3ousfoura 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Jamais en aucun cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 négative ! et c'est absurde de le faire Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: moi je peux jamais le faire.comme cette personne m'a trahie une fois et une fois elle peut le faire encore Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: jamais en aucun cas . Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je suis d'accord mais l'erreur est humaine et il faut savoir pardonner non? bien sur je suis pas contre le fait de pardonner,on est des etres humains et on peut tou commettre des erreurs.la personne qui me trahie je lui pardonne et j'essaye d'oublier ce qu'elle a fait.je peux me comporter avec elle naturellent(surtout avec amis) mais je peux jamis lui refaire confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: "faire confiance est accepter de ne pas mentir et ne pas vouloir voir les évidence mais préferer qu´on vous les raconte" Nimos, Chapitre XXI, Chapitre 24, 415 B.C Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 "faire confiance est accepter de ne pas mentir et ne pas vouloir voir les évidence mais préferer qu´on vous les raconte" Nimos, Chapitre XXI, Chapitre 24, 415 B.C toute personne est donc un traitre potentielle :rolleyes: c'est pas faut tant qu'on en fait pas un principe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: oui je peux...si je l'aime Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: Passer l'éponge la première fois ma3liche sa passe après tout l'erreur est humaine ... mais plusieurs fois alors la jaaaaaaaaaaaamais :58: la confiance fait partie du respect .... Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: Si c'est à plusieurs reprises, non. Je peux pardonner une fois, mais pas x fois. Il faut savoir garder de l'estime pour soi quand même. La confiance çà se mérite, c'est précieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: Pourquoi lui donner l'occasion de me trahir plusieurs fois ? Une seule fois suffit pour que je l'écarte carrément de ma vie ; c'est de ma faute s'il ose se jouer de moi de cette façon , ma politique a moi c'est" Honte a celui qui me trompe une fois honte a moi s'il me trompe deux fois" un proverbe suédois je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Si c'est à plusieurs reprises, non. Je peux pardonner une fois, mais pas x fois. Il faut savoir garder de l'estime pour soi quand même. La confiance çà se mérite, c'est précieux. AH ouais ? Tu peux même pardonner une fois une trahison ? Enfin qu'est ce qu'est pour toi une trahison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je suis faible (eh oui, on dirait pas....), le problème , je n'arrive pas à être rancunière..... donc on peut me trahir....et je passe l'éponge...je suis plus dans l'acceptation des contradictions, paradoxes, ambiguïté de l'autre...car je pense les autres comme des individus complexes...c'est bizarre. mais oui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je suis faible (eh oui, on dirait pas....), le problème , je n'arrive pas à être rancunière..... donc on peut me trahir....et je passe l'éponge...je suis plus dans l'acceptation des contradictions, paradoxes, ambiguïté de l'autre...car je pense les autres comme des individus complexes...c'est bizarre. mais oui Pfffff c'est mon grand probleme aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je suis faible (eh oui, on dirait pas....), le problème , je n'arrive pas à être rancunière..... donc on peut me trahir....et je passe l'éponge...je suis plus dans l'acceptation des contradictions, paradoxes, ambiguïté de l'autre...car je pense les autres comme des individus complexes...c'est bizarre. mais oui Hambouk.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pouvez-vous refaire confiance en une personne qui vous à trahis à plusieurs reprise? Question de curiosité:04: noooooooooooooooooooooooooooooooooooon Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 AH ouais ? Tu peux même pardonner une fois une trahison ? Enfin qu'est ce qu'est pour toi une trahison ? Tout dépend de quel genre de trahison çà peut être. S'il s'agit d'un couple marié avec des enfants, tu voudras sans doute donner une seconde chance à ton couple pour le bien être des enfants. Mais s'il recommence, là tu divorces et tu pourras dire que t'auras tout tenter. Ensuite, si c'est la trahison venant de ta meilleure amie sur une chose précise, là il se peut que je ne pardonne. Tout dépend de la situation en fait, je ne peux pas dire à l'avance comment je vais réagir. Mais c'est sur que je ne pardonnerai pas 50 fois lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tout dépend de quel genre de trahison çà peut être. S'il s'agit d'un couple marié avec des enfants, tu voudras sans doute donner une seconde chance à ton couple pour le bien être des enfants. Mais s'il recommence, là tu divorces et tu pourras dire que t'auras tout tenter. Ensuite, si c'est la trahison venant de ta meilleure amie sur une chose précise, là il se peut que je ne pardonne. Tout dépend de la situation en fait, je ne peux pas dire à l'avance comment je vais réagir. Mais c'est sur que je ne pardonnerai pas 50 fois lol. Ok moi une trahison je ne la pardonnerai pas même une seule fois. De ce que je pense aujourd'hui... Mais l'ont ne sait veritablement comment on ne peut réagir jusqu'à temps que l'on vive la situation. En tout cas soit à la hauteur de ton pseudo : Prudente. Esperant que tu ne seras jamais victime ou même n'en fera jamais de victime. Merci de ta réponse miss Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pfffff c'est mon grand probleme aussi :mad: ca m'arrange : je perds pas d'énergie à ressasser pour rien et les gens savent que ma porte est toujours ouverte....au cas où, ils veulent faire un pas, même un petit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ca m'arrange : je perds pas d'énergie à ressasser pour rien et les gens savent que ma porte est toujours ouverte....au cas où, ils veulent faire un pas, même un petit pas Oui c'est clair. Mais parfois , dans certaines situations je me dis ;, bah voilà si j'avais été rancuniere , ste personne n'aurait pas refait ça et tout et tout. Mais t'as raison, cela apporte la tranquilité et sereinité d'esprit. Agreablement surprise de découvrir cela sur toi Numéro 56 ;) Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ok moi une trahison je ne la pardonnerai pas même une seule fois. De ce que je pense aujourd'hui... Mais l'ont ne sait veritablement comment on ne peut réagir jusqu'à temps que l'on vive la situation. En tout cas soit à la hauteur de ton pseudo : Prudente. Esperant que tu ne seras jamais victime ou même n'en fera jamais de victime. Merci de ta réponse miss Je t'en prie, merci je te souhaite aussi la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Hambouk.....:confused: wech bik tu connais pas ta langue? ca veut rien dire hambok dans ce contexte Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Oui c'est clair. Mais parfois , dans certaines situations je me dis ;, bah voilà si j'avais été rancuniere , ste personne n'aurait pas refait ça et tout et tout. Mais t'as raison, cela apporte la tranquilité et sereinité d'esprit. Agreablement surprise de découvrir cela sur toi ) Numéro 56 ; :mdr::mdr::mdr: ben en fait, habiba m'a engueulée...je t'ai fait porter le chapeau.....sans rancune :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: ben en fait, habiba m'a engueulée...je t'ai fait porter le chapeau.....sans rancune :D Habiba....Habiba :rolleyes:...Connais pas moi de Habiba :28: :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Qui n'aime pas être pardonné? mais je dirai le maximum c'est 2 fois avec la même personne..... "L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand cœur. " Proverbe Chinois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts