Guest algohun Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Dans la plupart des pays il y'a la "capitale" et "l'interieur".Qu'en est t-il de notre pays?est-ce vous les algérois et algéroises,vous vous sentez "supérieurs" aux habitants des villes de l'interieur?si oui,quelle est votre supériorité:etes-vous plus beaux(belles)?etes-vous plus riche?étes-vous plus cultivé?plus trend? et vous les "interieurs"?comment vous voyez nos algérois et algéroises? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 kolli kho,enta dziri? Dans la plupart des pays il y'a la "capitale" et "l'interieur".Qu'en est t-il de notre pays?est-ce vous les algérois et algéroises,vous vous sentez "supérieurs" aux habitants des villes de l'interieur?si oui,quelle est votre supériorité:etes-vous plus beaux(belles)?etes-vous plus riche?étes-vous plus cultivé?plus trend? et vous les "interieurs"?comment vous voyez nos algérois et algéroises?Douka anta elli taaraf,keyen chi nass men s't'ha,houm kalou khaff!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Dans la plupart des pays il y'a la "capitale" et "l'interieur".Qu'en est t-il de notre pays?est-ce vous les algérois et algéroises,vous vous sentez "supérieurs" aux habitants des villes de l'interieur?si oui,quelle est votre supériorité:etes-vous plus beaux(belles)?etes-vous plus riche?étes-vous plus cultivé?plus trend? et vous les "interieurs"?comment vous voyez nos algérois et algéroises? je suit pas algeroi mais j'aime bien les algerois et sur tout les algeroises et je pense pas que les gens du capitale pense qu'ils sont superieures des autre gens , il a aucune diference entre les gens du nord , du centre ou du sud :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Dans la plupart des pays il y'a la "capitale" et "l'interieur".Qu'en est t-il de notre pays?est-ce vous les algérois et algéroises,vous vous sentez "supérieurs" aux habitants des villes de l'interieur?si oui,quelle est votre supériorité:etes-vous plus beaux(belles)?etes-vous plus riche?étes-vous plus cultivé?plus trend? et vous les "interieurs"?comment vous voyez nos algérois et algéroises? Je pense pas, les algerois sont sympas Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Dans la plupart des pays il y'a la "capitale" et "l'interieur".Qu'en est t-il de notre pays?est-ce vous les algérois et algéroises,vous vous sentez "supérieurs" aux habitants des villes de l'interieur?si oui,quelle est votre supériorité:etes-vous plus beaux(belles)?etes-vous plus riche?étes-vous plus cultivé?plus trend? et vous les "interieurs"?comment vous voyez nos algérois et algéroises? Je kiffe les algeroises,elles sont douces,et surtout quand une fille me dit"hanouni" Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Je pense pas, les algerois sont sympas Les vrais Algerois oui ils sont sympa.:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 j'en suis un! Les vrais Algerois oui ils sont sympa.:DEt vrai kasbadji!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Les vrais Algerois oui ils sont sympa.:D Qui sont les "vrais" algérois?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Je kiffe les algeroises,elles sont douces,et surtout quand une fille me dit"hanouni" Surtout si elles sont riches:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts