Jump to content

Pourquoi se marrier peut tuer.....

Recommended Posts

Guest Nimos

Comparaison:

Marié:

1. N´a pas la possibilité de manger comme il veut....ca mange et c´est obligé de dire "Miam trop bon j´en reprendrai bien si je n´etait pas Full ", en se disant "Je suis Fool d´avoir mangé.....ca:confused:"

2. Doit se tapper avec sa douce moitié 02 heures á chercher le shampoing "Aux huiles essentielles de bambu et Soja" que jamais il utilisera

3. Tu dois t´attendre au Controle Technique mensuel si ce n´est hebdomadaire...de la belle maman ou ...de la belle maman

4. Tu écoutes tous les discours de ton partenaire...et tu y fais attention

5. Tu dois écouter la sélection CD et DVD de Céline Dion et "Barara" Strai..quelquechose (Tu retiens jamais son nom á cette folle)

6. Avant de sortir tu passes la visites et révision de tes vetements (Probablement que tu te changeras 03 fois)

7. Tu dois demander permission pour ouvrir un magazin ou y a des photos de nana, regarder...en réel c´est devenu un reve...

8. Tu te rends compte que tu vas revoir le meme corps encore á chaque fois que tu feras l´amour, tu te mets á proposer d´éteindre le lumiére , mettre des...cache-yeux....mais en vain ca donne toujours le meme résultat, et avant elle doit toujours te faire la lecon ...

9. En voiture tu repasses chaque fois ton permis

10. Quand tu te réveilles le matin tu essaies de garder les yeux fermés pour apprécié le silence mais ca fonctionne jamais "N´oublie pas d´acheter le détergent..." la journée commence bien

11. Ta cuisine est toujours rangée mais tu sais jamais trouver quoi que ce soit dedans.

12. Quand elle est pas lá tu es tellement heureux d´etre célibattard que tu reste á la maison sans savoir par oú commencer, et tu finis par rien faire, et tu fais une rechute et tu l´appelles en pleurnichant.

13. Tu te demandes toujours pourquoi c´est á toi de faire sortir le Chien? il peut pas sortir seul cet incapable? c´est pas un animal supposé doué pour se reperer et flairer?, En te posant ces question tu fais sortir la poubelle.

14. Quand y a un match tu peux ramener qui tu veux mettre vos pieds oú vous voulez, boire sans mettre des dessous de verres......Oui tu reves.

Célibattant:

1. Pfff Cacoute combien les ships lá, et le Coca?

2. Pour vu que ca soit écrit dessus "Shampoing" meme si c´est aux huiles de moteurs

3. La seule Belle maman que tu feras entrer chez toi elle doit premierement etre Belle, et ensuite jettable

4. Tu fais juste semblant d´écouter quand ca fait bouger ses levres...et entre chaque 05 min tu dis "Ehhumm Ehhumm" Jusqu´á ce que l´autre commence á le faire pour d´autre raisons..

5. Tu fais écouter les CDs de Céline et compagnie juste pour ce que tu sais déja vouloir...(Good Man !)

6. En sortant, il t´arrive de te rendre compte dans le bus que ton pull est á l´envers...Mais ca fait anarchiste et Anti-Fashion victime

7. Tes magasin y a dedans des photos de Motos, et les nanas elle te regardent en souriant (á cause de ton pull á l´envers *****)

8. Tu sais que tu peux avoir toutes les nanas dans ton lit, mais tu finis souvent seul au lit (Oui ton corps que tu travailles beaucoup á la salle de msuculation tu vas pas non plus risquer d´etre griffé ou endommagé par une folle), mais quand tu choisis de la mettre au lit tu lui racontes juste des histoires ... un peu comme pour un enfant

9. Tu as pas de voiture, une moto c´est trés suffisant pour ramener une sans risquer qu´elle ramene avec elle ses illusions de t´avoir

10. Quand tu te réveilles pas seul tu te réveilles seul....(Et Oui faut jamais la laisser finir la soirée jusqu´au matin chez toi c´est comme ca que ca commence á se compliquer)

11. Ta cuisine, c´est un espace inutile tu l´utilises pas.... Tout ce dont tu as besoin est a prise de main (Tes biscuits sur le sofa, tes Coca sous la table basse, ton diner á réchauffer de 04 jours est dans le four), le couteau, le gaz et tous ces équipements diaboliques tu ne veux meme pas t´y approcher

12. Quand elle n´est pas lá, c´est qu´une autre y est.

13. Tu ne fais sortir la poubelle que lorsque le chien du voisin commencer á stresser á cause de l´odeur

14. Quand y a un match de foot, ton voisin marié te supplie de venir voir le match chez toi, sinon il finira par faire la vaisselle...

Guest ania7
Comparaison:

Marié:

1. N´a pas la possibilité de manger comme il veut....ca mange et c´est obligé de dire "Miam trop bon j´en reprendrai bien si je n´etait pas Full ", en se disant "Je suis Fool d´avoir mangé.....ca:confused:"

2. Doit se tapper avec sa douce moitié 02 heures á chercher le shampoing "Aux huiles essentielles de bambu et Soja" que jamais il utilisera

3. Tu dois t´attendre au Controle Technique mensuel si ce n´est hebdomadaire...de la belle maman ou ...de la belle maman

4. Tu écoutes tous les discours de ton partenaire...et tu y fais attention

5. Tu dois écouter la sélection CD et DVD de Céline Dion et "Barara" Strai..quelquechose (Tu retiens jamais son nom á cette folle)

6. Avant de sortir tu passes la visites et révision de tes vetements (Probablement que tu te changeras 03 fois)

7. Tu dois demander permission pour ouvrir un magazin ou y a des photos de nana, regarder...en réel c´est devenu un reve...

8. Tu te rends compte que tu vas revoir le meme corps encore á chaque fois que tu feras l´amour, tu te mets á proposer d´éteindre le lumiére , mettre des...cache-yeux....mais en vain ca donne toujours le meme résultat, et avant elle doit toujours te faire la lecon ...

9. En voiture tu repasses chaque fois ton permis

10. Quand tu te réveilles le matin tu essaies de garder les yeux fermés pour apprécié le silence mais ca fonctionne jamais "N´oublie pas d´acheter le détergent..." la journée commence bien

11. Ta cuisine est toujours rangée mais tu sais jamais trouver quoi que ce soit dedans.

12. Quand elle est pas lá tu es tellement heureux d´etre célibattard que tu reste á la maison sans savoir par oú commencer, et tu finis par rien faire, et tu fais une rechute et tu l´appelles en pleurnichant.

13. Tu te demandes toujours pourquoi c´est á toi de faire sortir le Chien? il peut pas sortir seul cet incapable? c´est pas un animal supposé doué pour se reperer et flairer?, En te posant ces question tu fais sortir la poubelle.

14. Quand y a un match tu peux ramener qui tu veux mettre vos pieds oú vous voulez, boire sans mettre des dessous de verres......Oui tu reves.

Célibattant:

1. Pfff Cacoute combien les ships lá, et le Coca?

2. Pour vu que ca soit écrit dessus "Shampoing" meme si c´est aux huiles de moteurs

3. La seule Belle maman que tu feras entrer chez toi elle doit premierement etre Belle, et ensuite jettable

4. Tu fais juste semblant d´écouter quand ca fait bouger ses levres...et entre chaque 05 min tu dis "Ehhumm Ehhumm" Jusqu´á ce que l´autre commence á le faire pour d´autre raisons..

5. Tu fais écouter les CDs de Céline et compagnie juste pour ce que tu sais déja vouloir...(Good Man !)

6. En sortant, il t´arrive de te rendre compte dans le bus que ton pull est á l´envers...Mais ca fait anarchiste et Anti-Fashion victime

7. Tes magasin y a dedans des photos de Motos, et les nanas elle te regardent en souriant (á cause de ton pull á l´envers *****)

8. Tu sais que tu peux avoir toutes les nanas dans ton lit, mais tu finis souvent seul au lit (Oui ton corps que tu travailles beaucoup á la salle de msuculation tu vas pas non plus risquer d´etre griffé ou endommagé par une folle), mais quand tu choisis de la mettre au lit tu lui racontes juste des histoires ... un peu comme pour un enfant

9. Tu as pas de voiture, une moto c´est trés suffisant pour ramener une sans risquer qu´elle ramene avec elle ses illusions de t´avoir

10. Quand tu te réveilles pas seul tu te réveilles seul....(Et Oui faut jamais la laisser finir la soirée jusqu´au matin chez toi c´est comme ca que ca commence á se compliquer)

11. Ta cuisine, c´est un espace inutile tu l´utilises pas.... Tout ce dont tu as besoin est a prise de main (Tes biscuits sur le sofa, tes Coca sous la table basse, ton diner á réchauffer de 04 jours est dans le four), le couteau, le gaz et tous ces équipements diaboliques tu ne veux meme pas t´y approcher

12. Quand elle n´est pas lá, c´est qu´une autre y est.

13. Tu ne fais sortir la poubelle que lorsque le chien du voisin commencer á stresser á cause de l´odeur

14. Quand y a un match de foot, ton voisin marié te supplie de venir voir le match chez toi, sinon il finira par faire la vaisselle...

:mdr::mdr::mdr:

mais uuuuuuuuuuuuufff, 3ayitni Max b journale ta3ek, !!

mais t'as oublié les bagarres, :D

Guest cerisecerise
Comparaison:

Marié:

1. N´a pas la possibilité de manger comme il veut....ca mange et c´est obligé de dire "Miam trop bon j´en reprendrai bien si je n´etait pas Full ", en se disant "Je suis Fool d´avoir mangé.....ca:confused:"je sais très bien qu'arrivé au pas de porte, je sentirais cette bonne odeur qui provient de la cuisine de ma femme....ca fait des jaloux dans l'immeuble....on me dit souvent" dis donc, si c'est aussi succulent qu'alléchant, vous êtes béni des dieux"....oui je sais, mon amour est formidable, elle cuisine avec amour ....rien que pour moi

2. Doit se tapper avec sa douce moitié 02 heures á chercher le shampoing "Aux huiles essentielles de bambu et Soja" que jamais il utiliserac'est terrible, ses produits sont partout dans la salle de bain.... d'ailleurs j'ai failli glissé sur quoi la dernière que je l'ai prise dans la salle de bain par surprise ?

3. Tu dois t´attendre au Controle Technique mensuel si ce n´est hebdomadaire...de la belle maman ou ...de la belle mamansa mère est plein de gentillesse à mon égard...comme si elle sait mieux que personne le caractère de bourricot de sa fille ...mais c'est ce qui me plaît chez elle, c'est comme ca qu'elle m'a eu

4. Tu écoutes tous les discours de ton partenaire...et tu y fais attention quand je lui dis : "ah super, c'est quoi?" elle part en éclat de rire et me rappelle que ca fait déjà trois fois qu'elle m'en a parlé....j'aime quand elle rit, alors qu'elle m'a pris le doigt dans le pot de confiture

5. Tu dois écouter la sélection CD et DVD de Céline Dion et "Barara" Strai..quelquechose (Tu retiens jamais son nom á cette folle)ca t'étonneras toujours de sa capacité à avoir une grande culture musicale et dans le même temps, d'écouter des chansons débiles

6. Avant de sortir tu passes la visites et révision de tes vetements (Probablement que tu te changeras 03 fois)tu sais que tes cravates, il n'y a qu'elle qui sait comment bien les nouer

7. Tu dois demander permission pour ouvrir un magazin ou y a des photos de nana, regarder...en réel c´est devenu un reve...elle est terrible la fille en face...mais la mienne, elle est sublime,

8. Tu te rends compte que tu vas revoir le meme corps encore á chaque fois que tu feras l´amour, tu te mets á proposer d´éteindre le lumiére , mettre des...cache-yeux....mais en vain ca donne toujours le meme résultat, et avant elle doit toujours te faire la lecon ...j'aime son corps qui frissonne comme la première fois à chaque fois que je le caresse du regard....

9. En voiture tu repasses chaque fois ton permisje sais pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes : elles roulent moins vite....et me fait des gros yeux quand j'accélère....ca me fait toujours marrer....

10. Quand tu te réveilles le matin tu essaies de garder les yeux fermés pour apprécié le silence mais ca fonctionne jamais "N´oublie pas d´acheter le détergent..." la journée commence bien le matin, j'aime bien la coller contre mon corps et l'entendre râler qu'elle doit avancer dans son ménage....

11. Ta cuisine est toujours rangée mais tu sais jamais trouver quoi que ce soit dedans.faut pas que j'oublies de mettre le mug dans l'évier cette fois-ci....sinon c'est la soupe à la grimace qui m'attend

12. Quand elle est pas lá tu es tellement heureux d´etre célibattard que tu reste á la maison sans savoir par oú commencer, et tu finis par rien faire, et tu fais une rechute et tu l´appelles en pleurnichant.quand elle n'est pas là, tout te parais vide...et puis tu veux lui pourrir sa journée...alors tu téléphone en prétextant ne pas savoir où sont rangés les serviettes propres du tiroir de la salle de bien à droite, ou les chaussettes toujours rangées dans la commode à gauche

13. Tu te demandes toujours pourquoi c´est á toi de faire sortir le Chien? il peut pas sortir seul cet incapable? c´est pas un animal supposé doué pour se reperer et flairer?, En te posant ces question tu fais sortir la poubelle.tiens cette fois ci , elle a sorti la poubelle

elle me pose pas trop de questions quand c'est jour de foot....ca lui permet de sortir au resto avec les amiEs....mouais....je commence à éviter de sortir les soirs de foot, on sait jamais

..

annotations en purple

Guest Nimos
annotations en purple

4. Tu écoutes tous les discours de ton partenaire...et tu y fais attention quand je lui dis : "ah super, c'est quoi?" elle part en éclat de rire et me rappelle que ca fait déjà trois fois qu'elle m'en a parlé....j'aime quand elle rit, alors qu'elle m'a pris le doigt dans le pot de confiture

La fonction de l´homme quand une femme parle se limite á faire semblant d´écouter....cela explique les "Oublis":D

Guest cerisecerise

La fonction de l´homme quand une femme parle se limite á faire semblant d´écouter....cela explique les "Oublis":D

tu peux te mettre à genoux....j'ai pris du level NON?

Guest Nimos
youpééééé une réponse simple, facile à comprendre, pas de charabya, y'a une amélioration waqila :w00t:

En fait, le fait que Nimos soit un sujet de discussion de marrieuse revient á dire que c´est en fait les aspects que Nimos souléve du Concept du Mariage.... Qui vous préoccupe aussi :rolleyes:

En fait, le fait que Nimos soit un sujet de discussion de marrieuse revient á dire que c´est en fait les aspects que Nimos souléve du Concept du Mariage.... Qui vous préoccupe aussi :rolleyes:

mais noooooooooo t'es à coté de la plaque :D

hna nmanchro pour rire :lol: sans se prend la tête kima chi nass :music_whistling:

Guest Nimos
mais noooooooooo t'es à coté de la plaque :D

hna nmanchro pour rire :lol: sans se prend la tête kima chi nass :music_whistling:

Et le Tmenchir c´etait autour d´une hrissa:D

Guest Nimos
autour d'une pizza avec mayonnaise et hrissa :mdr:

Et le Tmenchir sur les Idées de Nimos était á propos de quoi (Promis juré Max lui dira rien, il lui a volé la sallade qu´il gardait sur son oreille:D:D:D)