Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a aujourd'hui 4 ans et il commence juste à se calmer. Mais sinon il n'arrêtait pas surtout quand je suis avec lui. Mais dans la journée il pique sa crise et il va faire une ou deux bêtises :) Mais je trouve qu'ils sont très calins

Le mien aussi il fait beaucoup de betises, mais il est petit encore c'est pour ca. T'as raison le mien est trés h"nine par ailleurs.

Ils sont hyper actif comme chat je trouve! Est ce qu'en grandissant, ils se calment?

moi ma fille elle me harcèle pour un chat mais on frère est allergique aux chats , parfois quand on croise sur dehors c'est la crise de larmes

Le mien aussi il fait beaucoup de betises, mais il est petit encore c'est pour ca. T'as raison le mien est trés h"nine par ailleurs.

Exactement! Profites quand il est petit car ensuite c'est une autre relation que tu auras avec ton chat:)

Bonne nuit Kima:)

moi ma fille elle me harcèle pour un chat mais on frère est allergique aux chats , parfois quand on croise sur dehors c'est la crise de larmes

C'est dommage que son frére soit allergique, c'est bien d'avoir un animal etant enfant.

oui je sais surtout dans son cas mais bon quand partira de France en principe on va habiter une maison donc on verra

C'est un bon apprentissage un animal pour un enfant, il apprend à s'en occuper et avoir d'une certaine façon le sens des responsabilités vis à vis de l'animal, parce que son bien etre depend de l'attention qu'il lui portera. Mais bon c'est sur qu'il a des parametres qui entrent en compte avant d'en adopter un.