Jump to content

Jeu ====> Mots de 7 lettres !!

Recommended Posts

Moi je n'aime pas mentir, je dis juste ce que je vois :cool:

Ohhhhlala je confirme, t'as vraiment des gros gros problèmes de yeux ... consulte mon coco parce que là tu crains, t'es pire que moi ... (moi au moins je les ai vu en blanc mais toi alors tes yeux ont zappé mdrr) :mdr:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que tu est originaire de Ghazaouet et qu'il y a du bon hout là-bas. :D

Je confirme, ce sont les meilleurs sardines de la méditerranée :crazy: Hnina, il faudrait que tu m'invites chez toi à Ghazaouet 1 de ces quatres :redface2:

Je confirme, ce sont les meilleurs sardines de la méditerranée :crazy: Hnina, il faudrait que tu m'invites chez toi à Ghazaouet 1 de ces quatres :redface2:

Je SUR confirme ... Oui oui je t'invite quand tu veux, marhba !! ;) :p

C'est peut être les modos, je sais pas tout le monde modifie mes posts ici, j'ai l'impression. :(

Chuuut il faut pas le dire.

Ouais ouais arrête de faire la victime, ta petite phrase en blanc te grille direct :D

Sisi faut le dire et avouer !! :mad:

Trop gentille :o

Après la sardine en entrée, je veux de la bekbouka :D

;)

Tu sais mélanger le poisson et la viande c'est pas bien ... donc un jour le poisson et rien que ça (de toute façon ça va te faire oublier la bekbouka mdrr) et un autre jour la bekbouka ... :p :D

;)

Tu sais mélanger le poisson et la viande c'est pas bien ... donc un jour le poisson et rien que ça (de toute façon ça va te faire oublier la bekbouka mdrr) et un autre jour la bekbouka ... :p :D

Mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait que tu parles comme si tu étais mon épouse :wub:

C'est vrai, j'ai beau te relire :wub: et je le pense encore :D

Lol bah faut que je le prenne bien alors :p C'est gentil :D

PS: ça me fait rappeler il n'y a pas longtemps je parlais avec une personne et je donnais des conseils, et il me dit "waaaa on dirait une maman qui parle, il t'arrive quoi" mdrrrr je me suis pas rendue compte mais j'étais trop sérieuse à donner mes conseils !! :mdr: :mdr:

Lol bah faut que je le prenne bien alors :p C'est gentil :D

PS: ça me fait rappeler il n'y a pas longtemps je parlais avec une personne et je donnais des conseils, et il me dit "waaaa on dirait une maman qui parle, il t'arrive quoi" mdrrrr je me suis pas rendue compte mais j'étais trop sérieuse à donner mes conseils !! :mdr: :mdr:

T'es sûre que tu es pas plus âgée :p

Tu as vérifié ton année de naissance et fait le bon calcul :D

T'es sûre que tu es pas plus âgée :p

Tu as vérifié ton année de naissance et fait le bon calcul :D

Mdrrrr euuuuhhhh ...

AH non j'ai jamais vérifié, ohlala mince alors je suis tellement nulle en maths que j'ai très bien pu me tromper :D

Mdrrrr euuuuhhhh ...

AH non j'ai jamais vérifié, ohlala mince alors je suis tellement nulle en maths que j'ai très bien pu me tromper :D

Si t'en avais 2 de plus, je serais superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr content :wub: Revérifie stp :rolleyes:

Si t'en avais 2 de plus, je serais superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr content :wub: Revérifie stp :rolleyes:

Et là bah tes déçu hein :realmad: :mdr: :D

Je revérifie où, la mairie est fermée à cette heure ci :D

Et là bah tes déçu hein :realmad: :mddr: :D

Je revérifie où, la mairie est fermée à cette heure ci :-D

Moi j'ai un copain marocain, il a réussi à changer son année de naissance, il est né là-bas bien sûr :ermm: Il m'a dit qu'il a payé 20000 DH pour se rajeunir de 2 ans :D

Tiens moi au courant Hnina si ton âge est correct ou pas hein :rasta: Je préfère 5 ans (c'est le maximum pour moi) que 7 ans :o

Moi j'ai un copain marocain, il a réussi à changer son année de naissance, il est né là-bas bien sûr : ermm: Il m'a dit qu'il a payé 20000 DH pour se rajeunir de 2 ans =D

Tiens moi au courant Hnina si ton âge est correct ou pas hein :rasta: Je préfère 5 ans (c'est le maximum pour moi) que 7 ans :o

Mdrrrr et ça lui sert à quoi de se rajeunir de 2 ans :mdr: Je veux bien le faire moi mais à l'envers :D

Bah mon âge il est correct quoi qu'il en soit qu'est ce qui t'arrives à toi mdrrrr ... je suis une jeun's yeeeep :mdr: :D

Mdrrrr et ça lui sert à quoi de se rajeunir de 2 ans :mmdr: Je veux bien le faire moi mais à l'envers :-D

Bah mon âge il est correct quoi qu'il en soit qu'est ce qui t'arrives à toi mdrrrr ... je suis une jeun's yeeeep :mddr: :-D

Il a fait ça pour pour profiter de certains avantages jeunes :D

Qu'est ce qu'il m'arrive :confused: :wub: :wub:

Ne jamais perdre espoir comme tu dis :crazy:

Ah bon t'es une jeun's yeeeeep, bsahtek alors :mdr:

Il a fait ça pour pour profiter de certains avantages jeunes =D

Qu'est ce qu'il m'arrive :confused: :wub: :wub:

Ne jamais perdre espoir comme tu dis :crazy:

Ah bon t'es une jeun's yeeeeep, bsahtek alors mdr:

Ahhhh ok mdrr, je pensais à autre chose moi ... m'enfin je me suis plantée :mdr:

Ah ok ... exact ne jamais perdre espoir même si l'espoir est très minime :D

Mdr iselmek ...

Ahhhh ok mdrr, je pensais à autre chose moi ... m'enfin je me suis plantée :mdr:

Ah ok ... exact ne jamais perdre espoir même si l'espoir est très minime :D

Mdr iselmek ...

Comment faire alors pour que l'espoir prenne le bon chemin :40: