Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 C'est que je connais pas grand chose donc forcement il y a beaucoup de choses qui me sont étrangères, vraiment beaucoup. Par exemple j'ai mis les pieds que deux fois dans un cinéma, jusqu'à l'âge de 22 ans j'ai jamais mis les pieds dans un mac do (c'est pas une grande perte). Niveau gastronomie je suis aussi assez limité... Mes exemples sont nuls puisque c'est des trucs que j'ai quand même essayé. Dans la case des trucs populaires que j'ai jamais fait : Fumer, boire de l'alcool (mais bon ça serait qq de bien :o). Fêter mon anniversaire avec des amis, reçu de cadeau pour mon anniversaire de la part d'amis (pourtant j'en ai mais il y en a aucun de vraiment proche). Inviter quelqu'un chez moi lorsque j'étais môme ou même actuellement. Faire une visite de Paris sur un bateau mouche, il y a un tas de trucs mais bon ça c'est parce que dans la vie je suis pas très sociable. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Soirée bel mré'a harra!!!! hchouma...dork njib el bekboukasaha ma3lich chwiya mré'a harra wella hal mhammer belbatata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mes exemples sont nuls puisque c'est des trucs que j'ai quand même essayé. Dans la case des trucs populaires que j'ai jamais fait : Fumer, boire de l'alcool (mais bon ça serait bien :o). Fêter mon anniversaire avec des amis, reçu de cadeau pour mon anniversaire de la part d'amis (pourtant j'en ai mais il y en a aucun de vraiment proche). Inviter quelqu'un chez moi lorsque j'étais môme ou même actuellement. Faire une visite de Paris sur un bateau mouche, il y a un tas de trucs mais bon ça c'est parce que dans la vie je suis pas très sociable. Sérieux? je comprend mieux.:D T'as jamais été tenté d'enfreindre les règles? Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Sérieux? je comprend mieux.:D Licorne, je peux venir sur ta corde ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Licorne, je peux venir sur ta corde ? T'es tremblotant? Je tiens à mon équilibre monsieur LeVieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Sérieux? je comprend mieux.:D Oui c'est sérieux un autre exemple mon premier téléphone portable j'ai du l'avoir à 21-22 ans, pour moi c'était un objet de perdition. :confused: J'ai été obligé au moment de l'envoie de mes premiers cv pour trouver un job d'été. Et même maintenant au niveau des contacts je suis pas très actif, je m'isole tout seul. Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 T'es tremblotant? Je tiens à mon équilibre monsieur LeVieux:D Je m'accrocherai à toi avec mes pieds ridés et pleins de verrues Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 T'as jamais été tenté d'enfreindre les règles? Les règles? je me suis fait attraper la seule fois que j'ai fraudé le métro et encore c'était un dépassement de zone pour aller m'inscrire à la fac. Résultat le premier chèque que j'ai fait c'est à la ratp. :censored: Ça dépend quels types de règles? mais tout ce qui concerne mes coutumes ou le devoir envers ma famille, non. J'ai jamais été tenté, après il m'arrive quand même de ne pas savoir ce que l'on attend de moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je m'accrocherai à toi avec mes pieds ridés et pleins de verrues Pourquoi pas avec tes mains sèches aux doigts crochus:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Oui c'est sérieux un autre exemple mon premier téléphone portable j'ai du l'avoir à 21-22 ans, pour moi c'était un objet de perdition. :confused: J'ai été obligé au moment de l'envoie de mes premiers cv pour trouver un job d'été. Et même maintenant au niveau des contacts je suis pas très actif, je m'isole tout seul. Si c'est ton choix alors j'ai rien à dire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Pourquoi pas avec tes mains sèches aux doigts crochus:p Tu es méchante mon enfant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu es méchante mon enfant Je me défend comme je peux contre les vieux boucs:mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 En effet :noexpression: le fin mot c'est que je trouve tout chelou parce que pour beaucoup de personnes je dois l'être. Et badabim à nouveau le principe de la relativité dans toute sa splendeur. :o Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je me défend comme je peux contre les vieux boucs:mdr: ;) Espèce de chèvre déguisée en chouette perchée sur une corde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Le vieux je te hais t'as cassé ma séquence émotion. :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Espèce de chèvre déguisée en chouette perchée sur une corde Jeune chèvre monsieur!:D Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Jeune chèvre monsieur!:D Chercherais tu la bagare ? :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Chercherais tu la bagare ? :ranting: Tiens -tu à être terrassé d'un coup de sabot?:mad: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tiens -tu à être terrassé d'un coup de sabot?:mad: donne moi 5 dinars Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Ok :gun_rifle: en plus on m'ignore ce que je déteste, fin bref. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je parle franchement de moi, de ce que je suis et du rapport que j'ai avec les autres. Et on coupe mon cheminement alors que je me trouve dans un état de vulnérabilité à coup de blagues et de petites phrases. :o Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Le vieux je te hais t'as cassé ma séquence émotion. :ranting2: Pardon ,,,,, LeVieux se retire :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Pardon ,,,,, LeVieux se retire :chinese: Trop tard le mal est fait. Ça me donne envie de me barrer d'ici. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 En réalité j'ai pas de corne:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts