hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 , slt la companie, vous allez bien?? hnina ou est ton ancien avatar, je prefere l'autre. Et houata aussi, j'ai faillit ne pas te connaitre Coucou bluuuuue ça va hmd et toi ?! ;) Mon ancien avatar, c'est l'ancien Nina Dobrev, celle là j'aime bien c'est une nouvelle photo d'elle :p Je le remettrais inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 viseurs -------- survive Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Hello Je vais te faire plaisir Bluelady Moi aussi il me déçoit :mdr: J'ai l'impression que Hnina me domine avec le sien :confused: Je me sens trop petit :bawling: Mdrrrr t'es trop ... :mdr: Je domine rien c'est juste un avatar :p Et puis c'est pas la taille qui compte hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je te laisse à ton aise hnina, c'est juste que prefere l'ancien sourire, c'etait un ancien charmeur on va dire, n'es-ce pas houata!! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 merci khouya houata, quel plaisir de retrouver l'ancien avatar. te laisse pas dominer, arfa3 rassek ya ba lol, rak radjel T'inquiète, Hnina ne me dominera pas, je suis son maître et elle mon élève............................. pour le moment quoi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Tu sais qu'en classe, j'étais le plus rapide en calcul, sérieux j'étais imbattaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :mdr: lisseur --------------- viseurs Ah bah je comprends pourquoi t'adoooore les maths alors :crazy: Viseurs ====> tiseurs Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je te laisse à ton aise hnina, c'est juste que prefere l'ancien sourire, c'etait un ancien charmeur on va dire, n'es-ce pas houata!! Moi aussi je préférais l'autre, mais celui là me plait aussi. C'est vrai que le sourire de l'autre ..................... il était ................... comment dire.............. subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :redface2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 je te laisse à ton aise hnina, c'est juste que prefere l'ancien sourire, c'etait un ancien charmeur on va dire, n'es-ce pas houata!! Voilà pour toi ... :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ah bah je comprends pourquoi t'adoooore les maths alors :crazy: Viseurs ====> tiseurs Calculs et math c'est différent tu sais, mais c'est vrai j'adore les maths :redface2: tiseurs ----------------------- tireurs Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 T'inquiète, Hnina ne me dominera pas, je suis son maître et elle mon élève............................. pour le moment quoi :D Merci pour la précision hein :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Voilà pour toi ... :p Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu es ravissante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mdrrrr t'es trop ... :mdr: Je domine rien c'est juste un avatar :p Et puis c'est pas la taille qui compte hein :mdr: :rolleyes: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Merci pour la pécision hein :D Oui la pécision, c'est ça, pas pour rien que je suis ton maître, et n'essaie pas d'éditer hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :rolleyes: bigmdr Tu as vu Hnina, ce soir elle est déchaînée, je la reconnais plus :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Calculs et math c'est différent tu sais, mais c'est vrai j'adore les maths :redface2: tiseurs ----------------------- tireurs Ouais mais bon ... enfin j'avoue :p Tireurs ====> trimeur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 :rolleyes: bigmdr Mdrrrr qu'est ce qui t'arrive :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Oui la pécision, c'est ça, pas pour rien que je suis ton maître, et n'essaie pas d'éditer hein :mdr: J'ai édité, pourquoi tu me fous lahchouma ça se fait pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mdrrrr qu'est ce qui t'arrive :confused: :mdr: Relie toi, tu as vu ce que tu as écrit, lahchouma toi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Tu as vu Hnina, ce soir elle est déchaînée, je la reconnais plus :bash: Bah j'ai fait quoi encore ?! :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 Relie toi, tu as vu ce que tu as écrit, lahchouma toi même :mdr: Mdrrrr je rigole toute seule :mdr: Mais c'est pas de ma faute si vous avez l'esprit tordu :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Mdrrrr je rigole toute seule :mdr: Mais c'est pas de ma faute si vous avez l'esprit tordu :mdr: :crazy: On a pas l'esprit tordu puisque c'est toi qui l'a écrit, donc esprit tordu toi même :doctor: Nous on ne fait que constater :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ouais mais bon ... enfin j'avoue :p Tireurs ====> trimeur trimeur ------------------- mériter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 On n'a pas l'esprit tordu puisque c'est toi qui l'a écrit, donc esprit tordu toi même :doctor: Nous on ne fait que constater :cool: Ouais ouais vous constatez pas, vous lisez entre les lignes et vous faites des films hein mdrr ... :mdr: :D Moi j'ai dit ça normal, faut lire ma phrase telle qu'elle est, en plus je répondais par rapport à ce que tu avais dit... :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Ouais ouais vous constatez pas, vous lisez entre les lignes et vous faites des films hein mdrr ... :mdr: :D Moi j'ai dit ça normal, faut lire ma phrase telle qu'elle est, en plus je répondais par rapport à ce que tu avait dit... :p :mdr: Regarde ta faute, plus grave que la mienne hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 trimeur ------------------- mériter Mériter ====> méditer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts