LeVieux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Non!!! vieuxfilou:mdr: Cela dit, si tu invites une demi douzaine de jeunette comme Lady, tu additionnes leur age et ça te fera une petite vieille :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Moi aussi je suis vieux!!! j'ai contacté Lady Dada, mais elle est trop jeune pour moi et bebette:w00t2: ana bebette :ohmy: ya3tik enouw :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :mdr::mdr::mdr:Toi t'es un GRAND vieux, chapeau pour tes reponses!!!Douce nuit l'ami.Cela dit, si tu invites une demi douzaine de jeunette comme Lady, tu additionnes leur age et ça te fera une petite vieille :arabia: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 :mdr::mdr::mdr:Toi t'es un GRAND vieux, chapeau pour tes reponses!!!Douce nuit l'ami. Merci :canadian: Passe une agréable fin de soirée très cher Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ma3lich bent bladi!!! rani ghir nedhak, je te souhaite une douce nuit:punk:ana bebette :ohmy: ya3tik enouw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 15, 2012 Partager Posted September 15, 2012 Ma3lich bent bladi!!! rani ghir nedhak, je te souhaite une douce nuit:punk: bonne nuit tewfik :p Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 c'est sympa ça me touche:o non mais cest sincere, vraiment! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Ah oui? Es tu jeunophile ?:eek: euhhh... je ne veux pas jouer les trouble-fetes, mais ce ne serait pas plutot "jeunophobe"? Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 Une soirée avec Elle.....cela vaut toutes les nuits d´une éternité avec les Hommes et Femmes á voir..... mais arrete de nous casser la tete avec cette "elle", l'ami! cest la plaie, ta "elle", la peste+ le cholera+ la malaria+ l'ebola+ la typhoide tout en elle inspire et respire la maladie incarnée et l'epidemie de cochonneries!!! :eek: avec tout ce quelle a bousillé et continue à bousiller, tu cherches encore à lembellir aux yeux des gens? tes masochiste ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 mais arrete de nous casser la tete avec cette "elle", l'ami! cest la plaie, ta "elle", la peste+ le cholera+ la malaria+ l'ebola+ la typhoide tout en elle inspire et respire la maladie incarnée et l'epidemie de cochonneries!!! :eek: avec tout ce quelle a bousillé et continue à bousiller, tu cherches encore à lembellir aux yeux des gens? tes masochiste ou quoi? c'est violent ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 euhhh... je ne veux pas jouer les trouble-fetes, mais ce ne serait pas plutot "jeunophobe"? Non m'dame je parlais bien de "jeunophilie" Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 mais arrete de nous casser la tete avec cette "elle", l'ami! cest la plaie, ta "elle", la peste+ le cholera+ la malaria+ l'ebola+ la typhoide tout en elle inspire et respire la maladie incarnée et l'epidemie de cochonneries!!! :eek: avec tout ce quelle a bousillé et continue à bousiller, tu cherches encore à lembellir aux yeux des gens? tes masochiste ou quoi? :mdr::mdr: pardon mais ta réaction m'a fait rire :mdr: enfin je connais rien de leur histoire donc je sors:chut: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :mdr::mdr: pardon mais ta réaction m'a fait rire :mdr: enfin je connais rien de leur histoire donc je sors:chut: non, en fait cest Nimos qui nous casse la tete depuis des mois avec une certaine "elle" qui a lair de lobseder... moi aussi je ne connais rien à son histoire, mais si cest la meme "elle" dont tout le monde nous bassine avec genre "elle nous a dit de dire...." ou "elle nous a dit dinsulter...", eh bien desolée mais cette "elle" est une veritable epidemie de crasse microbienne alors! et ça me donne carrement pas envie de la connaitre... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Non m'dame je parlais bien de "jeunophilie" "jeunophile" cest lamour des jeunes ou de la jeunesse... "jeunophobe" cest le contraire... vu le contexte où tu las ecrit, je crois bien que "jeunophobe" serait plus approprié... mais bon, en attendant, tu fais ce que tu veux, hein, ce ne sont pas mes affaires apres tout! je voulais juste aider, cest tout! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je dois choisir la fille qui me plait volà le critère... Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 "jeunophile" cest lamour des jeunes ou de la jeunesse... "jeunophobe" cest le contraire... vu le contexte où tu las ecrit, je crois bien que "jeunophobe" serait plus approprié... mais bon, en attendant, tu fais ce que tu veux, hein, ce ne sont pas mes affaires apres tout! je voulais juste aider, cest tout! Merci pour ton aide m'dame .... mais je lui demandais effectivement "s'il aimait les jeunes" ... donc je parlais bien de "jeunophile" qui est par ailleurs un mot inventé par mes soins. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je ne connais pas assez les personnes de ce forum pour choisir et en plus, la publication de mes messages est reportée. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 mais arrete de nous casser la tete avec cette "elle", l'ami! cest la plaie, ta "elle", la peste+ le cholera+ la malaria+ l'ebola+ la typhoide tout en elle inspire et respire la maladie incarnée et l'epidemie de cochonneries!!! :eek: Elle est bien pire que toutes ces épidimies...elle est chronique s´aggrave mais est une maladie agreable et sans traitement ni médication avec tout ce quelle a bousillé et continue à bousiller, tu cherches encore à lembellir aux yeux des gens? Bien peu importe ce que les gens voient ou regardent en Elle.....Elle est bien plus important que tous les gens.....y compris Nimos et Max réunis tes masochiste ou quoi? Masochisme est le désire d´avoir mal....le mal ne peut en aucun cas etre désiré tout le temps partout.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 "jeunophile" cest lamour des jeunes ou de la jeunesse... "jeunophobe" cest le contraire... vu le contexte où tu las ecrit, je crois bien que "jeunophobe" serait plus approprié... mais bon, en attendant, tu fais ce que tu veux, hein, ce ne sont pas mes affaires apres tout! je voulais juste aider, cest tout! Pline Nini c'est une fille ... elle s'amuse a vous retourner en bourique c tout ....:o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Pline Nini c'est une fille ... elle s'amuse a vous retourner en bourique c tout ....:o C'est qui?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est qui?:crazy: anonimos .... nini .... fille .....:22: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ça me fait un choc de l'apprendre. :confused: Ce que je retiens c'est que le topic fait 254 pages et on m'a pas cité une seule fois. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ça me fait un choc de l'apprendre. :confused: Ce que je retiens c'est le topic fait 254 pages et on m'a pas cité une seule fois. :o moi jtinvite a un resto thai suivi d'un karaoké ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 :omoi j'aimerais bien passé ma soirée en compagnie de wipy je suis une fane d'elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 moi jtinvite a un resto thai suivi d'un karaoké ! Je sais pas chanter et je crois que les thaï mangent des insectes :fear(1):. Cette proposition m'a l'air plus que louche. J'ai une proposition de Sipota qui dit mieux???? :o (je vais la jouer façon enchère :fear(1). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts