Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je suis invité ou pas:confused: pour koi tu le serait pas :pokey: en sera ravi de te voir avec nous :D est enchanter de faire ta connaisence :D delice Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C´était la derniere chose que Gabriel avait dit á Nimos il y a 02 millions d´années....et il a eu raison. Gaby aussi te trouvait fainéant ? :D Humour Nimos. Je n'ai pas changé d'avis ( ça te fait une belle jambe, je sais :lol: ) Je t’apprécie beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mon ami en doit louer une salle la pour faire la fete :D:mdr: Je veu Kima avec moi sinon menjich lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 n'oublie pas que c'est ma petite soeur aussi mais elle n'est plus sur ce topic je vais la cherché Tu sais bien que j'aime bien me balader dans FA lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je veu Kima avec moi sinon menjich lolll mais tu n'a pas lu mon message auquel j'ai répondu a kima bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tu sais bien que j'aime bien me balader dans FA lolll moi a cause de simrane je n'ai pas bougé ci je bouge d'ici c'est pour F Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je veu Kima avec moi sinon menjich lolll tu vient bessif ahlik ou je leur dis de ne pas te laisser entre a tlm :mdr: mais comme tes tres gentil avec moi ouiii kima elle sera inviter :04: par ce que elle aussi je la connait :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Je veu Kima avec moi sinon menjich lolll Oui! oui!! si je suis pas invité hata ana manjich!!:D Lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Il y a plusieurs théories á ce sujet, dont l´on cite: 1. Un compte partagé entre 03 etres au minimum 2. Un hermaphrodite:confused: 3. Une femme 4. Un gay 5. Un extraterrestre 7. Admino 8. La blondinette 9. Un fou avec wifi á Dar Sbitar 10. Un couple marié qui se partage le compte 11. Un Elf 12. Un troll 13. Un Psychiatre 14. Un écrivain 15. Un junkie 16. Une débauchée 17. Une..... La liste est ouverte.:crazy::D pour le 1 je cois savoir qui c'est :rolleyes: (bande de nase ) et pour le 4 normalement l'admin doit agir :ranting: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pour koi tu le serait pas :pokey: en sera ravi de te voir avec nous :D est enchanter de faire ta connaisence :D delice ya pas de koi , mais avec un oeil sa serai dure ravie aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Oui! oui!! si je suis pas invité hata ana manjich!!:D Lol:mdr: toi aussi tu n'a pas lu le message avec lequel je t'ai répondu et avec l'invitation aussi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 pour le 1 je cois savoir qui c'est :rolleyes: (bande de nase ) et pour le 4 normalement l'admin doit agir :ranting: wach haru c ton pote :mdr: je rigole il sera ravi lui de passe avec lui Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Un psy peut être ? :confused: :D :clown: comment ça se fait que tout le monde me dit ça:eek::25: y'a un complot contre moi,vous etes tous la meme personne sur ce forum:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mais tu n'a pas lu mon message auquel j'ai répondu a kima bigmdrbigmdrbigmdr si si j'ai lu mais je ne vois pas ses post loll PS: je ne suis pas en colère lolll Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tout dépend de ce que l´on est.....si l´on est un réaliste ou un romantique ou un menteur.... Pour Nimos le hasard n´existe pas.....il suffit de lire la théorie du désordre..... ou je trouve la théorie du désordre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Gaby aussi te trouvait fainéant ? :D Humour Nimos. Je n'ai pas changé d'avis ( ça te fait une belle jambe, je sais :lol: ) Je t’apprécie beaucoup. ....Gaby á toujours été blagueur.....jamais blogueur....mais depuis que les humains ont envahi la terre...Gaby a perdu beaucoup de sa couleur.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 comment ça se fait que tout le monde me dit ça:eek::25: y'a un complot contre moi,vous etes tous la meme personne sur ce forum:eek: Allez FNP ? Viens nous rejoindre a notre groupe on est déja presque 5 loll on a pas besopin de psy mais de l'humour et rire et joie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ou je trouve la théorie du désordre???? Chercher est le plus souvent plus enrichissant.....que trouver. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mais tu n'a pas lu mon message auquel j'ai répondu a kima bigmdrbigmdrbigmdr Si je t'ai repondu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 si si j'ai lu mais je ne vois pas ses post loll PS: je ne suis pas en colère lolll tu as lu et tu n'a pas vu ça c'est formidable je prèfere F qui voit mieu et lit mieu aussi je sais que tu n'est pas en colère mais j'ai pris le fou rire avec ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Oui! oui!! si je suis pas invité hata ana manjich!!:D Lol:mdr: Oui Kima , il faut qu'il nous envoie une carte d'invitation apres nechoufou netekalchou chuiya alihoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Allez FNP ? Viens nous rejoindre a notre groupe on est déja presque 5 loll on a pas besopin de psy mais de l'humour et rire et joie Je plaisantais avec elle. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 tu vient bessif ahlik ou je leur dis de ne pas te laisser entre a tlm :mdr: mais comme tes tres gentil avec moi ouiii kima elle sera inviter :04: par ce que elle aussi je la connait :mdr::D Merci Vympel! T'étais à deux doigts de perdre ta vie virtuelle khouya!!:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 10......................... Ah bon :confused: :13: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Le mystique n'est-il pas le seul théoricien du groupe ? Savoir s'il est ou non utile au groupe est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts