hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Hinina, jamais tu dois critiquer ton maître, n'oublie jamais ça :yes: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. :crazy: Mdrrrr bah quoi quand il faut critiquer on critique hein ... et n'oublie pas les critiques ça peut aussi être du bon côté (positive) :D Mais tout ce que je dis et plus beau que le silence t'as pas encore remarqué ça :bash: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Comment ne pas résister à l'appel de la sirène Hnina :wub: Ohhhh comme c'est chou :o :o Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mdrrrr bah quoi quand il faut critiquer on critique hein ... et n'oublie pas les critiques ça peut aussi être du bon côté (positive) :D Mais tout ce que je dis et plus beau que le silence t'as pas encore remarqué ça :bash: :D On est dans la rubrique "délires" j'espère :mdr: Le maître a toujours raison même s'il a tord, t'as bien compris cette fois ci j'espère :chut: Un peu de respect stp :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 On est dans la rubrique "délires" j'espère mdr: Le maître a toujours raison même s'il a tord, t'as bien compris cette fois ci j'espère :chut: Un peu de respect stp :D Noope on est sur le topic des 7 lettres mon coco :crazy: Mais c'est toi et Tlem qui jouaient alors continuer mdrrrr :D Ohhhh Jibilou bout'chou pourquoi tu t'énerves :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Noope on est sur le topic des 7 lettres mon coco :crazy: Mais c'est toi et Tlem qui jouaient alors continuer mdrrrr :D Ohhhh Jibilou bout'chou pourquoi tu t'énerves :chut: :D Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu sais t'y rendre pour me calmer, si c'est pas les coups, c'est des mots tendres :wub: Lâcheuse va :chair: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu sais t'y prendre pour me calmer, si c'est pas les coups, c'est des mots tendres :wub: Lâcheuse va :chair: J'allais dire une bétise sur ta première phrase mdrrrr je me retiens je ne dirais rien :mdr: Bah quoi il fait chaud j'arrive pas à réfléchir :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 On est dans la rubrique "délires" j'espère :mdr: Le maître a toujours raison même s'il a tord, t'as bien compris cette fois ci j'espère :chut: Un peu de respect stp :D Ohhhh lahchouma, la faute énorme, ça prend un 't' on dit "tort" :D :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 J'allais dire une bétise sur ta première phrase mdrrrr je me retiens je ne dirais rien :mdr: Bah quoi il fait chaud j'arrive pas à réfléchir :D dis moi la en MP :wub: Ne copie pas ton maître stp, la chaleur y'a que lui que ça peut déranger mais surtout pas l'élève :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 dis moi la en MP :wub: Ne copie pas ton maître stp, la chaleur y'a que lui que ça peut déranger mais surtout pas l'élève :crazy::p Mdrrrr normalement c'est le contraire hein ... Alors pas de chichi et tu dois trouver un mot sinon .... :D :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 pas grave, ça arrive même à Hnina :book: courges ---------------- courage Courage ====> courgée Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Courage ====> courgée courgée >>> écroues Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 courgée >>> écroues Ecroues ====> courser Bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Ecroues ====> courser Bonne nuit !! courser >>> corsées Bonne nuit hnina ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 courser >>> corsées Bonne nuit hnina ;) corsées ------------- courses Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 corsées ------------- courses Courses ====> courbes Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Courses ====> courbes T'es bien partie :D courbes ----------- bourdes Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 T'es bien partie :D courbes ----------- bourdes bourdes >>> boudées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 28, 2011 Author Partager Posted June 28, 2011 bourdes >>> boudées Boudées ====> coudées Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Boudées ====> coudées coudées -------------- décousu Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 coudées -------------- décousu décousu >>> recousu Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 décousu >>> recousu salam recousu (tu fais mieux que Hnina toi) :D recousu --------------courtes Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 salam recousu (tu fais mieux que Hnina toi) :D recousu --------------courtes Salam courtes >>> trouées Pourquoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Salam courtes >>> trouées Pourquoi? :D oui tu inverses les les lettres de la droite vers la gauche :horse: elle est pas belle la vie :drinks_pepsi: trouées -----------tousser Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 oui tu inverses les les lettres de la droite vers la gauche :horse: elle est pas belle la vie :drinks_pepsi: trouées -----------tousser Tousser ====> ressort PS: je remonte mon topic hein :throb: :p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Tousser ====> ressort PS: je remonte mon topic hein :throb: :p ressort >>> tousser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts