Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Vous m'appelez quand vous enlevez les scotchs :huh: mais ne soi pas timide fait comme chez toi elle vient juste de rentre du maroc :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 non admino a des contacte en aura pas de probleme tkt :D ....je ne ss pas inquiète :no: .......faut juste préciser les bénéfices des mtn haki :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bennnn!! Merci j'ai posé une question et personne ne repond!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ....je ne ss pas inquiète :no: .......faut juste préciser les bénéfices des mtn haki :D :mdr::mdr: ohhh mimi :confused: c est pour la fete en vend pas c gratuie pour cette fois quand il devienderant accro la en double le prix :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 C'est quoi Mazetoula? Je connais Mazlouta=Démunis je te réponds moi comme dhab:D,maztoula c une femme qui prends de la drogue:Dcomme le montre la photo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Bennnn!! Merci j'ai posé une question et personne ne repond!!:whistling: :mdr::mdr: ce qui a pas de reponse :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :mdr::mdr: ohhh mimi :confused: c est pour la fete en vend pas c gratuie pour cette fois quand il devienderant accro la en double le prix :04: ........... oh wana déjà darete des projets ......avec les bénéfices :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je te réponds moi comme dhab:D,maztoula c une femme qui prends de la drogue:Dcomme le montre la photo:04: Merci Super Djam, si t'etai pas là....:thumbup:lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 tu choisi on la passera ensemble voila c'est simple super alors!!! alors, je te laisse le choix en tout, l'endroit, l'heure, le programme...tout!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ........... oh wana déjà darete des projets ......avec les bénéfices :D ne me dis pas que ta deja achete des bijoux des maison et voiture :mad: les femmes . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merci Super Djam, si t'etai pas là....:thumbup:lol t'inquietes pas quand je suis la errih maye9isekch(aucun vent ne va te toucher:04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ne me dis pas que ta deja achete des bijoux des maison et voiture :mad: les femmes . :huh:.......oui bedite ...porsche...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 :huh:.......oui bedite ...porsche...:closedeyes: non pour ca je dirais rien :D au contraire je suis content :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 super alors!!! alors, je te laisse le choix en tout, l'endroit, l'heure, le programme...tout!!! je te le dirais le moment voulu c'est sur surtout ci tu habite le centre Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 t'inquietes pas quand je suis la errih maye9isekch(aucun vent ne va te toucher:04:) Oooohh t'es trop gentil, merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je te le dirais le moment voulu c'est sur surtout ci tu habite le centre :confused:merciiiii!!!!! meme si je ne le suis pas, j'irais pour toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 non pour ca je dirais rien :D au contraire je suis content :mdr: ..........c'est ta faute ehhh :mad:.....sah ns les F :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bonne nuit mimi et tous les membre present dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 bonne nuit mimi et tous les membre present dans le forum :D ........merci Vump bn nuit Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Avec sakurita :D :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Avec sakurita :D :ermm: saku , ça commence comme cela et ca fini par aller travailler pieds nus:mdr:, Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 saku , ça commence comme cela et ca fini par aller travailler pieds nus:mdr:, :mdr::mdr::mdr: Je devais faire un choix c tt :wacko: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Avec sakurita :D :ermm: Tu vas pas être déçue crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Je devais faire un choix c tt :wacko: si c tn choix,un conseil d'ami ,commence a courir des mnt pour tn cas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 et moi personne veut passer la soirée avec moi ? je suis rigolote pourtant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts