Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oké :arabia: @Gong: tu ma fais tourné la tete :crazy: pourquoi puisque tu est maztoula la preuve simrane a disparut et elle dort peut etre et le sage maztoule aussi gong tu veut que je te vent un petit chat :gathering: pardon un beau couple Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 la troisième personne qui interviens entre les deux Ah ok! merci j'avais pas compris.:confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pourquoi puisque tu est maztoula la preuve simrane a disparut et elle dort peut etre et le sage maztoule aussi gong tu veut que je te vent un petit chat :gathering: pardon un beau couple en faite y a ke moi ki tiens bon :mdr::mdr: tres mignon ce couple Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est impossible, on m'a certifié que mon avatar ne pouvait être critiquer, j'ai même les papiers qui le prouve. :04: montre les papiers alors ça ne doit pas faire le même effet le chapeau sur ta tête:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 montre les papiers alors ça ne doit pas faire le même effet le chapeau sur ta tête:D moi je pense que c'est le bureau de certification qui le lui a attribué :beta: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 en faite y a ke moi ki tiens bon :mdr::mdr: tres mignon ce couple bien sur que ma délicieuse tiens bon on reste maztouline les deux pour continuer notre folie de la soirée Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ah ok! merci j'avais pas compris.:confused: mais il te faut un temp pour comprendre tu me donne l'envie de te dire que toi aussi tu est maztoula comme délice et simrane et n'oublie pas le sage aussi car c'est la soireé des mahbouls Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 avec personne.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 avec personne.:mad: Hum! :closedeyes: mÔa! j'suis ... personne... c'est pour quand tu veux :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Hum! :closedeyes: mÔa! j'suis ... personne... c'est pour quand tu veux :p ;) :lol_mdr :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 avec personne.:mad: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bon ben je vous laisse je quitte :surrender: bonne nuit bonne soirée a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bon ben je vous laisse je quitte :surrender: bonne nuit bonne soirée a demain inchallah bonne soirèe a toi aussi delice et a bientot:) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bonne soirèe a toi aussi delice et a bientot:) c maintenant que t arrive, je t attends depuis tte l heure bon ben bonne nuit a demain kiss Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :lol_mdr :mdr::o Vvouii!... tu pourrais bien rigoler ... Mais ne rougis pas ... N'aies craintes!...:04: je ne te ferais aucune proposition .... malhonnête :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Vvouii!... tu pourrais bien rigoler ... Mais ne rougis pas ... N'aies craintes!...:04: je ne te ferais aucune proposition .... malhonnête :innocent: :mdr: J'en doute pas :innocent: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ........une soirée avec l'a******************** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 si tu pouvais passer une soirée avec un membre du forum ? curieuse de savoir ! :confused: ...:cloud9:je la passerais volontiers avec une personne Sage:crazy:...trééééés Sage..;):D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ...:cloud9:je la passerais volontiers avec une personne Sage:crazy:...trééééés Sage..;):D on dit de moi que je suis tres tres sage:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ...:cloud9:je la passerais volontiers avec une personne Sage:crazy:...trééééés Sage..;):D je pense que c'est le sage des sages Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 on dit de moi que je suis tres tres sage:D bonne aprés midi djam on dit que tu est trés sage on le dit seulement mais réelement moi je dit que djam est sage Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ki passe la soirée par la???? je vois qu une fois de plus simrane nous a lacher Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bonne aprés midi djam on dit que tu est trés sage on le dit seulement mais réelement moi je dit que djam est sage merci le sage Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ki passe la soirée par la???? je vois qu une fois de plus simrane nous a lacher ce soir c vide dans le coin :D pas de soirèes wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts