Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

Guest Nimos
De l'espoir nait l'ambition.

L´espoir est l´escence des fénéants.....

L´ambition est celle des faiseurs.....

Et c´est bien connu....les reveurs ne sont jamais des faiseurs, il y a lieu de différencier illusion et ambition, l´espoir compte sur les autres....pour avoir ce que l´on veut, l´ambition ne compte que sur ce que l´on construit en soi meme, et par soi meme.....á qui peut on mieux se fier? á l´attente ou..... soi meme?:rolleyes:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oooohh!! T'es gentil, merci.:o

ya pas de quoi et d'ailleur j'ai connu pas mal de personne sur fa et je les ai rencontré et on a passé d'agréable moments aussi c'est comme ça que ça se crée une amitiée scincère aussi

imagine simrane délice toi moi pur et je peut continuer et tu verra cet ambiance

Guest Nimos
et la kelle ????

Rencontrer est..... un vouloir, une planification et un accord....

Croiser, est une coincidence....deux trajets qui se coupent sans.....objectifs prémidité....ni établi par ses propriétaires.:p

Guest Plankton
L´espoir est l´escence des fénéants.....

L´ambition est celle des faiseurs.....

Et c´est bien connu....les reveurs ne sont jamais des faiseurs, il y a lieu de différencier illusion et ambition, l´espoir compte sur les autres....pour avoir ce que l´on veut, l´ambition ne compte que sur ce que l´on construit en soi meme, et par soi meme.....á qui peut on mieux se fier? á l´attente ou..... soi meme?:rolleyes:

C'est toi le fainéant. :ermm:

Je n'ai plus envie de te rencontrer. T'es content !

Guest Vympel
et bien car quand simrane est en colère ou une personne en colère j'ai le fou rire c'est pour ça que je connais ce smileys

ouiii simrane je c que tu la taquine souvent avec ce smileys :mdr:

Guest Vympel
ya pas de quoi et d'ailleur j'ai connu pas mal de personne sur fa et je les ai rencontré et on a passé d'agréable moments aussi c'est comme ça que ça se crée une amitiée scincère aussi

imagine simrane délice toi moi pur et je peut continuer et tu verra cet ambiance

mon ami en doit louer une salle la pour faire la fete :D:mdr:

Guest Nimos
C'est toi le fainéant. :ermm:

Je n'ai plus envie de te rencontrer. T'es content !

C´était la derniere chose que Gabriel avait dit á Nimos il y a 02 millions d´années....et il a eu raison.:)

Rencontrer est..... un vouloir, une planification et un accord....

Croiser, est une coincidence....deux trajets qui se coupent sans.....objectifs prémidité....ni établi par ses propriétaires.:p

et le kel crois tu etre pour toi le plus agréable si toute fois agréable na pas une explication bien propre a toi????:noexpression:

Guest Vympel
n'oublie pas que c'est ma petite soeur aussi mais elle n'est plus sur ce topic je vais la cherché

a ca je le c tres bien est c aussi la petite soeur de toufik aussi et c ma tata :D:mdr:

Guest Nimos
et le kel crois tu etre pour toi le plus agréable si toute fois agréable na pas une explication bien propre a toi????:noexpression:

Tout dépend de ce que l´on est.....si l´on est un réaliste ou un romantique ou un menteur....

Pour Nimos le hasard n´existe pas.....il suffit de lire la théorie du désordre.....:)