hnina93 10 Posted June 18, 2011 Author Partager Posted June 18, 2011 esselmek non celui là, il lachera pas, c'est moi qui va le :chair: :D hamdoullah alors, moi ça va hmdl, j'ai trop donné aujourd'hui, j'ai même mal aux cuisses :busted_blue: dériver --------- riveter Ohh mais miskin ... il va te lâcher, en ce moment tu as la poisse :crazy: :mdr: Un bon massage te feras du bien :D Riveter ====> retirer Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ohh mais miskin ... il va te lâcher, en ce moment tu as la poisse :crazy: :mdr: Un bon massage te feras du bien :D Riveter ====> retirer Pourquoi tu sais masser toi :D Si tu donnes les coups comme tu masses, je veux bien :o retirer -------------réciter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Pourquoi tu sais masser toi :D Si tu donnes les coups comme tu masses, je veux bien :o retirer -------------réciter Mdrrrr bah oui :D Donc je peux continer à donner mes coups :mdr: Réciter ====> cureter Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mdrrrr bah oui :D Donc je peux continer à donner mes coups :mdr: Réciter ====> cureter Ton clavier fait des siennes comme le mien :D J'ai acheté une bombe d'air à sec pour dépoussiérer le clavier, mais ça n'a rien changé, j'ai fait des recherches sur le net, ça me dit pas le problème que j'ai cureter ----------- croûter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Ton clavier fait des siennes comme le mien :D J'ai acheté une bombe d'air à sec pour dépoussiérer le clavier, mais ça n'a rien changé, j'ai fait des recherches sur le net, ça me dit pas le problème que j'ai cureter ----------- croûter Mdrrrr j'avais même pas remarqué :confused: Bah alors là je peux pas t'aider coco ... tu devrais demander à une personne qui s'y connait bien en informatique ... OU alors en conclure que ton ordi te lâche à nouveau :mdr: Croûter ====> croutes :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mdrrrr j'avais même pas remarqué :confused: Bah alors là je peux pas t'aider coco ... tu devrais demander à une personne qui s'y connait bien en informatique ... OU alors en conclure que ton ordi te lâche à nouveau :mdr: Croûter ====> croutes :D L'autre PC avec la tour a rendu l'âme, celui là je pense pas qu'il va rendre l'âme :no: c'est un PC portable ACER 1640Z que j'avais pas beaucoup utilisé, depuis 3 ans exactement, peut-être que le clavier a pris un coup je pense à force de ne pas l'utiliser. Ca va Hnina, la forme ? croutes --------------- tourtes . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 L'autre PC avec la tour a rendu l'âme, celui là je pense pas qu'il va rendre l'âme :no: c'est un PC portable ACER 1640Z que j'avais pas beaucoup utilisé, depuis 3 ans exactement, peut-être que le clavier a pris un coup je pense à force de ne pas l'utiliser. Ca va Hnina, la forme ? croutes --------------- tourtes . Peut-être bien alors ... mais dois y avoir une solution, il faut juste bien chercher :D OUiiii ça va hmd et toi tu vas bien ?! Tourtes ====> poutres Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Peut-être bien alors ... mais dois y avoir une solution, il faut juste bien chercher :D OUiiii ça va hmd et toi tu vas bien ?! Tourtes ====> poutres J'en sais rien sinon je revais sur l'autre forum poser la question sur la rubrique informatique :D Hamdoullah alors, moi aussi ça va hmdl. J'ai fait un footing tout à l'heure en forêt, je me suis fait arrosé je te dis pas comment :mdr: poutres ------------ tousser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 J'en sais rien sinon je revais sur l'autre forum poser la question sur la rubrique informatique :D Hamdoullah alors, moi aussi ça va hmdl. J'ai fait un footing tout à l'heure en forêt, je me suis fait arrosé je te dis pas comment :mdr: poutres ------------ tousser je revais ?? oui oui tu parles super super bien toi :crazy: Il y en a une ici aussi il me semble, en tout cas des personnes dans l'informatique il y en a pas mal !! Vas-y raconte ?? Arrosé par qui, pourquoi ?! :mdr: Tousser ====> pousser :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je revais ?? oui oui tu parles super super bien toi :cramzy: Il y en a une ici aussi il me semble, en tout cas des personnes dans l'informatique il y en a pas mal !! Vas-y raconte ?? Arrosé par qui, pourquoi ?! :mmdr: Tousser ====> pousser ::=D Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu viens de me porter la poisse :D l'écran du forum vacillait dans tous les sens :Jumpy: même le curseur s'y met mdrrrrrrrr Comment ça ? la pluie bien sûr, tu pensais tout de même pas que je me suis fait arrosser par des oiseaux :mdr: Pourquoi ? demande au bon Dieu :cupidarrow: pousser --------------- souries PS : Hnina, arrête de te foutre de mon français hein :04: J'ai grandi jusqu'à 18 ans dans dans une cité comme dans le 93 mdrrr Ca fait 10 ans qu'on habite la campagne, j'ai évolué mon français depuis, je fais ce que je peux . j'avais fait une faute sur mon précèdent message :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu viens de me porter la poisse =D l'écran du forum vacillait dans tous les sens même le curseur s'y met mdrrrrrrrr Comment ça ? la pluie bien sûr, tu pensais tout de même pas que je me suis fait arrosser par des oiseaux :mdr Pourquoi ? demande au bon Dieu :cupidarrow: pousser --------------- souries PS : Hnina, arrête de te foutre de mon français hein =) J'ai grandi jusqu'à 18 ans dans dans une cité comme dans le 93 mdrrr Ca fait 10 ans qu'on habite la campagne, j'ai évolué mon français depuis, je fais ce que je peux . j'avais fait une faute sur mon précèdent message :p Moi je t'ai porté la poisse :chair: Mdrrrr tu as la poisse c'est vraiment pas de ma faute hein mdrr !! Ahhhh okok j'avais compris autre chose :crazy: (pas des oiseaux hein) :D Souries ====> sourire PS: Mdrrrr je me fous pas de toi mais bon je me venge comme je peux hein !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi je t'ai porté la poisse :chaair: Mdrrrr tu as la poisse c'est vraiment pas de ma faute hein mdrr !! Ahhhh okok j'avais compris autre chose :craazy: (pas des oiseaux hein) :D Souries ====> sourire PS: Mdrrrr je me fous pas de toi mais bon je me venge comme je peux hein !! :mdr: Tu pensais que je me suis arrosé moi même :D coquine va :04: J'ai dû relancer le PC 2 fois :gun_bandana: il va me rendre mahboul :busted_red: sourire ---------- soupiré Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Tu pensais que je me suis arrosé moi même =D coquine va =) J'ai dû relancer le PC 2 fois :gun_bandana: il va me rendre mahboul :busted_red: sourire ---------- soupiré Mais non mdrrrr je pensais qu'on t'avais arrosé ... :mdr: Tu vois il devient comme l'autre ... il va te lâcher et moi ça me fait rire parce que tu as vraiment la poisse mon coco :mdr: :crazy: SInon zen, reste zen !! :D Soupiré ====> soutiré Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mais non mdrrrr je pensais qu'on t'avais arrosé ... :mmdr: Tu vois il devient comme l'autre ... il va te lâcher et moi ça me fait rire parce que tu as vraiment la poisse mon coco :mmdr: :crazy:SInon zen, reste zen !! :-D Soupiré ====> soutiré Comment tu veux que je reste zen :chair: si ça continue :crazy: je le balance par la fenêtre soutiré ----------- taurine PS : habituellement, on aurait déjà rempli 4 pages :mdr: FA va faire faillite si je poste plus assez :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Comment tu veux que je reste zen, si ça continue, je le balance par la fenêtre =( soutiré ----------- taurine PS : habituellement, on aurait déjà rempli 4 pages mdr: FA va faire faillite si je poste plus assez =D Ohhhh mais faut savoir rester zen, la zen-attitude hein :D C'est à dire ne pas s'énerver sur son ordi mais plutôt essayer de le comprendre :crazy: Taurine ====> ratinée PS: Mdrrrr ce topic on l'a rempli à nous tout seul :mdr: Alors remets toi à poster, mais pas à draguer hein :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ohhhh mais faut savoir rester zen, la zen-attitude hein :-D C'est à dire ne pas s'énerver sur son ordi mais plutôt essayer de le comprendre :craazy: Taurine ====> ratinée PS: Mdrrrr ce topic on l'a rempli à nous tout seul :mmdr: Alors remets toi à poster, mais pas à draguer hein :roocket: :-D Mdrrrrrrrrrrrrrrr mais je drague qui :mdr: à part toi :clap: je vois pas qui :crazy: j'abandooooooooooooooooooooooooooooooooone ce soir je ne le supporte plus ce PC :gun_nep: Bonne continuation et bonne nuit Hnina :o Si tu me vois plus, tu auras compris :17: je serais en zen attitude comme tu dis ratinée ------------ gratiné Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Author Partager Posted June 19, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrrr mais je drague qui mdr: à part toi :clap : je vois pas qui : crazy: j'abandooooooooooooooooooooooooooooooooone ce soir je ne le supporte plus ce PC :gun_nep Bonne continuation et bonne nuit Hnina :o Si tu me vois plus, tu auras compris : 17: je serais en zen attitude comme tu dis ratinée ------------ gratiné Mdrrrr bah je sais pas ... on sait jamais hein :D Ok Merci à toi aussi ;) Non j'aurais pas compris :bawling: Mouais mouais :crazy: Gratiné ====> satiner Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Mdrrrr bah je sais pas ... on sait jamais hein :D Ok Merci à toi aussi ;) Non j'aurais pas compris :bawling: Mouais mouais :crazy: Gratiné ====> satiner satiner ====================> patiner Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 satiner ====================> patiner Patiner ====> taupier Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Patiner ====> taupier taupier >>> pirates Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 taupier >>> pirates Pirates ====> partite Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pirates ====> partite partite >>> parties Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 partite >>> parties parties --------------- rapides Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 parties --------------- rapides rapides >>> radiées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 20, 2011 Author Partager Posted June 20, 2011 rapides >>> radiées Radiées ====> variées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts