel crois tu etre pour toi le plus agréable si toute fois agréable na pas une explication bien propre a toi????:noexpression: Tout dépend de ce que l´on est.....si l´on est un réaliste ou un romantique ou un menteur.... Pour Nimos le hasard n´existe pas.....il suffit de lire la théorie du désordre..... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 a ca je le c tres bien est c aussi la petite soeur de toufik aussi et c ma tata :D:mdr: ta tata aicha non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts