tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 tu me donnes envie de te connaitre encore plus....océan de beauté Que répondre! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Haaaa!!! Haaaa!!! On t'y prend Osi!! T'as un deuxieme surnom?!:smoke: Avoues!!:D yawwwwwwwwwwwwwww kali bonne nuit sur mp ikhalini narkod biha dans ma tête Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 yawwwwwwwwwwwwwww kali bonne nuit sur mp ikhalini narkod biha dans ma tête :mdr: Reflechis tu trouveras.... Peut etre?!:D J'peu ps t'aider sur ce coup!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Que répondre! :o répondre que ton ocean est tres tres profond...et essai n'est pas grand nageur. mais accepte moi au moins pres de ta cote.....ô grand ocean de beauté ... source du paradis..... aya bonne nuit....maintenant c'est sûr que je pars....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: Reflechis tu trouveras.... Peut etre?!:D J'peu ps t'aider sur ce coup!:mdr: akhaaaaaaaaaaaaaah je suis resté la bouche ouverte :ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 répondre que ton ocean est tres tres profond...et essai n'est pas grand nageur. mais accepte moi au moins pres de ta cote.....ô grand ocean de beauté ... source du paradis..... aya bonne nuit....maintenant c'est sûr que je pars....:04: Je fond devant autant de poésie!:o Dommage que tu partes... Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 si les souhaits pouvait s'exaucer , j'aurai tellement de souhaits a faire avant de vouloir rencontrer un membre du forum je le dis avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour la plus part des membres du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: Reflechis tu trouveras.... Peut etre?!:D J'peu ps t'aider sur ce coup!:mdr: n'tiya de toute manière hagara :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je fond devant autant de poésie!:o Dommage que tu partes... j'arrive pas....libére moi tasmine!!... je suis prisonnier de ton charme....et je dois partir... dis moi que tu m'as liberé...reine des reines:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'arrive pas....libére moi tasmine!!... je suis prisonnier de ton charme....et je dois partir... dis moi que tu m'as liberé...reine des reines:) Je ne peux pas puisque je souhaite que tu restes... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 akhaaaaaaaaaaaaaah je suis resté la bouche ouverte :ohmy::ohmy::ohmy: Tu devrais la refermer, ya trop de mouches dans le coin!!:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 n'tiya de toute manière hagara :mdr: Moiiiiiiiiiiiiiii!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Moiiiiiiiiiiiiiii!!!!:mdr: C'est toi qui le dit dans ta signature :confused: Si dada vois comme j'ai remonté son vieux topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je ne peux pas puisque je souhaite que tu restes... je t'en supplies ma reine.... aie pitié d'un coeur que tu hantes.... et même absent du forum...ton nom est sur mes levres et ton visage dans mes yeux... libere moi....source du paradis..... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est toi qui le dit dans ta signature :confused: Si dada vois comme j'ai remonté son vieux topic :crazy: Je suis l'exception qui confirme la régle!;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je t'en supplies ma reine.... aie pitié d'un coeur que tu hantes.... et même absent du forum...ton nom est sur mes levres et ton visage dans mes yeux... libere moi....source du paradis..... Comment pourrais je te libérer alors que mon coeur te dit de rester...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Comment pourrais je te libérer alors que mon coeur te dit de rester...? waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vous laisse binatkom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je t'en supplies ma reine.... aie pitié d'un coeur que tu hantes.... et même absent du forum...ton nom est sur mes levres et ton visage dans mes yeux... libere moi....source du paradis..... je te comprend , c'est une jeune femme vraiment bien , enfin moi je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vous laisse binatkom :mdr: :D Mais non tu peux rester!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Comment pourrais je te libérer alors que mon coeur te dit de rester...? ton coeur ne m'a jamais quitté.... et si les corps doivent se quitter ...nous sommes unis à l'infini... je t'en pries source du paradis...libère ton esclave... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Allé viens kima , sorton sur les pointes des pieds :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je te comprend , c'est une jeune femme vraiment bien , enfin moi je le pense vraiment on est donc deux victimes..... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ton coeur ne m'a jamais quitté.... et si les corps doivent se quitter ...nous sommes unis à l'infini... je t'en pries source du paradis...libère ton esclave... Si j'étais pure égoïsme je t'ordonnerais de rester, mais ma bonté me fait plier et donc te libère physiquement de cet endroit. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Mabrouk aâlik tasmine!:04::D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Allé viens kima , sorton sur les pointes des pieds :music_serenade: Mais restez!!! je vais me sentir seule!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts