djam09 42 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu passe me récupéré comme hier au resto, ou je dois me déniché une voiture???:confused: denicher une voiture alors que je suis la ,evidement que je passe te prendre:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 denicher une voiture alors que je suis la ,evidement que je passe te prendre:D Merci :o alors koi de bon kes tu raconte ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci :o alors koi de bon kes tu raconte ?? la routine delice,j'essaie d'aimer la routine:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: Personnellement, je souffre de misanthropie, j'ai déjà beaucoup de mal à me supporter :fear: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 la routine delice,j'essaie d'aimer la routine:D n'essaie pas, laisse les choses ce faire d'elle meme:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 n'essaie pas, laisse les choses ce faire d'elle meme:) délicieux conseil delice,je le consommes ,merci:) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 délicieux conseil delice,je le consommes ,merci:) modérement si non tu vas etre dépendant, et comme je m absente souvent, y a pas de fournisseurs sur FA. moi j ai de la bonne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 modérement si non tu vas etre dépendant, et comme je m absente souvent, y a pas de fournisseurs sur FA. moi j ai de la bonne :mdr::mdr: vaut mieux patienter et avec de la bonne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 délice et les présent aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 kach sahra hnaya wella makan walou el halla nachfa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 kach sahra hnaya wella makan walou el halla nachfa ci tu m'invite je serrais a tes cotés et un plaisir de passé une soirée avec toi aussi Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA je conai personne oncore :Dya til une fame qui veu bouzelouf :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ci tu m'invite je serrais a tes cotés et un plaisir de passé une soirée avec toi aussi t deja acoté :confused: tu veux plus??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Avec qui ? simrane comment vas tu tres chere?? alors cache programme pr le week end ?? ou c pas encore le ween end chezvous Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 simrane comment vas tu tres chere?? alors cache programme pr le week end ?? ou c pas encore le ween end chezvous Asselama Délice , je vais bien el hamdoulleh et toi ? Programme non pas du tout , a partir de demain je verrais sinon soirée ici je me demande qui voudra de moi pour une soirée hebelation loll et de ton coté ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 t deja acoté :confused: tu veux plus??? Mais non j'attend l'invitation officiel simrane notre liste est connu et délice a créer une autre j'attend son invitation aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Asselama Délice , je vais bien el hamdoulleh et toi ? Programme non pas du tout , a partir de demain je verrais sinon soirée ici je me demande qui voudra de moi pour une soirée hebelation loll et de ton coté ? a bon tu veut etre avec une soirée mahboula tu vas trouvé les fous et les folles c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 a bon tu veut etre avec une soirée mahboula tu vas trouvé les fous et les folles c'est sur De temps en temps je me temehebel pas grave yek loll Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De temps en temps je me temehebel pas grave yek loll ta bien raison un peu de HBAL ne peu faire ke du bien bigmdr et pr sage, pas vrai j ai fais aucune liste, je suis j organise pas, j invite pas, je prefere me faire invité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ta bien raison un peu de HBAL ne peu faire ke du bien bigmdr et pr sage, pas vrai j ai fais aucune liste, je suis j organise pas, j invite pas, je prefere me faire invité ;) Délice Hanouna tu ne veux pas pimenter chuiya ta vie avec un peu de hebelation ? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Délice Hanouna tu ne veux pas pimenter chuiya ta vie avec un peu de hebelation ? mdrrr c mon quotidien:cool: donc sa ne sera ke de la routine ;) donc biensur ke je suis partante Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c mon quotidien:cool: donc sa ne sera ke de la routine ;) donc biensur ke je suis partante mdrrr va pour la hebellation .... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De temps en temps je me temehebel pas grave yek loll ya pas meilleur pour se défoulé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ta bien raison un peu de HBAL ne peu faire ke du bien bigmdr et pr sage, pas vrai j ai fais aucune liste, je suis j organise pas, j invite pas, je prefere me faire invité ;) alors je t'invite officiellement et je te dit que tu étais sur la liste avec les invités il y a trois jours de ça car simrane a su compté jusqu'a cinq seulement et moi j'ai fait une trés grande liste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts