hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 ressort >>> tousser Mdrrrrrrrr t'es drôle dis donc ... tu sais pas tricher toi :mdr: Tousser Jib' l'a mis juste au dessus, et moi j'y ai répondu ... donc faut changer de mot ... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrrrrrr t'es drôle dis donc ... tu sais pas tricher toi :mdr: Tousser Jib' l'a mis juste au dessus, et moi j'y ai répondu ... donc faut changer de mot ... :mdr: Bah attend vous avez désertés le post donc je sais plus ça en est à ou. Finalement j'ai trouvé un mot. :D ressort >>> rustres Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 :mdr: Bah attend vous avez désertés le post donc je sais plus ça en est à ou. Finalement j'ai trouvé un mot. :D ressort >>> rustres Ca n'a rien à voir avec déserter le post' :rolleyes: Quand j'ai remonté le topic, j'ai commencé avec ce même mot ... donc soit tu triches, soit tu lis en diagonale hein :D Bon bref ... Rustres ====> lustres Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Ca n'a rien à voir avec déserter le post' :rolleyes: Quand j'ai remonté le topic, j'ai commencé avec ce même mot ... donc soit tu triches, soit tu lis en diagonale hein :D Bon bref ... Rustres ====> lustre J'ai pas fait attention au mot d'avant ça arrive, hein. :D :mdr: Euuuuh hnina toi aussi tu a oubliée le "s" car il n'y a que 6 lettres à "lustre". ;) lustres >>> résulta Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 J'ai pas fait attention au mot d'avant ça arrive, hein. :D :mdr: Euuuuh hnina toi aussi tu a oubliée le "s" car il n'y a que 6 lettres à "lustre". ;) lustres >>> résulta Oui je dis pas le contraire :rolleyes: Yeeeep je viens de le rajouter le "s" ... Résulta :confused: Euuuuh ça prend un "t" à la fin, ou alors c'est un mot que je connais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Oui je dis pas le contraire :rolleyes: Yeeeep je viens de le rajouter le "s" ... Résulta :confused: Euuuuh ça prend un "t" à la fin, ou alors c'est un mot que je connais pas :crazy: Ouais tu dois avoir raison ... lol Ah oui désolé je me suis re-trompé :04: lustres >>> truster Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Ouais tu dois avoir raison ... lol Ah oui désolé je me suis re-trompé :04: lustres >>> truster truster ====> frustré Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 truster ====> frustré frustré >>> fureter Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 frustré >>> fureter Fureter ====> cureter Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Fureter ====> cureter cureter >>> récurés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 cureter >>> récurés récurés ---------------- serrure :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 récurés ---------------- serrure :D Serrure ====> terreur Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Serrure ====> terreur Tu as été trop rapide je trouve ça louche :bicycle: terreur ------------------- terreau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Tu as été trop rapide je trouve ça louche :bicycle: terreur ------------------- terreau Nimporte nawak ... t'es jaloux c'est tout !! :28: :D Terreau ====> euhhhh je sais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Nimporte nawak ... t'es jaloux c'est tout !! :28: :D Terreau ====> euhhhh je sais pas :crazy: Pas jaloux, je suis simplement réaliste :book: terreau -------- ratures :chut: tu me fais pitié :furious: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Pas jaloux, je suis simplement réaliste :book: terreau -------- ratures :chut: tu me fais pitié :furious: Non tu peux avouer t'es jaloux, pas réaliste :chair: :D Ratures ====> natures ... Toi aussi tu me fais pitié :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Non tu peux avouer t'es jaloux, pas réaliste :chair: :D Ratures ====> natures ... Toi aussi tu me fais pitié :pokey: Tu veux te battre ce soir, c'est ça Hnina :pipe1: natures ---------------- tournés Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Hnina ma chérie, tu veux bien terminer la vaisselle et pas draguer sur FA :D dixit Maman Hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Tu veux te battre ce soir, c'est ça Hnina :pipe1: natures ---------------- tournés OUii exactement, je veux me battre avec toi ce soir :boxing: Tournés ====> tourner :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Hnina ma chérie, tu veux bien terminer la vaisselle et pas draguer sur FA :D dixit Maman Hnina :mdr: Mdrrrr je drague pas moi !! :chair: La vaisselle ça y est je l'ai terminé en plus :p Alors ma maman m'a rien dit ... tu parles à sa place maintenant :bash: :D Avoue ça vient de toi ... mdrr Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrr je drague pas moi !! :chair: La vaisselle ça y est je l'ai terminé en plus :p Alors ma maman m'a rien dit ... tu parles à sa place maintenant :bash: :D Avoue ça vient de toi ... mdrr Oui j'ai entendu ce qu'elle a dit :D T'as pas encore une fois refilé la vaisselle à ta soeur, hein Hnina :chair: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 OUii exactement, je veux me battre avec toi ce soir :boxing: Tournés ====> tourner :D Je suis un ange :angel_not: moi je ne me bats pas, je suis pas du 93 :chut: tourner ------------ routier (réfléchi un peu comme moi) :throb: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Oui j'ai entendu ce qu'elle a dit :D T'as pas encore une fois refilé la vaisselle à ta soeur, hein Hnina :chair: Mdrrrr bah oui bien sûr t'as entendu hein :55: :D Pourquoi tu me hacham comme ça :starwars: Non je l'ai pas refilé aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 30, 2011 Author Partager Posted June 30, 2011 Je suis un ange :angel_not: moi je ne me bats pas, je suis pas du 93 :chut: tourner ------------ routier (réfléchi un peu comme moi) :throb: OUiiii t'es un ange que quand tu veux hein :bash: Mdrrrr et alors on peut venir d'ailleurs et se battre hein, et au contraire on peut venir du 93 et ne pas se battre :D Routier ====> roulier (je préfère quand tu réfléchis pour moi) mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Mdrrrr bah oui bien sûr t'as entendu hein :5&5: :D Pourquoi tu me hacham comme ça :starwars: Non je l'ai pas refilé aujourd'hui :mdr: T'as trop regardé Goldorak toi :rocket: Pauvre soeur, miskina, elle doit en baver avec toi :mad: Au fait tu as lu le livre avec Cosette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts