Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :eek: Et moi qui suis en Australie!!:D lol C'est vrai be3iddd alik , makan lah l'invitation mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Nimos, c'est un message subliminal à mon intention ? :D Go West..... Meme les Pet Shop Boys....te faisaient des signaux subliminaux:D:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Si F vient je ne viendrais pas ; chehhhhhhhhhhh fi F loll je veut simrane et f aussi elle je ne peut m'empasser d'elle surtout tout prés de moi formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Go West..... Meme les Pet Shop Boys....te faisaient des signaux subliminaux:D:D :lol: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :eek: Et moi qui suis en Australie!!:D lol comme je vais faire alors ---- le canada l'australie l'amérique -- la suisse la france l'autriche le danemark l'italie l'algérie organise a ma place alors:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je veut simrane et f aussi elle je ne peut m'empasser d'elle surtout tout prés de moi formidable Elle ronfle je t'ai dit akhtik menha :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 comme je vais faire alors ---- le canada l'australie l'amérique -- la suisse la france l'autriche le danemark l'italie l'algérie organise a ma place alors:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Moi je propose un rdv sur mars!;):mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Elle ronfle je t'ai dit akhtik menha :p non non elle ne ronfle pas et je l'aime beaucoup aussi mais avec le chat je suis allergique dit lui qu'elle allume son msn Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Moi je propose un rdv sur mars!;):mdr: lol 3ala rass oue el 3ayene Mars marseille yek machi la planete mars ? me fais pas peur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 non non elle ne ronfle pas et je l'aime beaucoup aussi mais avec le chat je suis allergique dit lui qu'elle allume son msn elle aussi allergique au chat c'est pourquoi son avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Moi je propose un rdv sur mars!;):mdr: lol mars le projet c'est dans deux milles ans pour pouvoir attérir et vivre sur mars je te propose les galaxies inconnu aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 elle aussi allergique au chat c'est pourquoi son avatar :p hahaha on a le meme gout aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr: Tu rigoles en plus... Yahhhhaaaa!!!Haaaaa!!!:16: :mdr::mdr: simrane kima voulais me tuer :whistling: comme c une 13 alore en va faire la fete chez elle c elle qui va la faire :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hahaha on a le meme gout aussi eh oui matessahbou hatta techabhou :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 eh oui matessahbou hatta techabhou :p c'est vrais donc on se ressemble Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr: simrane kima voulais me tuer :whistling: comme c une 13 alore en va faire la fete chez elle c elle qui va la faire :clap: hahaha tu veut rentré en australie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 3ala rass oue el 3ayene Mars marseille yek machi la planete mars ? me fais pas peur :p Hadil iya!!! T'as compris le jeu de mot. Planéte de Mars comme disais I'am. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 hahaha tu veut rentré en australie de chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hadil iya!!! T'as compris le jeu de mot. Planéte de Mars comme disais I'am. Ouiiiiiiiiiiiii les bras de morphés m'appelle je te dis bonne nuit kHtitou , a demain nchallah , au plaisir de te relire nchallah Bonne nuit ici @ FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Hadil iya!!! T'as compris le jeu de mot. Planéte de Mars comme disais I'am. tu n'est pas en australie d'aprés cette réponse kima dit nous ou tu est installé réellement Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mars le projet c'est dans deux milles ans pour pouvoir attérir et vivre sur mars je te propose les galaxies inconnu aussi :mdr::mdr::mdr: :mdr: Wallah ma taassich on trouve du petrole ou d'autre energie fossiles, ya les americains qui vont nous delogés manu milatari direct!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 tu n'est pas en australie d'aprés cette réponse kima dit nous ou tu est installé réellement je t donne un indice :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ouiiiiiiiiiiiii les bras de morphés m'appelle je te dis bonne nuit kHtitou , a demain nchallah , au plaisir de te relire nchallah Bonne nuit ici @ FA bonne nuit simrane Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ouiiiiiiiiiiiii les bras de morphés m'appelle je te dis bonne nuit kHtitou , a demain nchallah , au plaisir de te relire nchallah Bonne nuit ici @ FA bonne nuit a toi et dit a f de faire de trés beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je t donne un indice :rolleyes: je veut la vérité pas d'indice car je n'aime pas les devinettes ça m'enduit toujour en erreur kima dit nous ou tu est installé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts