hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Je te manque tellement que tu es obligée de me frapper pour atténuer ton manque :mdr: Regarde je suis un ange, je vole même :angel: Je t'ai à l'oeil de mon bureau, fait attention Hnina, je surveille tous tes mouvements et si ti fait des bêtises tiens :bash: Mdrrrr ohhhh comment tu as deviné ?! :crazy: Ouais c'est ça un bel ange mdrr ... que quand tu veux et quand ça t'arrange hein :D Ohhhh comment tu fais pour me surveiller, purée je crois que je vais pas sortir, je vais rester chez moi pour ne rien risquer (venant de toi) :mdr: PS: toi aussi tu te mets à frapper, décidément je suis contagieuse mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Salam tout le monde ;) Ça parle de quoi là. :D polenta >>> étalons Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 C'était mon but =D t'es devenu trop forte et imbattable même si tu triches :eek: et arrête de frimer comme ceux du 93 :chair: paletot ---------- polenta (tu vois si je veux) : chut: Ouais c'est ça avoue tu m'as sous estimé :mdr: :D Je triche même pas en plus :bash: Ahh non moi je frime pas, mais bon tu m'as cherché pour le coup :mdr: Polenta ====> pâlotte (tu vois si je veux mdrr) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Salam tout le monde ;) Ça parle de quoi là. :D polenta >>> étalons Salam, De triche de votre part (les garçons) :D Oupss j'avais pas vu ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Future lahoussa Hnina :mobile: j'ai mis un message sur "préparatifs mariages", ça te concerne au cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Future lahoussa Hnina :mobile: j'ai mis un message sur "préparatifs mariages", ça te concerne au cas ou :D 3roussa et pas lahoussa :D Je vais aller voir ça tit' suite ... Depuis quand je suis une future 3roussa moi :crazy: Avec toi j'en apprends tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 3roussa et pas lahoussa :D Je vais aller voir ça tit' suite ... Depuis quand je suis une future 3roussa moi :crazy: Avec toi j'en apprends tous les jours :D Au bled ils connaissent pas le sens du chiffre 3 au milieu des lettres :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Au bled ils connaissent pas le sens du chiffre 3 au milieu des lettres :confused: Bien sur que si ils le comprennent ... il y a que toi qui le comprends pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Salam, De triche de votre part (les garçons) :D Oupss j'avais pas vu ... :crazy: Ah ouais mais apparemment ça joue même pas au jeu , ça parle de "lahoussate" je sais pas c'est quoi. Bon pour revenir au jeu. :D pâlotte >>> tapotés Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 22, 2011 Author Partager Posted June 22, 2011 Ah ouais mais apparemment ça joue même pas au jeu , ça parle de "lahoussate" je sais pas c'est quoi. Bon pour revenir au jeu. :D pâlotte >>> tapotés Tapotés ====> tapoter :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 Tapotés ====> tapoter :D tapoter >>> carotté Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 tapoter >>> carotté carotté ----------------- tocarde Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 carotté ----------------- tocarde Et alors Hnina, tu boudes le jeu :phone2: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Et alors Hnina, tu boudes le jeu :phone2: Non non du tout ... je devais réfléchir parce que j'arrivais pas à trouver !! :crazy: Tocarde ====> je sais pas, là je vois vraiment pas :confused: Tu veux pas m'aider lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Non non du tout ... je devais réfléchir parce que j'arrivais pas à trouver !! :crazy: Tocarde ====> je sais pas, là je vois vraiment pas :confused: Tu veux pas m'aider lol Mais oui, je suis toujours là pour toi :wub: tocarde ---------- rocades :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 Mais oui, je suis toujours là pour toi :wub: tocarde ---------- rocades :D Ohhhh merci :o Rocades ====> arcades Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ohhhh merci :o Rocades ====> arcades arcades -------------------- cascade Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 arcades -------------------- cascade Cascade ====> alors là non plus je n'en sais rien du tout, je trouve pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Cascade ====> alors là non plus je n'en sais rien du tout, je trouve pas :crazy: cascade ---------------- accédés :D Ton cerveau est déjà vide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 cascade ---------------- accédés :D Ton cerveau est déjà vide :mdr: Accédés ====> acceder :D :chair: mon cerveau n'est pas vide, mais il trouve pas de mot, c'est pas de ma faute :down: :p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Accédés ====> acceder :D :chair: mon cerveau n'est pas vide, mais il trouve pas de mot, c'est pas de ma faute :down: :p accéder --------------- déclaré meskina, tu me fais de la peine bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 accéder --------------- déclaré meskina, tu me fais de la peine bigmdr Déclaré ====> clairée Ouais je te fais de la peine et tu rigoles sur moi :chair: :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Déclaré ====> clairée Ouais je te fais de la peine et tu rigoles sur moi :chair: :bash: :D :D :hug: clairée =====> 6 lettres :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 23, 2011 Author Partager Posted June 23, 2011 :D :hug: clairée =====> 6 lettres :p Ohh moi je trouve un mot et comme par hasard c'est 6 lettres :down: :mdr: Clairées alors :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Ohh moi je trouve un mot et comme par hasard c'est 6 lettres :down: :mdr: Clairées alors :D Oui mais tu changes 2 lettres :eek: Tu recommences à tricher Hnina :chair: Avec moi ça marche pas :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts