hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu peux m'aider stp :tooth: :D Ohhhh qu'est ce que je viens de lire ... hier je t'ai demandé de m'aider tu n'as pas voulu, et tu crois que je vais t'aider mdrrrr :mdr: Ah oui on va la faire comme toi ... j'ai quoi si je t'aide ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mdrr ah bah t'inquiète je suis là pour te faire rappeler :mdr: Non non pas de karcher ... tu suis et tu trouves un mot pour "rerolls" :D Je vais aller au taff là, je vais demander à mes collègues de travail de m'aider :p:p:donatello: A+ si je trouve bien sûr sinon à ce soir inchaAllah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ohhhh qu'est ce que je viens de lire ... hier je t'ai demandé de m'aider tu n'as pas voulu, et tu crois que je vais t'aider mdrrrr :mdr: Ah oui on va la faire comme toi ... j'ai quoi si je t'aide ?! :D Tu auras tout ce que tu souhaites, je suis prêt à tout pour toi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Je vais aller au taff là, je vais demander à mes collègues de travail de m'aider :p :donatello: A+ si je trouve bien sûr sinon à ce soir inchaAllah mdr: Non ça s'appelle de la triche demander à ses collègues :mdr: :D Mdrr t'inquiète que ce soit maintenant ou ce soir t'auras le même mot :mdr: Bon courage, à plus inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Tu auras tout ce que tu souhaites, je suis prêt à tout pour toi :wavetowel3: Euuuuh t'es sûre de ce que tu dis hein ?! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Euuuuh t'es sûre de ce que tu dis hein ?! :crazy: :D Tout tout tout ............................ je plaisante jamais :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non ça s'appelle de la triche demander à ses collègues :mmdr: :D Mdrr t'inquiète que ce soit maintenant ou ce soir t'auras le même mot :mdr: Bon courage, à plus inchaAllah ;) J'ai toujours pas trouvé Hnina On peut pas changer 1 lettre juste :D C'est qu'entre nous, personne ne saura rien, promis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 LES MURS ONT DES OREILLES Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 LES MURS ONT DES OREILLES Ils ont des oreilles mais pas des yeux pour confirmer :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ils ont des oreilles mais pas des yeux pour confirmer :mdr::mdr:[/quote Mes yeux confiment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ils ont des oreilles mais pas des yeux pour confirmer :mdr::mdr:[/quote Mes yeux confiment :mdr: mamamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia :crazy: les murs ont des yeux maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Tout tout tout ............................ je plaisante jamais :arabia: Ohh comme c'est chou, je retiens ce que tu as dit lol ... :o :p J'ai toujours pas trouvé Hnina On peut pas changer 1 lettre juste :D C'est qu'entre nous, personne ne saura rien, promis mdr: Bon c'est bien parce que c'est toi, tu changes une lettre ok :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ohh comme c'est chou, je retiens ce que tu as dit lol ... :o :p Bon c'est bien parce que c'est toi, tu changes une lettre ok :D Comment on dit :cool: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hnina:nopity: rerolls ---------------- résolus Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Comment on dit :cool: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hnina:nopity: rerolls ---------------- résolus Derien ;) Résolus ====> révolus :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Derien ;) Résolus ====> révolus :D révolus (c'est reparti, tu respires à nouveau Hnina) :D ------------ volumes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 révolu (c'est reparti, tu respires à nouveau Hnina) :D ------------ volume Oui oui exactement :D Hop hop mon coco il y a que 6 lettres dans ton mot :mdr: Donc Volumes :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui oui exactement :D Hop hop mon coco il y a que 6 lettres dans ton mot :mdr: Donc Volumes :D Ca arrive ....................... même au meilleur yak :D C'était juste pour voir si tu avais remarqué l'erreur :arabia: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Ca arrive ....................... même au meilleur yak :D C'était juste pour voir si tu avais remarqué l'erreur :arabia: Ah bah oui je vois ça :D Ouais ouais bien sûr, pourquoi tu avoues pas que tu as fait une erreur :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Ca arrive ....................... même au meilleur yak :D C'était juste pour voir si tu avais remarqué l'erreur :arabia: Tiens tiens je viens juste de remarquer, tu devais changer seulement une lettre, tu en as changé deux dans rerolls et résolus :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ah bah oui je vois ça :D Ouais ouais bien sûr, pourquoi tu avoues pas que tu as fait une erreur :mdr: :p Un maître ne doit jamais avouer à son élève :tooth: Le maître a toujours raison, c'est comme au taff, le chef a toujours raison même s'il a tord :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tiens tiens je viens juste de remarquer, tu devais changer seulement une lettre, tu en as changé deux dans rerolls et résolus :mdr: :D Hnina, tu exagères là, tu trouves pas :D 1 lettre dans le réglement + 1 lettre que tu m'as fait cadeau, si je compte bien, ça fait 2 non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Un maître ne doit jamais avouer à son élève :tooth: Le maître a toujours raison, c'est comme au taff, le chef a toujours raison même s'il a tord :tooth: Ouais mais non là tu peux l'avouer hein :D Mouais, mouais ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Hnina, tu exagères là, tu trouves pas :D 1 lettre dans le réglement + 1 lettre que tu m'as fait cadeau, si je compte bien, ça fait 2 non :crazy: AH oui oui c'est vrai, désolée c'est une erreur de ma part pour le coup ... :crazy: Je suis tellement à fond dans les règles du jeu que j'avais oublié mon petit cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 AH oui oui c'est vrai, désolée c'est une erreur de ma part pour le coup ... :crazy: Je suis tellement à fond dans les règles du jeu que j'avais oublié mon petit cadeau :D Trouve pas des excuses, je sais que ça te fait gagner du temps pour trouver le nouveau mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Trouve pas des excuses, je sais que ça te fait gagner du temps pour trouver le nouveau mot :mdr: Quoi, tu veux m'arnaquer là mdrr ... c'est à toi de trouver un mot, tu as mis un mot en 6 lettres, je l'ai rendu en 7 lettres donc c'est à ton tour :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts