tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonne nuit les filles! Bonne nuit Gun si tu es par là! Bonne nuit Knok Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Il a aujourd'hui 4 ans et il commence juste à se calmer. Mais sinon il n'arrêtait pas surtout quand je suis avec lui. Mais dans la journée il pique sa crise et il va faire une ou deux bêtises Mais je trouve qu'ils sont très calins Le mien aussi il fait beaucoup de betises, mais il est petit encore c'est pour ca. T'as raison le mien est trés h"nine par ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ils sont hyper actif comme chat je trouve! Est ce qu'en grandissant, ils se calment? moi ma fille elle me harcèle pour un chat mais on frère est allergique aux chats , parfois quand on croise sur dehors c'est la crise de larmes Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonne nuit la compagnie! Bonne nuit Sabielle, et Tasmine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonne à tous. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Le mien aussi il fait beaucoup de betises, mais il est petit encore c'est pour ca. T'as raison le mien est trés h"nine par ailleurs. Exactement! Profites quand il est petit car ensuite c'est une autre relation que tu auras avec ton chat:) Bonne nuit Kima:) Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonne à tous. Bon sommeil car la nuit est fini :) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi ma fille elle me harcèle pour un chat mais on frère est allergique aux chats , parfois quand on croise sur dehors c'est la crise de larmes C'est dommage que son frére soit allergique, c'est bien d'avoir un animal etant enfant. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Exactement! Profites quand il est petit car ensuite c'est une autre relation que tu auras avec ton chat:) Bonne nuit Kima:) Oui il change en grandissant. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 C'est dommage que son frére soit allergique, c'est bien d'avoir un animal etant enfant. oui je sais surtout dans son cas mais bon quand partira de France en principe on va habiter une maison donc on verra Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Gunners, que s'est t il passé la bas ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 oui je sais surtout dans son cas mais bon quand partira de France en principe on va habiter une maison donc on verra C'est un bon apprentissage un animal pour un enfant, il apprend à s'en occuper et avoir d'une certaine façon le sens des responsabilités vis à vis de l'animal, parce que son bien etre depend de l'attention qu'il lui portera. Mais bon c'est sur qu'il a des parametres qui entrent en compte avant d'en adopter un. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Gunners, que s'est t il passé la bas ? Pureté ou ça ? Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Pureté ou ça ? Ben la bas, on te trouve plus, la fée m'a envoyé un mp exprès pour me demander ou t'etais passé et moi je suis ici pour pouvoir te contacter Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Ben la bas, on te trouve plus, la fée m'a envoyé un mp exprès pour me demander ou t'etais passé et moi je suis ici pour pouvoir te contacter Je vais revenir ;) j'ai juste changer de compte ne dis a personne a part la fée . Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Je vais revenir ;) j'ai juste changer de compte Tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tant mieux ne dis a personne . Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ne dis a personne . Tout le monde te lit :confused: j'ai constaté que beaucoup sont ici et ailleurs mais tu as vu Wech fina lkhir nous les bonoises :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Tout le monde te lit :confused: j'ai constaté que beaucoup sont ici et ailleurs mais tu as vu Wech fina lkhir nous les bonoises :04: meme je vais revenir avec un autre pseudo :04: , fikom l'khiir et vous etes très belle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Arêtte de mentir ... Al ayam al 3achr al akhira donc ce n'est faisable Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Arêtte de mentir ... Al ayam al 3achr al akhira donc ce n'est faisable c un vieux topic qui date de plus d'une annèe puretè:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 j'aimerais bien passer une soirée entre Pmat et Hurlevent autour d'une table...juste pour écouter:D tu es certain de ça? ok j'apporte des bouchons pour oreilles au cas ou....... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 avec elle :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Surrement avec mon papa que j'ai perdu de vu :D Je suis là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts