Jump to content

Eclaircir ses cheveux naturellement

Eclaircir ses cheveux naturellement  

11 members have voted

1. 1. Eclaircir ses cheveux naturellement

• camomille
    • citron
    • l'huile d'olive
      0
    • ou simplement une coloration

Recommended Posts

salut tt le monde je suis nouvelle ici,disons que je me suis inscrite ici parceque j'ai besoin d'aide,voila j'ai les cheveux bruns é je réve d'avoir des cheveux clairs mais je veux que ce soit naturel pour éviter les problémes avec les parents à a cause de mon age,une amie ma conseillé le shampoing de la camomille savez-vous ou je peux le trouver et ça coute combien?est il efficace sur cheveux bruns?et puis connaissez vous d'autres moyens pour éclaircir ses cheveux naturellement?merci d'avance

comment avoir les cheveux clairs ??

avoir des gènes roux :D

- sérieusement j'ai entendu parler du shampoing de camomille mais c'est spécifiquement conçu pour les cheveux clairs ou aux reflets ..

le timothei au henné peut être pas mal pour tes cheveux bruns, sinon essaie le même à la camomille ;)

Guest Wipet

Ouais enfin, aucune n'est naturelle :noexpression:

Et puis, avec les cheveux foncés, avec les machins éclaircissants softs, tu n'auras pas du blond, mais du roux cuivré.

Enfin, sans vouloir mettre en doute les conseils de Dada :o

Guest Nimos
salut tt le monde je suis nouvelle ici,disons que je me suis inscrite ici parceque j'ai besoin d'aide,voila j'ai les cheveux bruns é je réve d'avoir des cheveux clairs mais je veux que ce soit naturel pour éviter les problémes avec les parents à a cause de mon age,une amie ma conseillé le shampoing de la camomille savez-vous ou je peux le trouver et ça coute combien?est il efficace sur cheveux bruns?et puis connaissez vous d'autres moyens pour éclaircir ses cheveux naturellement?merci d'avance

Tu te "rases" les cheveux et tu fais á la ferme du coin tu achetes quelques "Cheveux" des brebies Blanches et tu les colles avec super glue....tu feras ta Barbie sans souci..... tu seras meme Fashion

Ps: Max le fait gratis n´insiste pas á la remercier:D:D

A part le peroxide ou le colorant, il n'u a pas grand chose pour blondir une chevelure foncée.

La camomille sert à conserver la blondeur d'une chevelure déja blonde.

L'huile d'olive n'a pas de propriété éclaircissante.

La meilleure chose: un balayage dans divers tons de blonds.

Guest blood-n-sugar

La camomille entretient un cheveux déjà clair (blond, blond foncé etc) il me semble.

Certains mettent du vinaigre ou du citron dans la dernière eau de rinçage mais il me semble que c'est plus pour la brillance que pour éclaircir.

Le soleil, si tu es une surfeuse ça peut aider :D

Mai si tes cheveux sont très très foncés, il me semble pas qu'il y ait vraiment de quoi...

Un conseil, éclaircir 1 à 3 tons maximum pour donner de la lumière et de la chaleur oui (coloration balayage etc et quand c'est un balayage, passer un gloss de couleur sur toute la chevelure après les mèches oxygénées pour harmoniser et faire briller) mais plus et ça fait faux et péroxidé, les balayages trop trop contrastés à mon humble avis personnel, donnent plus une chevelure zébrée, qu'une chevelure lumineuse...

Tu te "rases" les cheveux et tu fais á la ferme du coin tu achetes quelques "Cheveux" des brebies Blanches et tu les colles avec super glue....tu feras ta Barbie sans souci..... tu seras meme Fashion

Ps: Max le fait gratis n´insiste pas á la remercier:D:D

:mdr::mdr::mdr: