hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 mais c'est juste non ??????? T'as lu ce que j'avais mis avant que j'édite ?? :confused: Parce que ma deuxième phrase c'est pour moi que j'ai dit ça, j'avais mis un mot à 6 lettres en fait ... Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Arrête de frapper voyons ... en plus ce que tu avances et FAUX FAUX FAUX !! En vérité t'es jaloux, jaloux, jaloux c'est tout !! :chair: :D Tagines ====> tajines :D (tu me traites de tricheuse alors je vais réellement tricher voilà :bash:) :mdr: Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu triches de nouveau, moi je me suis trompé, c'est différent, 3chouma a3lik :chair: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tajines --------------- gitanes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu triches de nouveau, moi je me suis trompé, c'est différent, 3chouma a3lik :chair: Ohhhooo ... on fait pas de différence, tu as triché ou tu t'es trompé c'est kif kif coco !! :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 tajines --------------- gitanes Gitanes ====> tisaner Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ohhhooo ... on fait pas de différence, tu as triché ou tu t'es trompé c'est kif kif coco !! :mdr: :D Et moi qui voyait en toi une fille honnête :chair: :bash: je me suis trompé :confused: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Non t'inquiète pas grave ... :closedeyes: :D ........ Ah ok ;) tisaner >>> satinés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Gitanes ====> tisaner tisaner ------------ satinés Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tisaner ------------ satinés Je l'est posté avant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tisaner ------------ satinés Pas grave. ;) satinés >>> anisées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je l'est posté avant. :mdr: pas grave, on va faire comme Hnina :D je mets "tisanes" :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Pas grave. ;) satinés >>> anisées OK anisées ------------ tisanes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Et moi qui voyait en toi une fille honnête :chair: :b ash: je me suis trompé :chair: :bash: en ce moment toi et l'humour hein, je sais pas ce qui t'arrive :chut: :pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tisanes.....Satanés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :chaair: :baash: en ce moment toi et l'humour hein, je sais pas ce qui t'arrive :chut: :pokey: :D aïe aïe aïe ah yemma :D je veux plus que tu triches hein :eat: C'est trop lent ce soir, chez vous aussi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 tisanes.....Satanés satanés ------------ entassé Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 aïe aïe aïe ah yemma :D je veux plus que tu triches hein :eat: C'est trop lent ce soir, chez vous aussi : eek: C'est meuuuuugnon il appelle sa maman :D Mais je triche pas moi c'est ça le truc, en fait tu n'es vraiment jamais content, quand je sors des bon mots tu me dis que je triche et quand je joue la facilité tu me dis que je triche, je dois faire quoi alors :28: :starwars: Ouii c'est lent et c'est normal !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 C'est meuuuuugnon il appelle sa maman :D Mais je triche pas moi c'est ça le truc, en fait tu n'es vraiment jamais content, quand je sors des bon mots tu me dis que je triche et quand je joue la facilité tu me dis que je triche, je dois faire quoi alors :28: :starwars: Ouii c'est lent et c'est normal !! :crazy: Joue honnêtement, et tu m'entendras plus te critiquer :music_serenade: Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise c'est tellement lent que franchement, j'ai l'impression d'être dans les airs sur un vol d'Air Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Joue honnêtement, et tu m'entendras plus te critiquer :music_serenade: Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise c'est tellement lent que franchement, j'ai l'impression d'être dans les airs sur un vol d'Air Algérie :mdr: :chut: Quoi ... mais je joue honnètement :chair: Non mais c'est toi qui est lent mdrrrr, c'est toi qui rame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :chut: Quoi ... mais je joue honnètement :chair: Non mais c'est toi qui est lent mdrrrr, c'est toi qui rame :mdr: Arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete Hnina Ne me porte pas la poisse avec ce 3ème PC, en + il est pas à moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 Arrêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete Hnina Ne me porte pas la poisse avec ce 3ème PC, en + il est pas à moi :mad: J'ai pas de chance ce soir, je suis agitée, tricheuse, porteuse de poisse ... et après ça sera quoi ?? :bawling: C'est bon je suis vexée ... :dots: :down: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tu as toujours pas trouvé de mots :scooter: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 satanés ------------ entassé Entassé ====> tassées Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Entassé ====> tassées tassées >>> sassées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 24, 2011 Author Partager Posted June 24, 2011 tassées >>> sassées Sassées ====> cassées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts