hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 tacheté ......chatter ;) Chatter ====> catcher Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Chatter ====> catcher catcher ...... racheter ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 catcher ...... racheter ;) Il y a 8 lettres donc je prends racheté ;) Racheté ====> écharpe Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Il y a 8 lettres donc je prends racheté ;) Racheté ====> écharpe écharpe -------------- échappé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 écharpe -------------- échappé Aucune idée, perso' j'arrive pas à trouver là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Aucune idée, perso' j'arrive pas à trouver là :crazy: échappé -------------- happées Hnina, pire en pire, que t'arrive t-il ? Tu m'inquiètes, t'es sûr que tu as pas un chéri, et tu laisses toutes tes forces ...... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 happées....appelés ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 échappé -------------- happées Hnina, pire en pire, que t'arrive t-il ? Tu m'inquiètes, t'es sûr que tu as pas un chéri, et tu laisses toutes tes forces ...... :confused: Happées ====> les deux "p" me dérange, j'arrive pas à les séparer ou à en retirer qu'un :crazy: bah il m'arrive rien, juste que tu prends des mots avec des doubles consonnes et que ça me perturbe !! :D :chair: Sisi ça doit être ça ... :bash: :D (tu les mérites les coups hein mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 happées....appelés ;) salam t'es trop forte Eyes :D appelés ----------pétales Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Happées ====> les deux "p" me dérange, j'arrive pas à les séparer ou à en retirer qu'un :crazy: bah il m'arrive rien, juste que tu prends des mots avec des doubles consonnes et que ça me perturbe !! :D :chair: Sisi ça doit être ça ... :bash: :D (tu les mérites les coups hein mdrr) pas grave, Eyes a réfléchi pour toi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Pétales....Létales ;) Relax hnina :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 pas grave, Eyes a réfléchi pour toi :chair: Ohhhh 3andek tu deviens 'sauvage' là ... t'aimes bien frapper :mad: :D PS: je me repose, donc je réfléchis plus, voilà :closedeyes: :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Pétales....Létales ;) Relax hnina :p elle est trop agitée ce soir :D létales ---------- tailles Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Je suis relax, je suis pas agitée moi :crazy: :D Tailles ====> pailles :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je suis relax, je suis pas agitée moi :crazy: :D Tailles ====> pailles :D ah Hnina est de retour, t'as bu ta tisane d'aubépine :mdr: pailles ------------ mailles :D (c'est toi qui m'a appris ça ou comment éviter de trop réféchir) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 ah Hnina est de retour, t'as bu ta tisane d'aubépine :mdr: pailles ------------ mailles :D (c'est toi qui m'a appris ça ou comment éviter de trop réféchir) Salam tout le monde ;) mailles >>> aillées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 ah Hnina est de retour, t'as bu ta tisane d'aubépine :mdr: pailles ------------ mailles :D (c'est toi qui m'a appris ça ou comment éviter de trop réféchir) Oui exact :D Mailles ====> émaillé Mdrrrr oui tu copies sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Salam tout le monde ;) mailles >>> aillées Salam, ouppssss c'est pas bon ... :crazy: Vous pouvez pas retirez les doubles lettres :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salam tout le monde ;) mailles >>> aillées salam Tlemcenarab ;) aillées ---------------- alitées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Alitées ====> agitées :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Alitées ====> agitées :D plus rien me surprend (facilité, triche, dico, zid ou zid ou zid, ...) :bash: agitées -------------- tagines Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salam, ouppssss c'est pas bon ... :crazy: Vous pouvez pas retirez les doubles lettres :D Salam Désolé hnina, c'est ce qui m'est venu en tête en premier. ;) salam Tlemcenarab ;) aillées ---------------- alitées Salam jibilou ;) Alitées ====> agitées :D agitées >>> étagées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 plus rien me surprend (facilité, triche, dico, zid ou zid ou zid, ...) :bash: agitées -------------- tagines Arrête de frapper voyons ... en plus ce que tu avances et FAUX FAUX FAUX !! En vérité t'es jaloux, jaloux, jaloux c'est tout !! :chair: :D Tagines ====> tajines :D (tu me traites de tricheuse alors je vais réellement tricher voilà :bash:) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Salam Désolé hnina, c'est ce qui m'est venu en tête en premier. ;) Salam jibilou ;) agitées >>> étagées Non t'inquiète pas grave ... :closedeyes: :D ........ Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Salam, ouppssss c'est pas bon ... :crazy: Vous pouvez pas retirez les doubles lettres :D mais c'est juste non ??????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts