hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Etriers ====> retirer Retirer ====> revirer :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Retirer ====> revirer :D J'arrivais pas à trouver, mais tu a deviné comment. :D revirer ====> réviser :scooter: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 J'arrivais pas à trouver, mais tu a deviné comment. :D revirer ====> réviser :scooter: :D Mon 6ème sens ne me trompe pratiquement 'jamais' :D :D Bah dis donc toi aussi tu te foules pas, copieur :mdr: Réviser ====> service Bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mon 6ème sens ne me trompe pratiquement 'jamais' Bah dis donc toi aussi tu te foules pas, copieur :mdr: Réviser ====> service Bonne nuit ... Tu me le prête. :cool: Non moi c'est juste que je suis pas réveillé ce soir. :D service ;) ====> réveils :D Bonne nuit hnina =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Tu me le prête. :cool: Non moi c'est juste que je suis pas réveillé ce soir. :D service ;) ====> réveils :D Bonne nuit hnina Ahh non certainement pas, je ne prête rien moi, le sixième sens c'est exclusivement féminin :D :D Réveils ====> litrées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ahh non certainement pas, je ne prête rien moi, le sixième sens c'est exclusivement féminin :D :D Réveils ====> litrées Bonsoir hnina De toute façon j'en est pas besoin, moi. :p Tu me juste m'en prêter un petit peu, c'est juste pour une affaire importante? lolll .. Mes 5 sens ultras développés me suffisse. :crazy: lol litrées ====> serties Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Bonsoir hnina : ) De toute façon j'en est pas besoin, moi. :p Tu me juste m'en prêter un petit peu, c'est juste pour une affaire importante? lolll .. Mes 5 sens ultras développés me suffisse. :crazy: lol litrées ====> serties Salam !! Non même pas un peu, quelle genre d'affaire importante ?? :D Mouais bien sur, za3ma "ultra développé" (donc tu n'as pas besoin de moi et de mon 6ème mdrr) :rolleyes: :D Serties ====> sorties :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Salam !! Non même pas un peu, quelle genre d'affaire importante ?? :D Mouais bien sur, za3ma "ultra développé" (donc tu n'as pas besoin de moi et de mon 6ème mdrr) :rolleyes: :D Serties ====> sorties :D Quand c'est en blanc c'est top secret :D Oui, oui, j'en est besoin. :mdr: Tu fait dans la facilitée là. sorties ====> siroter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Quand c'est en blanc c'est top secret : D Oui, oui, j'en est besoin. mdr: Tu fait dans la facilitée là. sorties ====> siroter Bah oui top secret hein :55: :crazy: Bah dis pourquoi alors ?? de tout façon peu importe la raison, je ne prête rien :D Bah écoute quand il y a moyen de faire simple je le fais ... (va falloir accepter parce que je le fais souvent mdrrrr) Siroter ====> sporter Je viens juste de griller, tu copites sur ma flèche (====>) :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bah oui top secret hein :55: :crazy: Bah dis pourquoi alors ?? de tout façon peu importe la raison, je ne prête rien :D Bah écoute quand il y a moyen de faire simple je le fais ... (va falloir accepter parce que je le fais souvent mdrrrr) Siroter ====> sporter Je viens juste de griller, tu copites sur ma flèche (====>) :alucard: sporter ============>spoiler Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ou est passé houata!!!!!!!!!!!! hnina ou es-ce que tu l'as séquestré? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 sporter ============>spoiler T'as changé deux lettres donc ça ne passe pas ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ou est passé houata!!!!!!!!!!!! hnina ou es-ce que tu l'as séquestré? Mdrrrr j'ai séquestré personne moi ... :surprise: Il revient bientôt inchaALlah ... :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bah oui top secret hein Bah dis pourquoi alors ?? de tout façon peu importe la raison, je ne prête rien Bah écoute quand il y a moyen de faire simple je le fais ... (va falloir accepter parce que je le fais souvent mdrrrr) Siroter ====> sporter Je viens juste de griller, tu copites sur ma flèche (====>) Mais tu dois surement savoir grâce à ton 6 éme sens hnina. ;) Aller stp. Oui et moi je copie colle le deuxième mots en plus de la flèche pour faire simple. :mdr: sporter ====> trésors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 T'as changé deux lettres donc ça ne passe pas ... :crazy: ok ok ....sniff:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Mais tu dois surement savoir grâce à ton 6 éme sens hnina. ;) Aller stp. Oui et moi je copie colle le deuxième mots en plus de la flèche pour faire simple. :mdr: sporter ====> trésors :D Bah non je ne suis pas devin ... M'enfin bref ... AH ok toi tu te fatigues vraiment pas du tout en fait ... :crazy: Trésors ====> corsets Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 ok ok ....sniff:( Ohhhh c'est pas grave, ça arrive de se tromper ... :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ohhhh c'est pas grave, ça arrive de se tromper ... :crazy: :crazy: mmouais ....:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 mmouais ....:giljotiini: Ok, si tu le prends comme ça hein ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 [...] Trésors ====> corsets Corsets ====> crosser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Corsets ====> crosser Crosser ====> brosser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Crosser ====> brosser Brosser ====> ressort Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Brosser ====> ressort Ressort ====> trisser Faut pas s'en faire c'est mon moment coup de folie, je joue toute seule mdrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Ressort ====> trisser Faut pas s'en faire c'est mon moment coup de folie, je joue toute seule mdrrrr :D Trisser ====> tresser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Trisser ====> tresser Tresser ====> presser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts