Guest Frontalier Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 [YOUTUBE]lRfFE0wT3RQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 B R A V O MONSIEUR BOUGUETAYA Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ils vont nous attirer de gros ennuis rien qu'avec leur bouche merdique! Wellah j'ai des appréhensions! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ils vont nous attirer de gros ennuis rien qu'avec leur bouche merdique! Wellah j'ai des appréhensions! Il est libre de dire ce qu'il pense. [YOUTUBE]nAdDZyBjN8g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il est libre de dire ce qu'il pense. Oui! et j'espère que ce sera le cas pour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ils vont nous attirer de gros ennuis rien qu'avec leur bouche merdique! Wellah j'ai des appréhensions! C'est vers le pouvoir que la merde sera attirée, et plus le pouvoir sera dans la merde et mieux ça sera pour nous. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ces gens sont anti-algériens.On le voit tous les jours....:mad: Que ce soit ce bougataya ou ses copains bouchkara, bouhmara et boukelba ils sont une honte pour l'histoire, le présent et l'avenir de l'algérie.En effet comment courir au secours de ce criminel dictateur kadhafou alors qu'il a toujours commis des actes grave contre notre pays.La seule raison (en dehors de leur légende "anti-impérialiste"...:mdr: ) est qu'ils s'en foutent des intérêts des algériens en plus d'une incurie diplomatique incroyable car comment soutenir un dictateur appelé à disparaitre et se mettre à dos un peuple qui a de l'avenir dans la région.... Ces gens sont des infectes.Ils puent la trahison et la bassesse. :chris: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 comme dis apulee il est libre d exprimer sa pensee les autres le font bien malgre les crimes qu ils commettent alors pourquoi pas lui Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 comme dis apulee il est libre d exprimer sa pensee les autres le font bien malgre les crimes qu ils commettent alors pourquoi pas lui La liberté c'est bien mais avec responsabilité c'est mieux. Il doit mesurer ses mots, les peser avant de les sortir de sa bouche.Ce n'est quand même pas le kahwadji du coin. Mais enfin elle est où la responsabilité.....Car, malheureusement pour nous, il engage l'algérie. Il me paraissait comme quelqu'un de responsable.Franchement là il me dégoûte... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il a le droit d'engager sa misérable tête mais tout un pays! J'espère qu'ils payeront tout seuls pas nous avec!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La liberté c'est bien mais avec responsabilité c'est mieux. Il doit mesurer ses mots, les peser avant de les sortir de sa bouche.Ce n'est quand même pas le kahwadji du coin. Tu devrais le dire a Sarkozy .... qui est pourtant president (za3ma). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Notre homme est le parfait portrait du commissaire politique stalinien, hérité par le FLN. Beau parleur et démagogue il sait faire applaudir le peuple. Tenons nous à ce qu’il affirme. L’Algérie est pour la neutralité, la non ingérence et l’unité de la Libye agressée par l’OTAN. Discours qui suit celui de OULD KABLIA qui ne souhaite pas la victoire des insurgés. L’Algérie soutiendra donc le Colonel. En a-t-elle les moyens ? L’ANP formée selon la doctrine russe pour une guerre classique post 39-45 ne fera pas plus que celle de KHADAFI et n’est pas préparée à la guerre des sables sous la vue des satellites et de l’informatique. L’extension des combats est à prévoir avec des affrontements de type nouveau avec guerre urbaine et maîtrise du ciel qui verront l’entrée en service d’armes sophistiquées que l'Algérie ne possède qu'en petites quantités... Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu devrais le dire a Sarkozy .... qui est pourtant president (za3ma) Je ne suis pas un fan du sarkozisme.C'est le moins qu'on puisse dire.....:cool: Cela dit, ce bougatta pardon bougattaya nous fait honte...:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 [YOUTUBE]lRfFE0wT3RQ[/YOUTUBE] Il faut avoir du culot et "louajah eshih" pour soutenir un dictateur et le crier haut et fort et aller jusqu'à son fief, j'ai honte des chouhadas pour qu'un crétin pareil évoque leurs noms dans un lieu qui pue la dictature et l'oppression , j'ai honte de laisser un crétin pareil parler au nom de l'Algérie et des Algériens pour dire que nous soutenons un sanguinaire qui tue son peuple pour garder le trône lui et sa smala , il n'a pas a parler en notre nom , moi il ne me représente pas et je lui dit t'fouh bike et va au diable tu n'as pas a parler en mon nom , je hais ton kadafou et je te hais toi aussi et ceux qui t'ont envoyé faire ce discours de la honte , maskhara va. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 diplomatie parallelle .....duplicité du regime algerien ....allez savoir !!!!! pour ma part ce bouguetaya ...ne me représente pas ....et je lui denie le droit de parler au non des algeriens ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 que lui le soutienne, c'est grave mais voir des supposés islamistes le soutenir alors que s'il y a quelqu'un qui a combattu en déformant la Sunnah, l'islam ..c'est bien Kadhaffi le régime algérien soutient Kadhafi contre les rebelles...c'est une évidence! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 le FLN est dans de mauvais draps ça commence à péter de partout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 que lui le soutienne, c'est grave mais voir des supposés islamistes le soutenir alors que s'il y a quelqu'un qui a combattu en déformant la Sunnah, l'islam ..c'est bien Kadhaffi le régime algérien soutient Kadhafi contre les rebelles...c'est une évidence! Mais le malheur c'est que ce mème fou , nous causait des problème et pour ne pas citer que l'exemple des Touarègues les exemple sont nombreux , oui il voulait monter les Touarègue contre le gouvernement Algérien et leur cheftaine est venu le dénoncer a boutef en lui avouant que le fou les incita a créer un état et qu'il est prêt a les aider et de donner a cet état le nom de "Touaregstan" boutef était très fâché a l'époque contre le fou et le voila aujourd'hui entrain de le soutenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mais le malheur c'est que ce mème fou , nous causait des problème et pour ne pas citer que l'exemple des Touarègues les exemple sont nombreux , oui il voulait monter les Touarègue contre le gouvernement Algérien et leur cheftaine est venu le dénoncer a boutef en lui avouant que le fou les incita a créer un état et qu'il est prêt a les aider et de donner a cet état le nom de "Touaregstan" boutef était très fâché a l'époque contre le fou et le voila aujourd'hui entrain de le soutenir. ils savaient que Kadhafi jappait mais ne mordait jamais...ils savaient que c'est un comique qui fait un show médiatique pour paraitre sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il faut avoir du culot et "louajah eshih" pour soutenir un dictateur et le crier haut et fort et aller jusqu'à son fief, j'ai honte des chouhadas pour qu'un crétin pareil évoque leurs noms dans un lieu qui pue la dictature et l'oppression , j'ai honte de laisser un crétin pareil parler au nom de l'Algérie et des Algériens pour dire que nous soutenons un sanguinaire qui tue son peuple pour garder le trône lui et sa smala , il n'a pas a parler en notre nom , moi il ne me représente pas et je lui dit t'fouh bike et va au diable tu n'as pas a parler en mon nom , je hais ton kadafou et je te hais toi aussi et ceux qui t'ont envoyé faire ce discours de la honte , maskhara va. Il est curieux de miser sur un looser certain comme Gaddafi. L'avenir de la Lybie sera sans Gaddafou qu'il va certainement à la poubelle de l'Histoire. Je suis sûr que les Lybiens feront la différence entre le peuple algérien et ce type. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts