Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 toi par exemple lady:) c bien aussi d'organiser des rencontres entre membres avec une date et un lieu :o merci djam ça sera avec plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est déjà fait, j'ai passé plusieurs soirées avec quelqu'un de FA:o. on veut des noms Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est déjà fait, j'ai passé plusieurs soirées avec quelqu'un de FA:o. :ermm: la chance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah ... je vois que cela intéresse beaucoup de monde ... ! donc je propose le mois de juillet ... parce qu'il faut aussi que ceux d'ailleurs aient le temps de se préparer pour être présent ... çà se passera à la coupole du 5 juillet ... admino y sera ... de gré ou de force ... ainsi que ses modératrices ... et bien pourquoi pas il faut fixer une date qui arrange tout le monde :gossip: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: j'ai beaucoup de demandes je sais plus qui choisir :D parfois :D c pas très bien d'avoir trop le choix tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: et c qui ton prince charment chere Lady oh kakashi tu es là comment tu vas? t'as intérêt de m'avoir citée en tant que personne à rencontrer bouge pas je vérifie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 parfois :D c pas très bien d'avoir trop le choix tu sais je sais ! mais c pas de ma faute Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nirvana !!!:o:crazy: t "lesb" sab.dz ??? :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah là là heureusement que Sab elle m'aime :confused: Ma Sabinounette t'es la seule à vouloir me supporter toute une soirée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:D :roflmao: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 @kakashi ; :eek: je te remplace par krypto :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 t "lesb" sab.dz ??? :eek::eek::eek: Lesb.... Hyènes :ermm: OUI tout ça fait : :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lesb.... Hyenes :ermm: OUI tout ça fait : :closedeyes: AAAAAAh des Hyènes aussi, j'ai vue des Hyènes au zoo :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oh kakashi tu es là comment tu vas? t'as intérêt de m'avoir citée en tant que personne à rencontrer bouge pas je vérifie super et toi cerise :D bon ok je te cite , voila, les amis, pour ma part je veux passer une nuit avec cerise pour jouer au domino :D j'ai une seule condition, il faut qu'elle soit pulpeuse :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 on veut des noms :mdr:C'est un secret. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 AAAAAAh des Hyènes aussi, j'ai vue des Hyènes au zoo :cool: :mdr::mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 edouassa ya khouya allah ghallab :chris: ma tkhafch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pas qu'un. Je proposerais une jma3a :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:C'est un secret. oooh mais c pas drôle :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :ermm: la chance ! Je ne sais pas si c'est une chance:confused::mdr::mdr:. Ce sont de supers moments:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: :closedeyes: Tu sais, dans le Roi Lion bien j'adore les Hyènes :D :beta: tu as vue un peu ma culture cinématographique :o tu va pas t'ennuyer avec moi :drool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:C'est un secret. T’acceptes de la passer avec moi Sally:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 @kakashi ; :eek: je te remplace par krypto :D:D:D bon pas grave :D lui ou moi c pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pas qu'un. Je proposerais une jma3a :D j'espère que je suis dans ta liste ! :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 super et toi cerise :D bon ok je te cite , voila, les amis, pour ma part je veux passer une nuit avec cerise pour jouer au domino :D j'ai une seule condition, il faut qu'elle soit pulpeuse :D :mdr::mdr::mdr: dans mon esprit, les oranais aiment les femmes avec un grand F, donc les brunes, avec de belles formes féminines etc, la peau mate.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts