hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Salam Hnina ;) Tu vas bien ? Je suis trop loin pour être contaminé :D sauf si c'est toi qui me contamine à travers l'écran :gun_bandana dictées --------------------- directs Salam jib' :p Je vais bien hmd et toi ?! Bah écoute avec moi tout est possible hein, je peux te contaminer même à travers l'écran :D Directs ====> crédité ... PS: ça y est ton ordi va mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Salam jib' :p Je vais bien hmd et toi ?! :-) Bah écoute avec moi tout est possible hein, je peux te contaminer même à travers l'écran :D Directs ====> crédité ... PS: ça y est ton ordi va mieux :D Hamdoullah ça va mieux, surtout que cet après-midi il a ressuscité :D Mais je pense que c'est pas pour longtemps. T'es sheytane toi ma parole :doctor: crédité -------------- crétine (pas toi bien sûr) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Hamdoullah ça va mieux, surtout que cet après-midi il a ressuscité =D Mais je pense que c'est pas pour longtemps. T'es sheytane toi ma parole :doctor: crédité -------------- crétine (pas toi bien sûr) =D Ah ok ... bah écoute ça doit être un problème alors ... :crazy: Il en a marre de toi :D Moi sheitane ?? ohhhh merci pour le compliment que tu me fais :pokey: :mdr: Crétine ====> crétins :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Ah ok ... bah écoute ça doit être un problème alors ... :crazy: Il en a marre de toi :D Moi sheitane ?? ohhhh merci pour le compliment que tu me fais :pokey: :mdr: Crétine ====> crétins :D T'aime bien te battre j'ai remarqué :showoff: crétins ------------------ citerne Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 T'aime bien te battre j'ai remarqué :showoff: crétins ------------------ citerne Non même pas j'aime pas me battre du tout :crazy: :D Citerne ===> réciter Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non même pas j'aime pas me battre du tout :crazy: :D Citerne ===> réciter réciter -------------- cureter :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 réciter -------------- cureter :D Cureter ====> courter Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Cureter ====> courter courter -------------- croûtes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 courter -------------- croûtes Croûtes ====> crustie Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Croûtes ====> crustie crustie ---------------- rustine Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 crustie ---------------- rustine Rustine ====> routine Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Rustine ====> routine routine --------------------- routier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 routine --------------------- routier Routier ====> brouter Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Routier ====> brouter brouter ---------------- tourtes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 brouter ---------------- tourtes Tourtes ====> courtes Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tourtes ====> courtes courtes ----------------- trousse J'ai l'impression de ne plus m'occuper de toi :17: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 courtes ----------------- sourdes J'ai l'impression de ne plus m'occuper de toi :17: Sourdes ====> dessous J'ai l'impression aussi :bawling: :down: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Sourdes ====> dessous J'ai l'impression aussi :bawling: :down: Il faut que je me rattrape, je suis désolé :angel_sadangel: dessous --------------- sourdes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Il faut que je me rattrape, je suis désolé :angel_sadangel: dessous --------------- sourdes Pas grave ... j'ai une idée hein :D (avoue, dis ce que tu devais dire lol, j'attends juste ) :confused: On vient de le dire "sourdes", tu l'as dis juste au dessus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Pas grave ... j'ai une idée hein :D (avoue, dis ce que tu devais dire lol, j'attends juste ) :confused: On vient de le dire "sourdes", tu l'as dis juste au dessus :crazy: Je voulais juste voir si tu étais attentive ce soir :04: Moi aussi j'ai une idée, tu sais celle de l'autre fois, j'attends aussi hein :nopity: dessous ---------------- soudées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je voulais juste voir si tu étais attentive ce soir :04: Moi aussi j'ai une idée, tu sais celle de l'autre fois, j'attends aussi hein :nopity: dessous ---------------- soudées Oui oui je suis attentive t'inquiète ... ;) OUais bah tu peux attendre alors mdrr ... parce que je comptais le faire au final, juste tout à l'heure, mais après j'ai changé d'avis (pour une raison) ... donc voilà vas-y toi :confused: :down: Soudées ====> coudées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Oui oui je suis attentive t'inquiète ... ;) OUais bah tu peux attendre alors mdrr ... parce que je comptais le faire au final, juste tout à l'heure, mais après j'ai changé d'avis (pour une raison) ... donc voilà vas-y toi :confused: :down: Soudées ====> coudées Tu changes vite d'avis Je crois savoir pourquoi :mad: coudées ---------------- décousu Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Tu changes vite d'avis Je crois savoir pourquoi :mad: coudées ---------------- décousu Non sérieux, j'étais sûre, je me suis dis "après tout, il va jamais le faire, alors autant que je le fasse, je ne vais rien perdre et je serais débarassée lol" ... mais j'avoue que là j'ai changé d'avis, et c'est pas de ma faute :confused: :down: DIs ce que tu penses savoir, à ton avis (par Mp) ... Décousu ====> soudeur Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Non sérieux, j'étais sûre, je me suis dis "après tout, il va jamais le faire, alors autant que je le fasse, je ne vais rien perdre et je serais débarassée lol" ... mais j'avoue que là j'ai changé d'avis, et c'est pas de ma faute :confused: :down: DIs ce que tu penses savoir, à ton avis (par Mp) ... Décousu ====> soudeur Je te cause plus Hnina :p soudeur ------------------ douceur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 Je te cause plus Hnina :p soudeur ------------------ douceur OK ... :chut: :D Douceur ====> douleur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts