Jump to content

GROS FAKE vidéo de BenLaden se regardant à la TV

Recommended Posts

Franchement la nuance entre les Algériens qui sortent "spontanément" applaudir Bouteflika et les Américains qui se rassemblent tout aussi "spontanément" près de la maison blanche échappe à Mr Ladoz :crazy::crazy:

Dans un cas ils sont payés pour le faire ou "encouragés" dans l'autre la mort de BL met fin à 10 ans de traque et au traumatisme du 11/09 cela n'a rien à voir. Faut être allé à NY pour s'apercevoir de l'impact que le 11 a eu sur les ricains, surtout dans une ville fière comme NY ou ils sont New Yorkais d'abord puis américains ensuite.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans un cas ils sont payés pour le faire ou "encouragés" dans l'autre la mort de BL met fin à 10 ans de traque et au traumatisme du 11/09 cela n'a rien à voir. Faut être allé à NY pour s'apercevoir de l'impact que le 11 a eu sur les ricains, surtout dans une ville fière comme NY ou ils sont New Yorkais d'abord puis américains ensuite.

L'impact est normal , bien entendu , seulement eux , les Américains ils ne se posent pas les vraies questions ............

Ils ne savent même pas que 2 ou même 3 Boeing ne peuvent faire chuter ce genre de tours avec sa structure métallique .....

C'est un ghachi inculte aussi !!!!

L'impact est normal , bien entendu , seulement eux , les Américains ils ne se posent pas les vraies questions ............

Ils ne savent même pas que 2 ou même 3 Boeing ne peuvent faire chuter ce genre de tours avec sa structure métallique .....

C'est un ghachi inculte aussi !!!!

Oui oui Mssiou Meyssan :mdr: Peu importe l'attentat a eu lieu

Guest mackiavelik
Les autorités américaines ont démenti la rumeur disant que BL s'était caché derrière sa femme.Le conseiller de Obama à l'antiterrorisme est celui qui avait interprété les faits à sa manière mais Obama a tenu à faire rectifier les faits.

Je ne sais pas à quoi tu réfères quand tu parles des responsables américains.Perso je n'ai pas entendu de contradictions de la part des Navy Seals(qui ont mené l'attaque),d'Obama ou du ministre de la Défense.

Tu n'est pas sans savoir que les medias diffusent bien des choses pour vendre leurs papier et temps d'antenne. Faut pas sauter sur la première chose qu'on lit ou qu'on voit pour se faire une opinion.Et ca vaut pour toutes les parties.

ca prouve que tu n'as rien suivi...les responsables américains se sont contredits des dizaines de fois sur l'opération sur la mort de Ben Laden

voici un article de Cyberpresse de Patrick Lagassé qui passe sur Télé Québec qui résume les contradictions des responsables américains

L'assassinat d'Oussama, version Disney | Patrick Lagacé | Patrick Lagacé

Oui oui Mssiou Meyssan :mdr: Peu importe l'attentat a eu lieu

Oui bien sur .............

L'attentat a eu lieu mais la vérité ne se trouve pas , absolument pas, dans la version officielle !

Oui bien sur .............

L'attentat a eu lieu mais la vérité ne se trouve pas , absolument pas, dans la version officielle !

Il y a beaucoup de zones d'ombre sur tout ça mais ni toi ni moi ne pouvons dire c'est comme ci ou comme ça avec certitude et je me méfie des conspirationnistes

ca prouve que tu n'as rien suivi...les responsables américains se sont contredits des dizaines de fois sur l'opération sur la mort de Ben Laden

voici un article de Cyberpresse de Patrick Lagassé qui passe sur Télé Québec qui résume les contradictions des responsables américains

Mr Ladoz comprend qu'ils puissent pousser le bouchon aussi loin puisqu'ils parviennent à faire gober leurs mensonges à beaucoup de monde !

Les Américains sont un ghachi manipulable à souhait !!!!!

Il n y a qu'à regarder leurs chaines TV et lire leurs journaux pour le comprendre !

Effectivement, on sent nettement la différence avec vous Mr Ladoz ! Vous n'êtes absolument pas manipulable et vos interventions reflètent la bonne foi personnifiée.

Il y a beaucoup de zones d'ombre sur tout ça mais ni toi ni moi ne pouvons dire c'est comme ci ou comme ça avec certitude et je me méfie des conspirationnistes

Mr Ladoz a quand même fait des ............études et donc sait qu'on ne peut indéfiniment défier les lois de la physique , de la gravité et même ................ le simple bon sens ...............

Tu imagines toi un avion de ligne qui s'en va en rase-mottes s'écraser sur le mur du pentagone et y laisser un trou parfaitement circulaire ?????

Effectivement, on sent nettement la différence avec vous Mr Ladoz ! Vous n'êtes absolument pas manipulable et vos interventions reflètent la bonne foi personnifiée.

:busted_red: :busted_red: :mdr: :mdr:

Guest yasmi

L'amérique profonde est première puissance économique mondiale. Je ne sais pas ou tu habites , mais ça doit être vraiment creux pour avancer une telle phrase!Assez futée(l'amérique) pour fourrer tout le monde mais vous, pas assez futé pour ne pas vous faire fourrer!!!!!!

Désolée mais ce genre de jugment me met en rogne.

Tu dois te sentir visée. Y'a que la vérité qui blesse. Et tu viens de m'en donner la preuve.

Tu peux être en rogne si tu veux, je m'en tape comme l'an 40.

Guest mackiavelik
Mr Ladoz comprend qu'ils puissent pousser le bouchon aussi loin puisqu'ils parviennent à faire gober leurs mensonges à beaucoup de monde !

les américains sont de plus en plus conscients meme si la masse est facilement manipulable

L'une des critiques est venue de Cindy Sheehan, militante pacifiste bien connue et dont le fils militaire, Casey Sheehan, a été tué en Irak.

«Je suis désolée, mais si vous croyez en la mort d'OBL, vous êtes stupides, a-t-elle écrit après l'annonce. Pensez-y: quand les fils de Saddam ont été tués, ils ont paradé leurs corps à gauche et à droite pour prouver qu'ils étaient morts. Pourquoi pensez-vous qu'ils ont jeté cette version d'OBL à la mer si rapidement?»

on salit l'image de ceux qui doutent de la version américaine comme l'ont fait plusieurs députés canadiens a qui on a tenté de salir l'image dans les médias comme Thomas Mulcair ou Amir Khadir

Mr Ladoz a quand même fait des ............études et donc sait qu'on ne peut indéfiniment défier les lois de la physique , de la gravité et même ................ le simple bon sens ...............

Tu imagines toi un avion de ligne qui s'en va en rase-mottes s'écraser sur le mur du pentagone et y laisser un trou parfaitement circulaire ?????

C'est pas mieux que les thèses farfelues de tes ptits copains d'un misile de croisière, d'un véhicule piégé, d'une bombe de l'intérieur ou d'un ovni ou de je sais pas quoi d'autres débilités du genre :crazy:

C'est pas mieux que les thèses farfelues de tes ptits copains d'un misile de croisière, d'un véhicule piégé, d'une bombe de l'intérieur ou d'un ovni ou de je sais pas quoi d'autres débilités du genre :crazy:

Les tours se sont effondrées suite à l'action (simultanée souvent mais pas uniquement) de plusieurs charges explosives placées à l'intérieur de celles-ci de façon à en obtenir l'effondrement !!!!!!!

Les tours se sont effondrées suite à l'action (simultanée souvent mais pas uniquement) de plusieurs charges explosives placées à l'intérieur de celles-ci de façon à en obtenir l'effondrement !!!!!!!

Oui tu es ingénieur en travaux publics c'est bien on t'enverra à l'Onu remettre un rapport :mdr:

C'est Brennan qui a voulu faire le coq et dit n'importe quoi. Dsans un groupe de personne, il y en a toujours un qui parle au travers son chapeau pour passer pour le héros. C'est le cas de Brennan, Il avait la presse à ses pieds, il a oublié que ce qui se dit en privé, reste en privé.

Moi tant que je n,aurai pas la version des gens directement impliqué, je me soucie peu des détails vrais comme faux.

la vidéo de la jetée du corps...ils pourraient faire passer ca et les américains croiraient a ca:mdr:

[YOUTUBE]mfF1vkMQ0h0[/YOUTUBE]

Je trouve ta video irrévérencieuse pour la famille Ben Laden. Dans la mort, la justice n'appartient plus aux hommes et qui que ce soit qui meurt, il laisse toujours quelqu'un derrière lui pour le pleurer.

Guest mackiavelik
Je trouve ta video irrévérencieuse pour la famille Ben Laden. Dans la mort, la justice n'appartient plus aux hommes et qui que ce soit qui meurt, il laisse toujours quelqu'un derrière lui pour le pleurer.

tu diras ca aux autorités américaines et pakistannaises qui disent avoir tiré sur un homme désarmé en l’occurrence : Ben Laden

Les trois dernières photos c'est un sosie c'est très flagrant ou il s'agit d'un maquillage comme celui qu'utilise Hollywood dans les films mais il n'est pas le vrai Benladen impossible

photoshop tout ...court ... je m'y connais un peu en infographie ... les têtes ont été copiées-collées ... c'est flagrant!:D

Guest mackiavelik
photoshop tout ...court ... je m'y connais un peu en infographie ... les têtes ont été copiées-collées ... c'est flagrant!:D

pas besoin que ça soit photoshopées ,Djallal...ca peut etre des photos et des vidéos qu'ils ont depuis des années pendant que les agents de la CIA faisaient pratiquer Ben Laden sur comment provoquer les Usa:D

il faut dire que ses visites aux hopitaux a Dubai et hopitaux militaires américains et rencontres avec des agents de la CIA en mai 2001 n'ont JAMAIS été niées et confirmées par des journaux de droite comme le figaro

pas besoin que ça soit photoshopées ,Djallal...ca peut etre des photos et des vidéos qu'ils ont depuis des années pendant que les agents de la CIA faisaient pratiquer Ben Laden sur comment provoquer les Usa:D

il faut dire que ses visites aux hopitaux a Dubai et hopitaux militaires américains et rencontres avec des agents de la CIA en mai 2001 n'ont JAMAIS été niées et confirmées par des journaux de droite comme le figaro

non mais ... ces photos ... on s'en rend compte en regardant bien les têtes par rapport au reste ... !!!