Jump to content

Jeu ====> Mots de 7 lettres !!

Recommended Posts

, slt la companie, vous allez bien??

hnina ou est ton ancien avatar, je prefere l'autre. Et houata aussi, j'ai faillit ne pas te connaitre

Coucou bluuuuue ça va hmd et toi ?! ;)

Mon ancien avatar, c'est l'ancien Nina Dobrev, celle là j'aime bien c'est une nouvelle photo d'elle :p

Je le remettrais inchaAllah ;)

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

Je vais te faire plaisir Bluelady

Moi aussi il me déçoit :mdr: J'ai l'impression que Hnina me domine avec le sien :confused: Je me sens trop petit :bawling:

Mdrrrr t'es trop ... :mdr:

Je domine rien c'est juste un avatar :p

Et puis c'est pas la taille qui compte hein :mdr:

merci khouya houata, quel plaisir de retrouver l'ancien avatar.

te laisse pas dominer, arfa3 rassek ya ba lol, rak radjel

T'inquiète, Hnina ne me dominera pas, je suis son maître et elle mon élève............................. pour le moment quoi :D

Tu sais qu'en classe, j'étais le plus rapide en calcul, sérieux j'étais imbattaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :mdr:

lisseur --------------- viseurs

Ah bah je comprends pourquoi t'adoooore les maths alors :crazy:

Viseurs ====> tiseurs

je te laisse à ton aise hnina, c'est juste que prefere l'ancien sourire, c'etait un ancien charmeur on va dire, n'es-ce pas houata!!

Moi aussi je préférais l'autre, mais celui là me plait aussi. C'est vrai que le sourire de l'autre ..................... il était ................... comment dire.............. subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :redface2:

Ah bah je comprends pourquoi t'adoooore les maths alors :crazy:

Viseurs ====> tiseurs

Calculs et math c'est différent tu sais, mais c'est vrai j'adore les maths :redface2:

tiseurs ----------------------- tireurs

Mdrrrr je rigole toute seule :mdr:

Mais c'est pas de ma faute si vous avez l'esprit tordu :mdr: :crazy:

On a pas l'esprit tordu puisque c'est toi qui l'a écrit, donc esprit tordu toi même :doctor: Nous on ne fait que constater :cool:

On n'a pas l'esprit tordu puisque c'est toi qui l'a écrit, donc esprit tordu toi même :doctor: Nous on ne fait que constater :cool:

Ouais ouais vous constatez pas, vous lisez entre les lignes et vous faites des films hein mdrr ... :mdr: :D

Moi j'ai dit ça normal, faut lire ma phrase telle qu'elle est, en plus je répondais par rapport à ce que tu avais dit... :p :mdr:

Ouais ouais vous constatez pas, vous lisez entre les lignes et vous faites des films hein mdrr ... :mdr: :D

Moi j'ai dit ça normal, faut lire ma phrase telle qu'elle est, en plus je répondais par rapport à ce que tu avait dit... :p :mdr:

Regarde ta faute, plus grave que la mienne hein :mdr: