Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

C'est que je connais pas grand chose donc forcement il y a beaucoup de choses qui me sont étrangères, vraiment beaucoup.

Par exemple j'ai mis les pieds que deux fois dans un cinéma, jusqu'à l'âge de 22 ans j'ai jamais mis les pieds dans un mac do (c'est pas une grande perte). Niveau gastronomie je suis aussi assez limité...

Mes exemples sont nuls puisque c'est des trucs que j'ai quand même essayé. Dans la case des trucs populaires que j'ai jamais fait :

Fumer, boire de l'alcool (mais bon ça serait qq de bien :o).

Fêter mon anniversaire avec des amis, reçu de cadeau pour mon anniversaire de la part d'amis (pourtant j'en ai mais il y en a aucun de vraiment proche). Inviter quelqu'un chez moi lorsque j'étais môme ou même actuellement.

Faire une visite de Paris sur un bateau mouche, il y a un tas de trucs mais bon ça c'est parce que dans la vie je suis pas très sociable.

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes exemples sont nuls puisque c'est des trucs que j'ai quand même essayé. Dans la case des trucs populaires que j'ai jamais fait :

Fumer, boire de l'alcool (mais bon ça serait bien :o).

Fêter mon anniversaire avec des amis, reçu de cadeau pour mon anniversaire de la part d'amis (pourtant j'en ai mais il y en a aucun de vraiment proche). Inviter quelqu'un chez moi lorsque j'étais môme ou même actuellement.

Faire une visite de Paris sur un bateau mouche, il y a un tas de trucs mais bon ça c'est parce que dans la vie je suis pas très sociable.

Sérieux? je comprend mieux.:D

T'as jamais été tenté d'enfreindre les règles?

Sérieux? je comprend mieux.:D

Oui c'est sérieux un autre exemple mon premier téléphone portable j'ai du l'avoir à 21-22 ans, pour moi c'était un objet de perdition. :confused: J'ai été obligé au moment de l'envoie de mes premiers cv pour trouver un job d'été.

Et même maintenant au niveau des contacts je suis pas très actif, je m'isole tout seul.

T'as jamais été tenté d'enfreindre les règles?

Les règles? je me suis fait attraper la seule fois que j'ai fraudé le métro et encore c'était un dépassement de zone pour aller m'inscrire à la fac. Résultat le premier chèque que j'ai fait c'est à la ratp. :censored:

Ça dépend quels types de règles? mais tout ce qui concerne mes coutumes ou le devoir envers ma famille, non. J'ai jamais été tenté, après il m'arrive quand même de ne pas savoir ce que l'on attend de moi. :confused:

Oui c'est sérieux un autre exemple mon premier téléphone portable j'ai du l'avoir à 21-22 ans, pour moi c'était un objet de perdition. :confused: J'ai été obligé au moment de l'envoie de mes premiers cv pour trouver un job d'été.

Et même maintenant au niveau des contacts je suis pas très actif, je m'isole tout seul.

Si c'est ton choix alors j'ai rien à dire.:confused:

Je parle franchement de moi, de ce que je suis et du rapport que j'ai avec les autres. Et on coupe mon cheminement alors que je me trouve dans un état de vulnérabilité à coup de blagues et de petites phrases. :o