Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je te frappe pour ton bien :mdr: :D Oui oui tu as beaucoup réfléchis mdrrrr Rétines ====> résines :D 25 mn pour trouver un mot aussi simple, moi il m'aurait fallu 5 secondes :mdr: résines -------------------sereine Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mdrrrr avoue je t'ai manqué, c'est pour ça que tu relances :mdr: :D Bien sûr que tu me manques quand tu es pas là :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 25 mn pour trouver un mot aussi simple, moi il m'aurait fallu 5 secondes :mdr: résines -------------------sereine Mdrr j'étais pas devant l'ordi donc normal que j'ai mis du temps :D Sereine ====> sirènes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Bien sûr que tu me manques quand tu es pas là :D C'est bien au moins tu l'avoues mdrr :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mdrr j'étais pas devant l'ordi donc normal que j'ai mis du temps :D Sereine ====> sirènes C'est ça toutes les excuses sont bonnes à prendre :angel_not: sirènes ------------------ désirés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 C'est ça toutes les excuses sont bonnes à prendre :angel_not: sirènes ------------------ désirés bah oui mais là c'est une bonne excuse ... :p :D désirés ====> désirer :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bah oui mais là c'est une bonne excuse ... :p :D désirés ====> désirer :D oui t'a h3jine ton pain, excuse accordée :kissSmiley désirer ---------------- résidés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu surveilles ton matlouh dans le four mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::scooter: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 oui t'a h3jine ton pain, excuse accordée :kissSmiley désirer ---------------- résidés Non même pas ... :D Merci ... Résidés ====> résider :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu surveilles ton matlouh dans le four mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::scooter: Ohhhh mais à ce que je vois, tu peux pas te passer de moi 2 minutes :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ohhhh mais à ce que je vois, tu peux pas te passer de moi 2 minutes :mdr: :mdr: :D Oui à force d'être avec toi tous les soirs, oui je l'avoue :ablow: je peux plus me passer de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Non même pas ... :D Merci ... Résidés ====> résider :D résider (silence svp) :gathering: ----------------- réviser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Oui à force d'être avec toi tous les soirs, oui je l'avoue :ablow: je peux plus me passer de toi :D Oh j'aime bien quand tu avoues :pokey: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 résider (silence svp) :gathering: ----------------- réviser Réviser ====> euuuuh euhhhh mon cerveau a commencé à bloquer :chut: sérieux c'est bizarre j'arrive plus à trouver en ce moment on dirait mon cerveau bugg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Réviser ====> euuuuh euhhhh mon cerveau a commencé à bloquer :chut: sérieux c'est bizarre j'arrive plus à trouver en ce moment on dirait mon cerveau bugg :mdr: C'est sûrement moi qui t'a perturbé sur le post au dessus :mdr: Attends, je vais trouver la formule magique qui remettra ton cerveau en place :book: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 réviser ------------------------ servies :D je suis pas comme toi :gun_guns: moi je t'aide au moins :flowers: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 C'est sûrement moi qui t'a perturbé sur le post au dessus :mdr: Attends, je vais trouver la formule magique qui remettra ton cerveau en place :book: J'attends toujours la formule magique pour 'récupérer' mon cerveau :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 réviser ------------------------ servies :D je suis pas comme toi :gun_guns: moi je t'aide au moins :flowers: Servies ====> service :D Ouais je sais mdrr ... merci :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Servies ====> service :D Ouais je sais mdrr ... merci :D service -------------------- vérités :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 service -------------------- vérités :04: Vérités ====> blabla :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vérités ====> véritée :D enlève moi ça de suite sinon je vais me fâcher :ranting2: y'a pas de "e" à vérité, tu sais bien que je supporte pas ce genre de faute :D Ta côte baisse en ce moment :cool: c'est le macho de Nedroma qui parle :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 enlève moi ça de suite sinon je vais me fâcher :ranting2: y'a pas de "e" à vérité, tu sais bien que je supporte pas ce genre de faute :D Ta côte baisse en ce moment :cool: c'est le macho de Nedroma qui parle :D oups oups on oublie, fait comme si tu n'avais rien vu :mdr: Mdrrrrrr .... :D Vérités ====> ventier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oups oups on oublie, fait comme si tu n'avais rien vu :mdr: Mdrrrrrr .... :D Vérités ====> ventier Ma vue est entrain de baisser, alors t'inquiète pas :D ventier ----------------- revêtir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Ma vue est entrain de baisser, alors t'inquiète pas :D ventier ----------------- revêtir Oh bon ça va alors, je crains rien :mdr: revêtir ====> vernier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oh bon ça va alors, je crains rien :mdr: revêtir ====> vernier Pour une qui a plus grand chose dans le cerveau, tu trouves des mots inconnus du Grand Public :mdr: vernier ---------------- rivière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts