Jump to content

Jeu ====> Mots de 7 lettres !!

Recommended Posts

Hinina, jamais tu dois critiquer ton maître, n'oublie jamais ça :yes:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. :crazy:

Mdrrrr bah quoi quand il faut critiquer on critique hein ... et n'oublie pas les critiques ça peut aussi être du bon côté (positive) :D

Mais tout ce que je dis et plus beau que le silence t'as pas encore remarqué ça :bash: :D

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mdrrrr bah quoi quand il faut critiquer on critique hein ... et n'oublie pas les critiques ça peut aussi être du bon côté (positive) :D

Mais tout ce que je dis et plus beau que le silence t'as pas encore remarqué ça :bash: :D

On est dans la rubrique "délires" j'espère :mdr:

Le maître a toujours raison même s'il a tord, t'as bien compris cette fois ci j'espère :chut: Un peu de respect stp :D

On est dans la rubrique "délires" j'espère mdr:

Le maître a toujours raison même s'il a tord, t'as bien compris cette fois ci j'espère :chut: Un peu de respect stp :D

Noope on est sur le topic des 7 lettres mon coco :crazy: Mais c'est toi et Tlem qui jouaient alors continuer mdrrrr :D

Ohhhh Jibilou bout'chou pourquoi tu t'énerves :chut: :D

Noope on est sur le topic des 7 lettres mon coco :crazy: Mais c'est toi et Tlem qui jouaient alors continuer mdrrrr :D

Ohhhh Jibilou bout'chou pourquoi tu t'énerves :chut: :D

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu sais t'y rendre pour me calmer, si c'est pas les coups, c'est des mots tendres :wub:

Lâcheuse va :chair:

Hninaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu sais t'y prendre pour me calmer, si c'est pas les coups, c'est des mots tendres :wub:

Lâcheuse va :chair:

J'allais dire une bétise sur ta première phrase mdrrrr je me retiens je ne dirais rien :mdr:

Bah quoi il fait chaud j'arrive pas à réfléchir :D

On est dans la rubrique "délires" j'espère :mdr:

Ohhhh lahchouma, la faute énorme, ça prend un 't' on dit "tort" :D :D

J'allais dire une bétise sur ta première phrase mdrrrr je me retiens je ne dirais rien :mdr:

Bah quoi il fait chaud j'arrive pas à réfléchir :D

dis moi la en MP :wub:

Ne copie pas ton maître stp, la chaleur y'a que lui que ça peut déranger mais surtout pas l'élève :crazy::p

dis moi la en MP :wub:

Ne copie pas ton maître stp, la chaleur y'a que lui que ça peut déranger mais surtout pas l'élève :crazy::p

Mdrrrr normalement c'est le contraire hein ... Alors pas de chichi et tu dois trouver un mot sinon .... :D :D

oui tu inverses les les lettres de la droite vers la gauche :horse: elle est pas belle la vie :drinks_pepsi:

trouées -----------tousser

Tousser ====> ressort

PS: je remonte mon topic hein :throb: :p